captain_f Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pourtant dans la reconquete il y a toujours une part d'amour qui est resté. Je ferai mon max quand j'aurai pris de la distance c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas d'accord avec Gronours.. en toute camaraderie Si tu as besoin d'espérer son retour pour avancer, alors n'écoute pas ceux qui te disent de ne travailler que pour toi, prends n'importe quel carburant pour avancer... Plus tard, les choses reprendront leur place... avec ou sans elle. Alors espère, mais ne vis pas sur cette bulle d'espoir, elle t'accompagnera à tes côtés.. sagement. Peut être qu'un jour tu l'auras semée sur un joli chemin, peut être pas :) Bonne route captain, et donne toi toutes les raisons d'être fier de toi. La première, c'est de démolir ton impatience... Fais toi rare et précieux. Je sais plus qui disait, Lao Tseu? "Une petite impatience peut ruiner un grand projet".. That's it! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Yes, merci louma. Moi c'est ce qui me boost d'esperer et c'est pas evident de trouver d autres raisons pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est vrai que c'est à ma sauce. Mais il est tellement susceptible de faire des boulettes que s'il garde le retour de son ex dans la mire, il va tout faire capoter (si ce n'est déjà fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon il y a un moment il faut se dire les choses clairement! La meilleur chose que tu ai a faire c'est de sortir drastiquement de sa vie! Ensuite les chances que la situation s'inverse sont très faible, il faut quand même garder cette idée en tête, même si c'est douloureux! Ton SR va te faire du bien, tu y verras bientôt plus clair et peut être que c'est toi qui ne voudra plus d'elle dans quelques temps! En clair, pars du principe que c'est fini! Tu lui enverra un petit message dans quelques semaines l'histoire de sonder le terrain... Mais si tu reste accrocher a l'idée quelle va revenir, tu ne va jamais avancer et descendre encore plus bas quand elle te rejètera une nouvelle fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 En tout cas je peux vous dire que je ferai comme vous me direz. Un apl ou un sms de sa part et je viens d'abord vous voir ! J ai fait pas mal d interdits en 15j c'est vrai. Je passe pour un mec desesperé c sur. Je ne sais meme pas si un sr pourrai changer ça mais bon... Je pense qu elel doit regreter ses mots meme si je les ai merités en insistant. En meme temps me parler d un mec et denigrer notre histoire c cruel. A chaque fois elle me laissait parler donc je pensais A TORT que je pouvais la convaincre. Je rappel quand meme qu il y a 2 semaines elle disait que la porte etait fermée a 75%. Que personne ne l'avait aimée autant ... Puis sr jusqu a jeudi dernier Pas de circonstances attenuantes pour moi mais bon ....En tout cas je sais que ce que j'ai fait la premiere semaine ça lui a fait realiser combien je l'aimais, elle me l'a dit, car avant elle pensait que le reste passait avant. Puis j ai eu ce sr de 8j jus uqe jeudi dernier lorsqu elle m'a contacté pour ma fete.... Bref sr et courage .... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai bu un peu ce soir et ça m'a fait du bien. Je realise un peu l'étendu de mon egoisme et je suis pret à souffrir en punition. Beaucoup disent que je suis un mec bien mais d'autres diront que j'au eu des manquements certains. Je me souviens par exemple du jour de son anniversaire. Elle ne voulait pas le feter. Elle faisait d'ailleurs un regime drastique (pas une bonne idée au vue de l'éloignement d'avec sa famille et de son mal etre). Je lui avais offert une chaine hifi. Mon pere regardait un match de foot au dessus (on habitait un appart sous la villa) et je lui avais promis de monter. Arrivé 21h30, on avait pas fini de manger. Mais vu qu on ne fetait pas reellement son anniv (on devait le feter avec sa mere en mai) je lui ai demandé si je pouvais monter voir la 2 eme mi temps avec mon pere. Elle m'a dit ok. Sauf que ce week elle m'a. ballancé "j'ai soufflé mes 32 bougies avec des amis (qqun fetais ses 32 ans) " je me suis senti soudainement honteux. Pour me rattrapé je lui ai dit "mais attends, je crois bie mt'avoir pris un gateau choco non ?" En fait pas,du tout, je n'avais pas osé car elle etait au regime. Bref, me suis encore enfoncé dans son estime. Je trouve dommage qu elle me le reproche apres coup mais en meme temps je me dis que je me suis loupé lamentablement. J'en arrive a la conclusion que je ne la merite pas et que le plus grand service que je peux lui rendre c'est de sortir de sa vie. J'en suis là, a me sentir coupable de mon egoisme. Finalement j'accepte cette souffrance car je la merite. Bon c'est vrai que j'ai tout fait pour m'ameliorer quand elle me l'a demandé. J'ai stoppé ordi et autres. On faisait quand meme des sorties ... Mais j'avais tout brisé. Je m'ai pas fait expres mais en meme temps c'est la base ! À 36 ans je me rends compte que je suis un egoiste , c'est tard et j'ai honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Arrêtes de penser à ses détails, il n'est jamais trop tard, si tu penses que tu étais égoïste, tu peux redevenir une personne généreuse et bonne et quand ce sera fait, tu retrouvera ta self esteem en un rien de temps! Aller, pose ton verre, n'ai pas honte et soit fort, demain est un autre jour! Je suis passé par là et j'en sors tout doucement, je me sens mieux et j'ai accepté mes erreurs et je ne les reproduirais probablement jamais. Prend conscience de ce que tu es, et je n'ai pas l'impression que tu sois un mauvais bougre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bon j efface ma blague lol Modifié le 25 juillet 2013 par captain_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et je pari que maintenant tu commence a regretter!! Je crois que l'on ne peut plus rien pour toi... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Exact... On ne peut plus rien pour toi, en tous cas, je cesse d'écrire ici, l'impression que tu es en mode "no fucking control", comme une voiture sans frein et sans volant... Bonne chance (juste un conseil ;) lâche quand même l'accélérateur, le choc fera moins mal) Modifié le 25 juillet 2013 par louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Lol c'est pas vrai ! Ct une blagie hehehehe :mrgreen: Bon je sais c nul mais fait bien que j occupe mes nuits blanches sur le forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je ne sais même pas si on doit te croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Mais siiiii, par contre elle m'a envoyé un sms me disant que le cadeau était super, elle était touchée. que contrairement à ce que je pensais , toutes ces attention et tentatives ne faisait pas de moi un loser à ses yeux et que je pouvais penser le contraire si ça me faisait plaisir. Elle regrettait ses paroles nous concernant. et a dit qu'on avait eu de grands moments de complicité. Evidemment je n'ai PAS répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu es toujours vivant mec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés