Aller au contenu

silence radio de captain f

Messages recommandés

Voici mon histoire : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-a-quitte-t35563.html#p702616[/url]

Depuis hier j'ai commencé un silence radio. J'espere qie ça m'aidera à me sentir mieux.
Je lui ai envoyé un dernier sms (mais je ne lui ai pas dit qie c'était le dernier) pour lui dire combien j'étais désolé, que l'aimais ....
Ce matin à 5h elle m'a répondu : on ne m'a jamais aimé autant que tu m'aimes et je ne sais meme pas si un jour qqun m' aimera autant... Je t'embrasse fort

Je ne cherche pas à interpreter le sms, mais envoyé à 5h du mat après une soirée, je me dis que je suis toujours dans sa tete. Dois je repondre ou pas ?
Modifié par captain_f

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut captain_f!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu réponds pas aux 1ers messages! Mon ex lors de la 1ère rupture faisait que m'envoyer des sms pour des conneries et je répondais pas! Au bout d'un moment j'en ai eu mare et je l'ai appelé pour lui dire que je voulais pluentendre parler d'elle, ca l'a bien refroidi mais c'est ca qui est bon!! En quel honneur tu devrais ètre là pour elle?

Je dis pas qu'il faut l'envoyer chier, faire l'indifférent suffit amplement!

j'ai lu la méthode du site et il est précisé :
Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et [b]de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre[/b], mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous.

je pense répondre demain.
Je crois que finalement son sms de ce matin était un constat qu'elle se rendait compte à quel point je l'aime.

Je n'ai pas voulu qu elle se dise que je ne voulais plus lui parler meme si c'est stupide ce que je dis lol , je viens de m'encrendre compte.
J'ai simplement repondu a l'instant "oui tres bien. Merci"
Purée que c'est dur. Je l'imagine dans les bras d un autre et ça me detruit.
En meme temps elle m'a dit qu elle se voyait seule et qu elle avait arreté la pillule ...