captain_f Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Voici mon histoire : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-a-quitte-t35563.html#p702616[/url] Depuis hier j'ai commencé un silence radio. J'espere qie ça m'aidera à me sentir mieux. Je lui ai envoyé un dernier sms (mais je ne lui ai pas dit qie c'était le dernier) pour lui dire combien j'étais désolé, que l'aimais .... Ce matin à 5h elle m'a répondu : on ne m'a jamais aimé autant que tu m'aimes et je ne sais meme pas si un jour qqun m' aimera autant... Je t'embrasse fort Je ne cherche pas à interpreter le sms, mais envoyé à 5h du mat après une soirée, je me dis que je suis toujours dans sa tete. Dois je repondre ou pas ? Modifié le 11 octobre 2013 par captain_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut captain_f! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pour quelqu'un qui veut entammer un Sr tu te demandes si tu dois répondre!! Mdrrr.. La réponse est non!!!!!!!!!!!!!!!! Elle t'a quitté, elle a pris la décision que tu sortes de sa vie donc tu sors de sa vie! Il faut lire les e books du site ils sont biens! J'ai du le faire 2-3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je me disais aussi :D et si je reçois un sms du genre : ça va ? tu me parle plus ? Je réponds ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu réponds pas aux 1ers messages! Mon ex lors de la 1ère rupture faisait que m'envoyer des sms pour des conneries et je répondais pas! Au bout d'un moment j'en ai eu mare et je l'ai appelé pour lui dire que je voulais pluentendre parler d'elle, ca l'a bien refroidi mais c'est ca qui est bon!! En quel honneur tu devrais ètre là pour elle? Je dis pas qu'il faut l'envoyer chier, faire l'indifférent suffit amplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :-1 pour Tonyyy L'indifférence est le pire des mépris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Nouveau smsm de sa part ce soir : Un petit coucou pour savoir si tu as fait bon voyage. Bonne nuit bisous 3 sms en 24h. Sans reponse elle ne va pas se braquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Non mais elle fait genre vous ètes amis!! Si c'est que tu envisages comme la suite de votre relation, b réponds! Mais je pense pas que c'est ce que tu souhaites! Laisses la se rendre compte qu'elle t'a perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 j'ai lu la méthode du site et il est précisé : Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et [b]de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre[/b], mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. je pense répondre demain. Je crois que finalement son sms de ce matin était un constat qu'elle se rendait compte à quel point je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui mais ce que tu comprends pas c'est que tu n'as même pas commencé le SR!! Fais comme tu le sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je n'ai pas voulu qu elle se dise que je ne voulais plus lui parler meme si c'est stupide ce que je dis lol , je viens de m'encrendre compte. J'ai simplement repondu a l'instant "oui tres bien. Merci" Purée que c'est dur. Je l'imagine dans les bras d un autre et ça me detruit. En meme temps elle m'a dit qu elle se voyait seule et qu elle avait arreté la pillule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ne lui écris plu pour le moment.. Evites de t'imaginer des choses même si on le fait tous je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je vais essayer. Je sors avec des amis jeudi, boire un verre. Je me demande si me draguer une fille ne va pas m aider. J ai pas la peche mais je peux le faire lol meme si au fond je ne veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon bin j'ai craqué. Je lui ai envoyé un sms d'explication sur un point qu on avait pas abordé avant. Pas de reponse pour l instant... J'en ai marre je veux cette souffrance s'arrete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Grrrr!!!! Mais pourquoi t'as craqué??!! Ca ne va pas t'apporter quelque chose de bien! Le but quand tu recontactes ton ex c'est d'ètre bien avec toi mème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés