Aller au contenu

silence radio de captain f

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours pas de reponse. Pourtant ce n'était pas sms de suplications.
Je repense à notre complicité sexuelle. Elle m'a encore dit que le sex c'était le top entre nous. Que c'était avec moi qu'elle a decouvert l'orgasme. Elle s'est libérée. Donc je me dis que le prochain en profitera aussi. C'était vraiment le top. Ça me donne la nausée de penser qu un mec pourrait poser ses pates sur elle.
En tout cas c'est sr maintenant.

dur dur ce soir,
je suis sorti avec des amis qu'on avait rencontré en couple.
Je me suis senti mal , surtout sur la fin où dans la voiture j'ai beaucoup pleuré.
J'ai toujours un espoir mais p.....n c'est dur.
Attendre sans rien pouvoir faire, comme un verdict auquel on est pendu et qui selon nous conditionne la suite de notre existence :?

Tu lui as envoyé quoi comme cadeau ? car Normalment c'est a éviter tout sa . Même si c est dur je te conseille le "sr " , pour te faire une idée j ai fais plus d'un mois de sr mais coupé car lorsque la personne ne te répond ou ne t'envoie pas de message il faut encore attendre donc la reconquête est très très longue j'espère que tu n'en souffrira moins que moi depuis bientôt plus de deux moi .

Tu n'auras pas du répondre tant que tu n'étais pas sevré d'elle!
C'est bien dit dans la méthode qu'il faut accepter la rupture, faire son deuil pour pouvoir éventuellement repartir!

Fais un SR strict ca va te faire du bien tu verras! Fais des rencontres avec d'autres filles, ca va te revaloriser et c'est important! Laisse la faire sa vie et prends toi en main!