Aller au contenu

elle m'aime mais me quitte (didou30)

Messages recommandés

ok je vais faire ça,par contre j'ai bien réfléchi et je pense vraiment que je ne vais pas lui envoyer de sms que ce soit le jour de mon départ ou de mon retour,j'ai bien réfléchi et je pense que c'est mieux comme ça,on s'en ai trop envoyer et je suis un peu souler,je l'aime c'est vrai,elle sait ce que je veux,donc silence radio de ma part,si elle m'en envoie effectivement je lui répondrai.j'attend son courrier et on verra bien,ce n'est pas moi qui suis parti aussi dans l'histoire

Bon gronours j'ai suivi ton conseil,je lui ai envoyé un sms ce matin très court en li disant que je partais bientot la ( bon je suis en vacance en france donc joignable) et de prendre soin d'elle. Pas plus pas moins. J'avoue le fait de ne plus se parler par sms me rend bocou plus mal en fait,celle que j'avais rencontré avant quand on c'etait séparé le silence radio me faisait rien mais la c'est differend,je me rend encore plus compte qu'elle me manque. J'attend son courrier la meme si pour moi c'est plus une lettre de rupture qu'autre chose,à suivre quoi

Bon du nouveau par rapport à mon histoire la,grâce à une personne avec qui je suis en contact sur ce site et en lisant son parcours,j'ai décidé d'envoyer un sms à mon ex afin de lui dire ce que je ressens,en gros que je veux aller de l'avant et pas regarder en arrière,que si elle veut toujours faire parti de ma vie elle connait ma réponse,en revanche si elle m'ecrit sa lettre pour me dire c'est fini definitivement c'est mort!!!autant me le dire par sms vu qu'aucun dialogue face a face n'a été fait. En revanche si dans sa lettre elle m'explique ce qui ne va pas,ce qu'elle ressent,ça ne pourra la faire que du bien et mieux comprendre la situation .Même si j'ai énormement de peine je veux penser à moi ( bon c dur mais bon ),et si c'est mort c'est qu' elle n'etait pas faite pour moi
Que pensez vous de ma réaction par rapport à ça ,sachant que aucun sms de ma part n'a été envoyé pour l'instant?

Je pense que tu devrais lui envoyer plutôt une lettre manuscrite (c'est tjs plus impactant), et que qu'en substance, pour reformuler et restructurer un peu ce que tu dis :

- Tu l'as aimé : n'hésite pas à être lyrique
- Tu prends acte de sa décision
- Tu ne peux pas être son ami : tu dois avancer, donc elle doit faire son choix clairement.

en fait c'est elle qui a fait le choix d'ecrire la lettre,moi je sais ou j'en suis.De plus elle va me l'envoyer pendant ses vacances. Je l'avais textoter avant la pour voir si elle etait ok pour que je lkui envoi un sms pour lui dire ce que je ressens elle a dit oui. on verra bien mais jaimerai vraiment en finir avec cette histoire et avoir toutes les reponses à mes questions parce que ok je prend sur moi je pense a moi mais ca rend fou tout ça quand même