Aller au contenu

Messages recommandés

c'était foutu avant et ça l'est encore plus maintenant.
Je suis un loser. Je n'écoute que moi.
J'ai deja perdu une femme formidable il y a 3 ans et là rebelotte.
Je n'ai pas été à la hauteur. Elle m'a aimé à fond et moi je n'étais pas dans le bon timing.
Je ne connais pas une histoire qui dure et qui aurait la même tournure que la mienne.

Je suis un egoiste, et c'est ça qui m'a perdu.
Maintenant je crois qu'il ne me reste plus qu'à crever
J'avais tout prévu ce weekend.
En fait c'est surtout mon incapacité à réussir alors qu'on me donne une chance.
et là je crois bien que j'en ai trop fait.
En meme temps je reprends le dessus sur la situation car je n'ai pas répondu à son sms.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, comme je le pressentais, tu fais perdre du temps à tout le monde...
On te dit de te la boucler, qu'elle pourrait revenir, et tu fais le gamin capricieux
qui veut son jouet dans la minute!!
Tu vas où comme ça? dans le mur!!
Et tous les collègues qui te répondent, moi compris, on s'est ramassé la gueule dans ce putain de mur..
Là, il s'agit pas de remonter dans son estime, personne ne sait que la miss va faire dans le proche avenir, et à mon avis elle veut du calme et t'oublier un instant...
Ce qui compte c'est que tu remontes dans Ton estime (visiblement y a du taf!), et tu n'as pas le choix, vire tous ses contacts et occupe toi les doigts (tu veux un dessin?) chaque fois que tu voudras l'appeler...
Tu ne feras que descendre plus bas .. si si, y a encore des niveaux sous terre... ;) Et tu es bien parti pour en explorer vraiment de très down!!
A moins que tu n'écoutes enfin ce qu'on te dit depuis le début

Insomnie ...
Je me sens coupable.
Je me rassure en me disant que pendant ces 3 semaine j'ai fait un sr de 8 jours qu elle a rompu.
Si elle ne m'avait pas parlé de ce mec j aurais pas pété les plombs.
Surtout qu il n y a rien.
Hier soir elle a appelé une amie. Elle lui a dit qu elle avait sorti cette histoire car elle n arrivait pas a me faire comprendre sa decision...
Là je comprends que j ai fais pas mal pour l eloigner de moi. Mais je ne l'ai jamais suppliée. J'ai essayer de la convaincre en argumentant sans cesse .... Pour le meme resultat.
Je pense attendre 15j et lui envoyer la lettre d alexander. Je m'excuserai au passage pour mon comportememt pueril.

Une femme a besoin que l'on accepte sa décision, ce ne sera qu'à partir de la qu'elle commencera à cogiter!! Si tu es a ses pieds, elle ne pensera qu'à: il me soûle a ne pas comprendre que c'est fini! J'ai pourtant été clair!! Crois moi Fred, dans ce genre de situation, il vaut mieux faire envie que pitié! Pour la lettre je te déconseille de l'envoyer! Commence par prendre du recul... C'est très dur je sais mais c'est nécessaire pour avoir les idées claires et arrêter de faire n'importe quoi!

Merci pop.
Je pensais à la lettre car c'est ce qu avait fait kharn (post ds je l ai recupérée) dans une situation relativement similaire. Elle serait le moyen de lui montrer que j ai accepté sa decision. Actuellement elle pense certainement le contraire et que je me comporte en enfant !
De toute façon je vais y reflechir et vous ecouter !
Quoiqu il en soit elle aussi va reflechir peut etre et surtout souffler aussi lol

Heu, désolée, mais envoyer une lettre pour dire qu'on accepte la décision, pour moi ca revient a dire: "regarde, j'essaye de te faire croire que j'accepte ta décision, reviens s'il te plait".
La seule façon de lui montrer que tu acceptes sa décision c'est de lui foutre la paix et ARRETER DE LA CONTACTER.

[quote="Elieza78"]Heu, désolée, mais envoyer une lettre pour dire qu'on accepte la décision, pour moi ca revient a dire: "regarde, j'essaye de te faire croire que j'accepte ta décision, reviens s'il te plait".
La seule façon de lui montrer que tu acceptes sa décision c'est de lui foutre la paix et ARRETER DE LA CONTACTER.[/quote]
Tout a fais d'accord avec ça!!

Je vous trouve dur avec moi.
Jai lu l ebook, ils parlent de la lettre. Cen est pas moi qui l invente.
Je me demandais juste pourquoi ça ne serait pas adapté vu que jusqu a maintenant j ai surtout montré que j étais un enfant ! ?
J ai bien compris que j ai merdé, mais si vous medescendez aussi je vais pas aller loin. Je mepose une question. C tout.
Modifié par captain_f

J'en sais rien, je me posais la question de savoir pourquoi je ne devrais pas le faire.
Aretez de m'accabler, c'est deja assez dur.
Je me demandais ça car comme je l'ai dit actuellement, vu que c'est moi qui lui ai raccroché au nez parce qu elle denigrait notre histoire, elle doit se dire que je suis un gros naze et elle a raison.
L'idee c'est que quand je l'aurai accepté, apres un sr suffisant, je pensais lui dire que mon comportement n a pas ete adapté ! Putin mais pourquoi vous me tombez dessus comme ça !?

Peut être parce que depuis 10 pages tu en fais qu'a ta tête et après tu viens te plaindre?
Et puis honnêtement, personne te tombe dessus.....ca reste plutôt gentil je trouve.

Elle dénigre votre histoire, et c'est encore toi qui va aller t'excuser? C'est elle la grosse naze ouais. Elle t'a quitté, elle a peut être pas besoin d'en remettre une couche non?
Même si t'as été chiant avec tes interdits, ca justifie quand même pas qu'elle te traite comme de la merde.