Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="captain_f"]lol bon y a de l'espoir :lol:

elle vient de m'appeler pour de l'administratif.
J'en ai profité pour lui dire que mon comportement n'a pas été digne ces derniers temps et elle m'a dit, "pas du tout j'ai trouvé ça normal et je ne trouve pas que tu en as trop fait"
J'ai aussi dit que je n'étais pas le seul responsable et qu'elle avait commis des erreurs. Elle m'a dit je suis contente que tu arrive à cette conclusion. Elle m'a dit par contre qu'entre nous il n'y a jamais eu d'alchimie ... mais elle n'a pas su décrire son sentiment. Moi je lui ai rappelé les bons moments qu'elle semble oublié.
Puis je lui ai souhaité une bonne soirée .
Maintenant SR mais je crains que ce soit mort car elle voit vraiment notre histoire négativement. :roll:[/quote]
Tu n'aurais pas du lui dire ça mec!! Une erreur de plus!! Tu ne communique plus avec elle! Pas pour les 4 prochaines semaines! Tu n'existe plus !!

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton histoire me rappelle la mienne.... moi aussi je lai idéalisé lors qu'il na plus voulu revenir vers moi alors qu'en fait j'était sous l'emprise de la "rupture" du coup on idéalise et on voit que les bon moment passé avec l'ex. Donc fait SR et je tassure que ca marche. Il mavais insulté, critiquée etc et apres 3mois il ma rappelé.. j'avais tournée la page et il était trop mal du coup.. donc ne ten fait pas!! Et si tu veux en parlé en privé avec moi, ya aucun soucis, ca me ferai "plaisir" de taider et soulager un peu ta douleur...

effectivement l'été ça aide et elle me l'a dit d'ailleurs.
Plus de contact pour moi, demain elle devrait m'appeler pour le colis romantique mais je ne répondrai pas.
En fait je me rends compte qu'au début de notre relation j'étais réservé dans le sens où je n'ai pas dévoilé mes sentiments et me suis comporté comme un homme insaisissable et c'est ça qui la rendue folle de moi.
Je pense qu'il faut un juste milieu, entre romantisme et mystère, en laissant penser que l'autre n'est jamais acquis.
D'ailleurs, toute les techniques de drague et même celle du site pour récupérer son ex ont ce point commun, il faut être LE PRIX pour elle, si c'est trop facile alors ça ne l’intéressera pas.

A l'époque oùje draguais lol d'ailleurs je vais recommencer, je me plaisais à dire que je n'étais pas un mec facile et aussi desphrases du genre " toi et moi ce ne sera pas possible, tu es bien trop gentille" ou des trucs du genre et ça marche d'enfer.
Les femmes ont l'habitude que les hommes soient à leur pieds et on se rend compte qu'en fait ce sont les connards qui ont du succés!

[quote="captain_f"]effectivement l'été ça aide et elle me l'a dit d'ailleurs.
Plus de contact pour moi, demain elle devrait m'appeler pour le colis romantique mais je ne répondrai pas.
En fait je me rends compte qu'au début de notre relation j'étais réservé dans le sens où je n'ai pas dévoilé mes sentiments et me suis comporté comme un homme insaisissable et c'est ça qui la rendue folle de moi.
Je pense qu'il faut un juste milieu, entre romantisme et mystère, en laissant penser que l'autre n'est jamais acquis.
D'ailleurs, toute les techniques de drague et même celle du site pour récupérer son ex ont ce point commun, il faut être LE PRIX pour elle, si c'est trop facile alors ça ne l’intéressera pas.

A l'époque oùje draguais lol d'ailleurs je vais recommencer, je me plaisais à dire que je n'étais pas un mec facile et aussi desphrases du genre " toi et moi ce ne sera pas possible, tu es bien trop gentille" ou des trucs du genre et ça marche d'enfer.
Les femmes ont l'habitude que les hommes soient à leur pieds et on se rend compte qu'en fait ce sont les connards qui ont du succés![/quote]
Tu vas avoir justement le temps pendant ton SR pour réfléchir à tout ça! :-)

bon bin clash au tel cet aprem. Je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle dénigre notre relation, qu'elle avait un comportement qui me déplaisait.
Là elle a été prendre le colis, réponse "merci pour ton colis, ça m'a fait sourire. bonne journée"
là je crois qu'on a pas pu faire pire que moi. J'ai tout fait pour l'éloigner.

Captain:SR strict. Maintenant.

Tu pourras pas dire qu'on ne te l'avait pas dit celle là.

De ce que j'ai compris de ton histoire depuis le début je pense que tu as de vraies chances de la reconquérir. Je me doute que ce n'est pas évident : mais appliques toi.

Et bon courage.

[quote="captain_f"]est ce que je devrais m'excuser de mon comportement puéril ?
J'ai conscience que j'ai été ridicule et oppressant avec elle, dois je lui dire ?
là dans son estime je dois être au zero ![/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

J'ai attendu 1 mois avant de le faire. Et ça donne rien. QUE DALLE.
A part pour soulager TA conscience. Mais si tu veux la récupérer. NON ça donne rien DU TOUT.

[quote="captain_f"]bon bin clash au tel cet aprem. Je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle dénigre notre relation, qu'elle avait un comportement qui me déplaisait.
Là elle a été prendre le colis, réponse "merci pour ton colis, ça m'a fait sourire. bonne journée"
là je crois qu'on a pas pu faire pire que moi. J'ai tout fait pour l'éloigner.[/quote]
Tu n'aurais pas du lui parler, tu fais n'importe quoi!! Ça fais X fois que l'on te dit de ne plus rien faire, et toi tu continue!! Bah vas-y grille toutes tes chances de la recuperer, c'est toi que ca regarde après tout!!