captain_f Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je sais bien. Par contre n'ayant pas eu de reponse j'ai renvoyé un sms humoristique sur notre rencontre. On en a echangé qquns dans ce sens. Plutot que les explications c'est peit être un solution. Je vais repartir de zero avec ce silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon bin again j'ai craqué avec un sms en rapport avec un calin que je lui fzisait le soir dans les cheveux. Pas de réponse.... Fait vraiment que je m y mette à ce sr car je grille mes jokers avec ces sms. Em meme temos j'en ai pas fait des masses depuis qu'elle est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Toujours pas de reponse. Pourtant ce n'était pas sms de suplications. Je repense à notre complicité sexuelle. Elle m'a encore dit que le sex c'était le top entre nous. Que c'était avec moi qu'elle a decouvert l'orgasme. Elle s'est libérée. Donc je me dis que le prochain en profitera aussi. C'était vraiment le top. Ça me donne la nausée de penser qu un mec pourrait poser ses pates sur elle. En tout cas c'est sr maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 T'es tétu!! Tu n'arrives pas à te tenir, c'est pourtant ca qui va te faire avancer! Comprends que dès que tu vas lui écrire, ca te freinera dans le reconquète de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 merci de ton soutien tony, je suis motivé là ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Efface son numéro comme ca tu ne seras plu tenté! C'est ce que j'ai fait moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oh malheureux, impossible lol sait on jamais , si elle veut m'appeler ou m'envoyer un sms de regrets hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Hello, Y a du nouveau, et ma foi assez positif je trouve (voir page 3 de mon histoire) Là c'est certain un sr s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 dur dur ce soir, je suis sorti avec des amis qu'on avait rencontré en couple. Je me suis senti mal , surtout sur la fin où dans la voiture j'ai beaucoup pleuré. J'ai toujours un espoir mais p.....n c'est dur. Attendre sans rien pouvoir faire, comme un verdict auquel on est pendu et qui selon nous conditionne la suite de notre existence :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 3 jours , j'ai peur qu'elle m'oubli et pense que je passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 7 jours today, ça fait bizarre. J'ai eu qq infos cf "mon histoire" Elle n'a pas encore reçue ma ptite surprise à cause d'une erreur de la poste donc ça prolonge un peu le SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 8 eme jours. Nuit très difficile, je me suis réveillé toutes les heures. Je pensais que mon colis serait livré ce matin mais ce ne sera pas le cas. Aujourd'hui c'est ma fête, peut être m'enverra t elle un message..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu lui as envoyé quoi comme cadeau ? car Normalment c'est a éviter tout sa . Même si c est dur je te conseille le "sr " , pour te faire une idée j ai fais plus d'un mois de sr mais coupé car lorsque la personne ne te répond ou ne t'envoie pas de message il faut encore attendre donc la reconquête est très très longue j'espère que tu n'en souffrira moins que moi depuis bientôt plus de deux moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 elle vient de m'appeler pour me souhaiter ma fête. J'en ai profité pour parler un peu et pour elle c'est définitif, elle ne m'aime plus ! voilà tout s'écroule, plus d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu n'auras pas du répondre tant que tu n'étais pas sevré d'elle! C'est bien dit dans la méthode qu'il faut accepter la rupture, faire son deuil pour pouvoir éventuellement repartir! Fais un SR strict ca va te faire du bien tu verras! Fais des rencontres avec d'autres filles, ca va te revaloriser et c'est important! Laisse la faire sa vie et prends toi en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés