Aller au contenu

silence radio de captain f

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai envoyé un sms à midi pour savoir si elle avait eu le colis.
Je sais c'est nul.
J'ai cogité toute le nuit avec cette histoire de mec. A tel point que ce matin je pensais me jeter de la colline d'en face. 'avais préparé des lettres et des instructions.
Puis vers midi, je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait eu le colis.
On s'est appelé et elle m'a dit qu'elle n'avais pas eu le temps d'aller le chercher car levée tard ce matin.
Je lui ai dit à quel point ça m'a fait mal ce qu'elle m'avait dit. Que c'était une torture pour moi et que je pensais même vouloir crever. (je sais c'est con)
Là elle m'a dit que j'avais trop cogité et que la réalité c'est qu'elle avait vu ce mec une fois, qu'elle avait été attirée mais que pour l'instant elle ne se sentait pas prette à faire quoi que ce soit car pour elle, elle ne passe pas comme ça d'un corps à un autre.
Elle m'a dit qu'elle était en phase de reconstruction et que pour l'instant pas question de mec dans sa vie.
Elle m'a redis ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi. Moi je lui ai dit que la vie ici avait eu raison de nous.
Je lui ai proposé de se voir qqjours en toute amitié lol.
Elle m'a dit ok mais pas avant septembre.
J'ai bien conscience que c'est à mon initiative seulement.
Elle m'a dit par contre que si elle avait un mec d'ici là elle me le dirait.
Pour elle les choses sont claires, sans une once de doute. Elle m'a dit que la vie entre nous (ici soit 4 mois) ne lui avait pas convenu . Moi je lui ai dit qu'elle avait raison et que ce n'était pas comme ça que je referais les choses.

hello,

demain elle devrait m'appeler pour le colis.
Que dois je dire ?
Je pensais lui dire que j'ai beau avoir fait des erreurs elle en a fait pas mal aussi et surtout j'en ai marre de me culpabiliser.

ou sinon je pensais ne pas répondre et attendre la fin de semaine pour envoyer la lettre alexender !?

Elle devrait cogiter un max avec cette lettre car pas plus tard qu'hier j'étais désespéré au tel. Apres ça a été beaucoup mieux car j'ai déculpabilisé.

• 3 semaines après...
En plein sr d une 10aine de jours je doute un max.
Je ne vois pas comment elle pourrait revenir apres 3 semaines d interdits où sur la fin je l ai saoulée avec mes demandes de passer du temps ensemble Pourtant elle me dit qu elle a ete touchée par mes tentatives. Faut dire qu elle est romantique et que je ne l ai pas ete avant .... Elle dit aussi vouloir arreter de parler de ça et plutot parler de levolution de nos vies . Bref , j'ai mal d etre desespéré.

Aujourd'hui c'est un peu la colère qui me saisi alors qu'hier c'était la tristesse.

Je me rends compte que durant mes appels et sms des 3 premières semaines elle m'a laissé m'accabler seul, comme si j'étais responsable de tout.
Elle m'a ressorti des petits dossiers pour justifier son désamour.
Je lui en veux de ne pas m'avoir relevé quand j'ai mis les genoux à terre.
Elle n'avait jamais eu de relations longues avant moi alors peut être qu'elle rompt comme ces précédentes relations de 3 mois.
Je voudrais lui dire tout ça, que je retrouve ma dignité jours après jours avec ce SR.

Elle devrait me contacter vendredi prochain pour mon anniv et j'aurais besoin de votre avis sur la manière de gérer ça. Je ne sais pas si c'est conseillé mais je voudrais lui dire tout ça, ce que j'ai compris avec le recul et après quoi ne plus en parler, comme elle le souhaite, qu'on parle de nous au singulier.

Ces derniers jours, j'ai aussi réalisé que ma reconquête sera probablement un echec. Elle dit ne plus m'aimer. Pourtant je suis convaincu que c'est la vie dure ici qui a eu raison de sa décision (elle avait arrêté le seroplex avant d'arriver ici (elle le prenait à cause de son travail), elle a commencé un régime, se sentait seule, loin de sa famille, moi un peu égoïste aussi) je ne sais plus si je dois espérer ou pas. ce que je sais c'est qu'elle me manque .

• 5 mois après...