captain_f Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 hey pop, merci de te soucier de moi ;) J'avoue que j'ai faillit péter les plombs avec cette histoire de mec. Là je suis en sr. marre de me taper la tête contre un mur et de tourner en rond sur le problème. La dernière fois qu'on a parlé elle m'a dit que son amour était à 0 lol qu'elle voulais se retrouver avant de s'engager de nouveau ......Mais surtout elle voulait qu'on arrête de parler de cette rupture, qu'on s’intéresse à ce que chacun fait. Peut être que ça nou rapprochera (en tout cas SR pour le moment) Comme vous le pensiez, elle est dans son moment d'euphorie et je pense que quand l'été sera passé ce sera différent. Elle pense m'avoir sous le coude donc forcément.... De mon côté je vois un psy et ça m'aide à la descendre de son piédestal et d’essayer de comprendre un peu tout ça. Comme me dit mon psy, son amour ne peut pas être à 0, c'est impossible et elle a du dire ça par rapport aux interdits .... Je me suis rendu compte qu j'ai pété les plombs avec mes interdits. Lundi j'avais envie de crever tellement je ne trouvais pas de solution. Mon moral fait donc le yoyo je sors pas mal, je sens que je plais mais je n'ose pas aller plus loin car je ne suis pas pret. J'ai repris du poids aussi, il me reste 4kg à prendre avant septembre (ça fera 2 mois sans se voir !) Dans 15 jours ce sera mon anniv et elle devrait briser ce sr. devrais je lui répondre ? Début septembre je devrais aller la voir mais j'hésite. Comment me comporter ? Que faire ? ne pas la voir et lui dire qu'il faudra qu'elle prenne elle m^me ses dernières affaires ? Elle me dis que je suis trop important pour elle pour que je sorte de sa vie. Sauf que moi je ne veux pas souffrir. Alors que peut être je lui dirait qu'il faut qu'on passe du temps ensemble, sans arrière pensée, car ce sera sans doute nos dernières retrouvailles !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors, d'après ce que tu décris, tu es dans la phase d'intériorisation. D'ici peu, tu vas entrer dans la phase de colère. Reviens ici à quelque jours de l'anniversaire pour voir où tu en es, on avisera à ce moment là ce qu'il faut lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 merci pour ton conseil gronours. En fait j'ai peur de ma réaction quand je la verrai elle et notre chienne (qui me manque à la folie) Ces derniers temps, j'ai la larme facile, j'évolue à coeur ouvert. Du coup je me dis que si ça n'évolue pas d'ici là 1 mois environ, ce sera compliqué pour moi. J'ai tellement envie de les serrer contre moi et que ce cauchemar se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 En plein sr je doute un max. Je ne vois pas comment elle pourrait revenir apres 3 semaines d interdits où sur la fin je l ai saoulée avec mes demandes de passer du temps ensemble Pourtant elle me dit qu elle a ete touchée par mes tentatives. Faut dire qu elle est romantique et que je ne l ai pas ete avant .... Elle dit aussi vouloir arreter de parler de ça et plutot parler de levolution de nos vies . Bref , j'ai mal d etre desespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Cette nuit j ai emcore revé d'elle, dur dur :? Sinon en 10 jours j ai repris 3kg et il m'en manque autant avant le mois de septembre pour nos retrouvailles. Je ne me force pkus trop a manger, seule la perspective de la retrouver me donne la force. En meme temps je reste realiste et je me dis qu au pire jr lui aurait laissé un belle image de moi. (j'en chiale lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 mon sentiment varie aussi vers la colere ce jours. Je lui en veux d'être partie comme ça, sans être certaine par rapport à nous. Si je n'étais pas venu la voir la semaine suivante, on aurait rompu par téléphone. Je trouve ça indigne par rapport à une histoire de 3 ans. Ce qui est dur aussi, c'est le détachement dnt elle a fait preuve, avec moi mais aussi par rapport à une amie qu'elle avait rencontré ici et qui l'aimait énormément. Elle est devenu égoiste, peut être pour se protéger ? En tout cas je reste convaincu qu'on ne tourne pas la page facilement et que par conséquent elle n'est peut être pas si bien qu'elle le dit. heureusement que j'ai des amis ici, pas beaucoup mais ils m'écoutent et m'aident à aller mieux J'attends avec impatience qu'elle me contacte, au moins pour mon anniv et que je ne réponde pas :D Je vous demanderai comment réagir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 salut captain, Tu parles du détachement et de l’égoïsme ton ils/elles font preuve et c'est vraiment la chose la plus dure à supporter. [quote]En tout cas je reste convaincu qu'on ne tourne pas la page facilement et que par conséquent elle n'est peut être pas si bien qu'elle le dit.[/quote] Je me dis la même chose, impossible de tourner la page comme ça après des années... et pourtant, c'est bien ce qu'il se passe et même si ils/elles ne sont pas si bien qu'on l'imagine, avec le temps, comme nous, ils y penserons de moins en moins et se détacherons de plus en plus jusqu'au jour où... ce ne sera plus que des souvenirs nostalgiques pour les deux camps, avec, certes, un peut plus d’amertume de notre côté :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ça c'est la version realisto pessimiste, moi suis plutot optimiste lol. En plus la tienne a voulu revenir a un moment si je me souviens bien. Moi je suis en sr et on se voit en septembre et d ici la elle sera peut etre redescendu sur terre. Je ne sais pas si je dois etre optimiste mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est ma version, ma vision des choses mais je respecte votre optimisme à tous et je ne sais pas, je n'ai pas cette façon de voir le verre à moitié plein. Mais je pense au final que ça m'aide à sortir de l'attente. Effectivement, elle a douté et me l'a montré pendant plus de 2 mois jusqu'à quelques jours après ce fameux retour. Depuis, [u]absolument[/u] rien ne m'a laissé de doutes, ni ses paroles, ni ses actes. Je suis en SR (sauf pour l'administratif) et j'y resterais jusqu'à notre dernière entrevue, en octobre. Ensuite, je ne serais plus qu'un souvenir car je n'ose même pas imaginer une reconquête.... à quoi bon?! Elle doit tellement être bien avec son next.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je pense que douter oendant 2 mois et laisser la porte ouverte c'est long. Arrive un moment ou tu veux avancer et ceci meme si tu es coupable et regrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Aujourd'hui c'est un peu la colère qui me saisi alors qu'hier c'était la tristesse. Je me rends compte que durant mes appels et sms des 3 premières semaines elle m'a laissé m'accabler seul, comme si j'étais responsable de tout. Elle m'a ressorti des petits dossiers pour justifier son désamour. Je lui en veux de ne pas m'avoir relevé quand j'ai mis les genoux à terre. Elle n'avait jamais eu de relations longues avant moi alors peut être qu'elle rompt comme ses précédentes relations de 3 mois. Je voudrais lui dire tout ça, que je retrouve ma dignité jours après jours avec ce SR. Elle devrait me contacter vendredi prochain pour mon anniv et j'aurais besoin de votre avis sur la manière de gérer ça. Je ne sais pas si c'est conseillé mais je voudrais lui dire tout ça, ce que j'ai compris avec le recul et après quoi ne plus en parler, comme elle le souhaite, qu'on parle de nous au singulier. Ces derniers jours, j'ai aussi réalisé que ma reconquête sera probablement un echec. Elle dit ne plus m'aimer. Pourtant je suis convaincu que c'est la vie dure ici qui a eu raison de sa décision (elle avait arrêté le seroplex avant d'arriver ici (elle le prenait à cause de son travail), elle a commencé un régime, se sentait seule, loin de sa famille, moi un peu égoïste aussi) je ne sais plus si je dois espérer ou pas. ce que je sais c'est qu'elle me manque . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 À ton anniversaire, ne répond rien, tu réussiras à la surprendre pour une fois (parce que justement elle s’attendra à une réponse de ta part : tu brisera ce qu'elle crois savoir de toi et jettera le doute) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Effectivement, je comptais pas repondre dés son appel. Peut etre 2 jous plus tard ? Je voudrais qu on se reparle et qu on blague un peu avant que l on se revoit en septembre. Je ne sais pas quoi faire en fait .... Donc j'attends vos conseils pour ne pas tout foirer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu sais tu as déjà assez (trop) fait. Maintenant la balle est dans son camp à elle uniquement, tu dois le comprendre et surtout l'accepter! À la limite, un unique "merci" pour le sms est bien suffisant... bien que selon mon avis : il est même de trop, à la lumière du harcèlement que tu as déjà fait... kapitch ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ok par contre je trouve le terme harceler un peu too much dans le sens ou il ne fait pas oublier que les vraies raisons de notre rupture ont ete evoquées pas telephone. C'est dur apres 3 ans. On se serait vu pour en parler cela aurait ete different, car on se respecte beaucoup. Je ne l'ai pas contacté tous les jours, au contraire. Je n ai pas suivi la methode c'est certain Pense tu que ce soit rattrapable ? Qu elle oublie un peu ces interdits ? Comme je l ai dit, il va falloir qu on organise notre rencontre car je dois lui rendre des affaires ... Comment faire si on ne se parle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ok alors "insister beaucoup beaucoup" te vas mieux ? ;) Rattrapable ? Seulement elle qui le sait, si déjà ses propres idées sont claire! Ce n'est pas non plus une question qui est uniquement entre tes propres mains, mais en grande partie dans les siennes, car toi tu es celui qui attend ;) L'excuse faciles des "choses" est vite résolut avec un colis ;) Pourquoi parler, laisse-la venir vers toi, si elle le décide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 :mrgreen: voila c'est mieux Je sais bien que cela depend d'elle, mais je parlais des interdits, si elle allait passer au dessus et ne plus me voir desespéré... Elle veut qu on parle de nous , de fe qu on fait , ne plus parler de la rupture... C sans doute le meilleur moyen de passer a autre chose et de rabaisser les tensions. Et peut etre se retrouver ! Ça passe par là. Le soucis c'est la distance, on ne peut pas se voir comme ça (corse toulon) meme si c'est rapide. C'est pour ça qu il me faut une strategie pour optimiser mes 15j la bas Pour le colis pas possible, il y a un velo ds cartons .... Elle veut qu on se voit de toute façon. Ça fera 2 mois d'ailleurs ... Ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ton silence est la meilleure façon de "faire passer" tes interdits, le passé est le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés