Aller au contenu

Messages recommandés

Regarde bien certains témoignage (je devrais me les punaiser pour les ressortir, sérieux). Il y en a un paquet qui reviennent alors qu'ils n'avaient plus de sentiments.

Mais c'est bien, accepte enfin que cette histoire est terminée. Le but, c'est qu'éventuellement tu remontes quelque chose dans quelque mois, mais à partir de zéro. Il faut d'abord tourner la page.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

La première chose qui me saute aux yeux, est que tu n'as pas fait le deuil de ton ex avant celle-ci. Ce qui à causé de grands moments très égoïstes (normal de prendre soin de soi après une rupture, ce besoin est très exacerbé !). Ton malheur à été d'essayer de faire ça en même temps que tu enchaînais une nouvelle relation... tu dois finir les choses avant d'en débuter de nouvelles !

Tu as laissé pourrir cette situation pendant 3 ans ! Tu croyais quoi, que ta nouvelle copine n'allait pas cogiter et elle a eu amplement le temps de s'imaginer de te quitter... la terre était fertile et tu l'as bien arrosé... de l'idée fugace est né le projet mûrement réfléchie !

Tu dois maintenant faire non seulement le deuil ta 1ère ex mais aussi celle-ci ! Et surtout apprendre à vivre seul, pour te reconstruire et apprivoiser ton bonheur par soi-même pour soi-même ! On ne peut pas marchander avec la vie... certaines règles sont immuable et attendront plus tard pour être "consommé" : elles ne disparaissent pas par enchantement !

Tu es à la croisée des chemins et tu dois prendre non pas le plus facile, mais celui qui te mènera à être serein et en paix avec toi-même, avant de partager et échanger avec une nouvelle compagne (ou celle-ci si elle voit le travail fait et n'est pas trop échaudé !).

Alors COURAGE et mets-toi au travail ;)

Merci pour ton message plein de lucidité.
Je voulais juste lui faire comprendre que c'est la situation d'éloignement qui a causé cette perte de sentiments.
En même temps quelque soit la cause le résultat est le même et je ne vois pas comment les sentiments peuvent revenir tellement elle semble détachée et sure de sa décision.
Après est ce une passade ? Je ne pense pas.
Elle m'a dit, "quand tu viens sur toulon on ira se boire un verre" , dur dur de ne plus rien représenter pour elle :(

Tu crois vraiment que l'éloignement peut briser un amour sincère ?

Tu veux lui faire "comprendre", tu crois vraiment que c'est possible dans son état d'esprit ? Et est-ce seulement possible, de faire accepter sa propre perception des choses, d'un point de vue qui n'est pas le sien ?

Ce que tu risques beaucoup plus de lui faire "comprendre" est ton mal-être et que tu n'accepte pas, donc ne respecte pas, sa décision !

Laisse-là réaliser par elle-même les choses, ce qui sera bénéfique pour elle et pour toi plus tard si jamais elle revient. Elle peut ne jamais revenir aussi, il faut l'envisager pour finalement l'accepter : c'est ce qui te permettra de passer le cap et d’entamer une réelle reconstruction.

on s'est rappelé et elle m'a dit qu'elle regardait d'autres mecs.
Comme quoi elle passe vite à autre chose.
J'ai l'impression de ne plus compter pour elle et ça fait mal.
Des situations, des mots, des attitudes, et les sentiments sont partis.
Pour elle , on a eu notre chance même si c'était compliqué loin de sa famille.

J'ai beau lui dire que j'ai changé et que je peux le prouver, elle me dit que les gens ne changent pas comme ça. Elle a la conviction que je ne suis pas fait pour elle alors que j'ai bien pris conscience de mes soucis.

On s'est appelé ce soir.
Elle m'a dit qu'elle avait des vues sur un mec mais que elle ne voulait rien pour le moment et que rien ne pouvait se faire de toute façon.

Et elle m'a dit ceci " je regardais des photos de nous et ça m'a rappelé des choses. Si tu veux venir pour qu'on passe un moment ensemble, si tu en ressent le besoin alors viens. Pour moi je pense que je ne t'aime plus mais si tu veux vraiment qu'on passe un moment ensemble alors viens. je ne pourrais jamais te zapper de ma vie" Pourtant vous avez bien lu ce que j'ai écrit plus haut tout à l'heure !!!!!!!!
Je lui ai dit que j'avais compris mes erreurs patati patata mais que forcément si je ne le montrait pas alors ça ne servait à rien de le dire.
Au début je l'ai sentie tentée par une chance puis, "je sais pas, pour moi je ne t'aime plus"

Elle devrait recevoir ma surprise demain mais je suis deg, je regrette de l'avoir faite.
J'ai l'impression d'être une merde, alors que je suis sur de moi avec les femmes. Mon comportement me fais perdre de la valeur je trouve finalement.
Je ne sais pas comment faire et quoi faire !
L'optique de notre moment ensemble serait de faire une super soirée, sortir boire et rigoler" comme on l'a rarement fait. Mais je ne sais pas si c'est trop tot, comment m'y prendre pour la reséduire:
Je crois que mon soucis c'est la perte d'attraction, la routine nous a tuée en plus du reste et j'ai pardu en attirance pour elle. En plus peut être que ce fameux mec est plus en
confiance que moi, moins dans le besoin donc forcément plus séducteur.
Help please ! demain elle me téléphonera surement pour le colis.

Même si il y a un autre mec te bille pas trop. Ça peut tout aussi bien être une relation kleenex. Globalement, après avoir lu ton histoire, il me semble opportun pour toi de commencer - vraiment - ton SR comme te le suggère Gronours (Gronours dont je perçois bien la finesse au fur et à mesure des posts ;-)

Pour l'instant tu vis dans l'illusion que si tu penses à elle tu penses à toi. Hors c'est pas le cas du tout. Penses à ta gueule, et pas à elle. La plupart de tes contacts semblent la conforter dans sa décision. Il te reste donc à choisir la solliciter jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de constater ton manque d'attraction ou la laisser cogiter avec peut être une même issue au final mais aussi une vraie chance de créer le manque.

Choisis Fred. Et bonne chance quoi qu'il advienne.

Je ne veux pas te perturber plus que tu ne l'es, mais quand je lis dans quoi tu te débats en ce moment, je me dis que tout est rattrapable de ton côté...

Seulement, il faut que tu lâches comme on te le dit... Prends le large Captain
Si tu fais la connerie de parler sans arrêt avec elle, et encore plus de ses vues sur un mec ou un autre, tu te descends tout seul, et tu crames les dernières chances de la récupérer...
Si je te dis ça comme Gronours, c'est que je me suis ramassé exactement comme tu t'apprêtes à le faire, en persistant dans ton brouillon de reconquête.
Un conseil, n'écoute pas ce qu'elle dit...
Pour ma part, j'ai tout entendu, une chose et son contraire en 24h...
Mais je sais que ça touche, je n'étais pas assez préparé mentalement pour passer over...
Fais comme Ulysse, un autre grand capitaine, bouche toi les oreilles et garde le cap, en ce moment,
tout ce que tu entendras sera du grand n'importe quoi... Tout est instable, tout chavire...

Laisse la venir à toi. Si y a de l'amour, elle reviendra, d'ailleurs son dernier message est ambigu
au possible... Elle laisse la porte ouverte.
Elle sait que tu espères son retour, n'en rajoute plus...
Elle va t'envoyer un message pour le cadeau, reste hyper sobre et SR...

Et au moins ne saccage pas tes chances comme on a pu le faire dans la précipitation et l'improvisation. Je parle pour moi, un gâchis de maître !
Allez, un grand calme Captain'... C'est la qualité première des marins ;)

Merci pour votre optimisme.
D'un autre coté je me dis qu on efface pas 3 ans comme ça.
Demain elle devrait me contacter et j'hesites a lui dore que je lui en veux de m'avoir parlé de ce type car ça me fais mal.
Par contre je vais lui dore que je comprends sa decison et que les changements que j'apporte a moi meme beneficieront à d'autres femmes finalement. (quand j etais venu la voir et que je lui ai dit que je voulais sortir ça l'avait enervée) donc je vais jouer comme ça.

Je crois que c'est la periode la plus noire de ma vie et si j'en sort ce sera plus fort je pense.

Je lui ai envoyé un sms à midi pour savoir si elle avait eu le colis.
Je sais c'est nul.
J'ai cogité toute le nuit avec cette histoire de mec. A tel point que ce matin je pensais me jeter de la colline d'en face. 'avais préparé des lettres et des instructions.
Puis vers midi, je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait eu le colis.
On s'est appelé et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller le chercher car levée tard ce matin.
Je lui ai dit à quel point ça m'a fait mal ce qu'elle m'avait dit. Que c'était une torture pour moi et que je pensais même vouloir crever. (je sais c'est con)
Là elle m'a dit que j'avais trop cogité et que la réalité c'est qu'elle avait vu ce mec une fois, qu'elle avait été attirée mais que pour l'instant elle ne se sentait pas prette à faire quoi que ce soit car pour elle, elle ne passe pas comme ça d'un corps à un autre.
Elle m'a dit qu'elle était en phase de reconstruction et que pour l'instant pas question de mec dans sa vie. (avant hier elle m'a dit texto "la configuration ne le permet pas " j'ai posé la question de savoir si c'était parce qu'il avait une femme ou autre , réponse négative. " Donc je crois bien qu'elle a omis de me dire qu'elle n'était pas prête pour me rendre jaloux !

Elle m'a redis ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi. Moi je lui ai dit que la vie ici avait eu raison de nous.
Je lui ai proposé de se voir qqjours en toute amitié lol.
Elle m'a dit ok mais pas avant septembre.
J'ai bien conscience que c'est à mon initiative seulement.
Elle m'a dit par contre que si elle avait un mec d'ici là elle me le dirait.
Pour elle les choses sont claires, sans une once de doute. Elle m'a dit que la vie entre nous (ici soit 4 mois) ne lui avait pas convenu . Moi je lui ai dit qu'elle avait raison et que ce n'était pas comme ça que je referais les choses.

là, tu pars dans le mur tout seul...

Ce forum sert à rien alors? tu n'entends rien...
Désespéré oui, je sais, on sait... la plupart des cocos et des coquettes sur JRME
se bouffent les doigts pour pas appeler ou textoter une connerie à leur ex!
(Moi je ne le fais plus depuis 10 jours, je sais, c'est peanuts)...
Mais y a des histoires où on sent que ça peut reprendre, comme la tienne, et là tu
t'appliques à tout dégommer...
Prends un bouquin, tiens, les librairies sont encore ouvertes, va acheter et lis "se libérer du connu"
de Krishnamurti, c'est un baume pour le palpitant...

en fait j'ai du mal à croire que ça peut reprendre.
Elle me l'a dit c'est fini. Elle voit que le négatif dans notre histoire.

-Que je lui ai dit je t'aime au bout d'1 an alors qu'on faisait l'amour en levrette. Remarque je l'ai dit doucement et joliment c'est vrai.

-Que pour nos 1 an je n'avais prévu q'un resto car il y avait mes parents mais elle avait fait un truc mega romantique.

-qu'on vivait chacun chez soit et qu'on se voyait 3 soirs par semaine et le weekend et encore je partais au sport le dimanche aprem. Mais en même temps elle adorait son chez elle et se sentait mal chez moi (probleme psy mais on ne sais pas pkoi)

- qu'on ne sortait pas beaucoup avec des amis ou que j'étais renfermé quand on le faisait (agoraphobie que j'ai vaincue il ya 1,5 ans mais depuis pas trop d'occasions)

- qu'un jour je l'ai laissée à un mariage car le lendemain je partais en corse et devais préparer ma valise. Elle s'est faite draguée et est rentrée en pleurant car je l'avais laissée.

- que lorsque qu'on est parti en vacances la première année elle s'est sentie seule. En fait je fais du vtt et le deal c'était que le matin j'en fasse et que l'aprem on soit ensemble. En plus elle dort pas al le matin. Et pourtant j'en ai fait que 4 jours! là par contre ça m'énerve car elle était d'accord.

- que pour nos vacances en corse la 2 eme année je suis allé 4 demi journées à la pêche et qu'elle s'est sentie seule. Ell' a fait une crise de larmes. Pourtant on a passé ' jours entiers à visité ensemble et en camping. Fallait aussi que je profite de ma famille mais bon ....
je crois que j'ai expliqué dans mon premier post.

- notre vie l'hiver ici, l'un a côté de l'autre le soir alors qu'elle voulait une connexion. En même temps je n'ai pas compris sa détresse et elle n'a rien fait pour changer ça.
Là par contre je me rends compte que c'est la même erreur qu'avec mon ex, ne plus être connecté l'un a l'autre, ça tue tout.

-quelques prises de bec quotidiennes mais rien de grave, souvent des fleurs de ma part aussi mais surtout un manque de délire en soirée sinon ensemble on rigolait bien je trouve. Elle m'a toujours reproché le fait que je ne souriait pas vraiment lol

sinon on a eu pleins de bons moments mais elle les a oubliés

Bref est ce que ce sont des détails ou est ce que c'est vraiment grave ? ça peut tuer l'amour ? je sais qu'elle a eu un grand manque affectif par son père.
je me pose la question de savoir si c'est vraiment récupérable tant son regard semble négatif et je comprends mal votre optimisme. elle pense qu'on n'est pas fait pour être ensemble alors que j'ai résolu mes problèmes mais trop tard et sans qu'elle puisse vraiment constaté mais pourtant elle m'a aimé de toutes ses forces

Je pense que j'ai mal interprété ses derniers signaux, elle me l'a dit.

elle va m'appeler pour le colis et après SR, je n'ai plus le choix en fait et si qqchose peut se faire alors ça passera par là .... si ce n'est pas torp tard.

en me relisant et bien je réalise que je ne suis pas le seul responsable. Elle attendait des choses de moi mais ne me le disait pas vraiment. C'est un peu facile aussi. ça me fais du bien de penser comme ça , bon faut dire que j'ai un pu bu mais c'est bon :mrgreen:
je me demande même si ce soir en rentrant de soirée je ne vais pas lui envoyer un ptit mail dans lequel je dis réaliser que je ne suis pas LE responsable comme je l'ai laissé dire ces derniers temps ! c'est un peu facile aussi ! faire un peu la liste de ses erreurs pour qu'elle réalise un peu. !?

1 jours de sr :lol:

demain elle devrait m'appeler pour le colis.
Que dois je dire ?
Je pensais lui dire que j'ai beau avoir fait des erreurs elle en a fait pas mal aussi et surtout j'en ai marre de me culpabiliser. que je suis un mec qui plais ....

ou sinon je pensais ne pas répondre et attendre la fin de semaine pour envoyer la lettre alexender !?

Elle devrait cogiter un max avec cette lettre car pas plus tard qu'hier j'étais désespéré au tel. Apres ça a été beaucoup mieux car j'ai déculpabilisé.

Fred, Fred, Fred!!! Tu sais que je suis dans la même situation que toi, arrête de communiquer avec elle! Elle est perdu aussi crois moi, elle est en pleine crise et ce n'est pas le moment encore d'essayer de la faire changer d'avis! Tu lui as dis ce que tu avais à lui dire, maintenant tu lui fou la paix! T'as pas compris que tout ce que tu diras jouera en ta défaveur en ce moment?? Et puis tu te fais encore plus de mal à agir ainsi! Mets toi en SR point barre! Il faut que tu prenne du recul, tu es complètement chamboulé et crois moi qu'après quelques jours sans contacts, tu va déjà y voir plus clair. Et comment veux tu lui manquer si tu es a ses pieds?? Moi je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, que je comprenais sa décision, et je suis en SR, je vis ma vis même si c'est dur, mais tu n'as pas le choix et tu verras que tu iras mieux d'ici quelque temps!

pop tu as raison et c'est pour ça que si elle me contacte pour le colis je ne répondrai pas.
En fait je vais mieux car j'ai compris que je n'étais pas seul responsable, je la descend un peu de son piédestal et ça me fais du bien !

Le lettre de john alexander elle se fait d'ailleurs pendant le sr et si elle te recontacte tu continue le sr.
J'en suis pas encore là mais c'est sur que je ne lui repondrai pas pour le colis.

En même temps 3 semaines d'interdits c'est peur être un peu trop en fait. Peut être que c'est foutu.

lol bon y a de l'espoir :lol:

elle vient de m'appeler pour de l'administratif.
J'en ai profité pour lui dire que mon comportement n'a pas été digne ces derniers temps et elle m'a dit, "pas du tout j'ai trouvé ça normal et je ne trouve pas que tu en as trop fait"
J'ai aussi dit que je n'étais pas le seul responsable et qu'elle avait commis des erreurs. Elle m'a dit je suis contente que tu arrive à cette conclusion. Elle m'a dit par contre qu'entre nous il n'y a jamais eu d'alchimie ... mais elle n'a pas su décrire son sentiment. Moi je lui ai rappelé les bons moments qu'elle semble oublié.
Puis je lui ai souhaité une bonne soirée .
Maintenant SR mais je crains que ce soit mort car elle voit vraiment notre histoire négativement. :roll:

C'est une femme, la mienne m'a lancé qu'elle n'avait jamais de sentiments profonds pour moi alors que cela fait 4ans que l'on vivait ensemble!! C'est normal qu'elle voit le tableau noir, c'est ce qui les as poussé à nous quitter.... Du temps, laissons du temps au temps! Fuis moi je te suis! L'absence et l'inaccessibilité créer l'attraction! Moi j'ai rencontré une autre fille, relation pansement ou non je ne sais pas, mais je ne vais pas m'arrêter de vivre et souffrir pendant que madame est dans sa période d'euphorie! Période qui ne dure jamais très longtemps crois moi! Et puis c'est la période estival, ce n'est pas une période ou elles ont envies de réfléchir! La mienne va bientôt redescendre de son nuage, le pays des bisounours ce n'est pas le monde dans lequel on vit! Je ne dis pas qu'elle reviendra, seulement le moment ou elle va prendre sa claque va bientôt arriver... Et rien de mieux que le SR pour accélérer les choses! Si j'ai bien ouvert les yeux sur quelque chose de négatif sur mon ex, c'est son immaturité!

[quote="captain_f"]lol bon y a de l'espoir :lol:

elle vient de m'appeler pour de l'administratif.
J'en ai profité pour lui dire que mon comportement n'a pas été digne ces derniers temps et elle m'a dit, "pas du tout j'ai trouvé ça normal et je ne trouve pas que tu en as trop fait"
J'ai aussi dit que je n'étais pas le seul responsable et qu'elle avait commis des erreurs. Elle m'a dit je suis contente que tu arrive à cette conclusion. Elle m'a dit par contre qu'entre nous il n'y a jamais eu d'alchimie ... mais elle n'a pas su décrire son sentiment. Moi je lui ai rappelé les bons moments qu'elle semble oublié.
Puis je lui ai souhaité une bonne soirée .
Maintenant SR mais je crains que ce soit mort car elle voit vraiment notre histoire négativement. :roll:[/quote]
Tu n'aurais pas du lui dire ça mec!! Une erreur de plus!! Tu ne communique plus avec elle! Pas pour les 4 prochaines semaines! Tu n'existe plus !!

Ton histoire me rappelle la mienne.... moi aussi je lai idéalisé lors qu'il na plus voulu revenir vers moi alors qu'en fait j'était sous l'emprise de la "rupture" du coup on idéalise et on voit que les bon moment passé avec l'ex. Donc fait SR et je tassure que ca marche. Il mavais insulté, critiquée etc et apres 3mois il ma rappelé.. j'avais tournée la page et il était trop mal du coup.. donc ne ten fait pas!! Et si tu veux en parlé en privé avec moi, ya aucun soucis, ca me ferai "plaisir" de taider et soulager un peu ta douleur...

effectivement l'été ça aide et elle me l'a dit d'ailleurs.
Plus de contact pour moi, demain elle devrait m'appeler pour le colis romantique mais je ne répondrai pas.
En fait je me rends compte qu'au début de notre relation j'étais réservé dans le sens où je n'ai pas dévoilé mes sentiments et me suis comporté comme un homme insaisissable et c'est ça qui la rendue folle de moi.
Je pense qu'il faut un juste milieu, entre romantisme et mystère, en laissant penser que l'autre n'est jamais acquis.
D'ailleurs, toute les techniques de drague et même celle du site pour récupérer son ex ont ce point commun, il faut être LE PRIX pour elle, si c'est trop facile alors ça ne l’intéressera pas.

A l'époque oùje draguais lol d'ailleurs je vais recommencer, je me plaisais à dire que je n'étais pas un mec facile et aussi desphrases du genre " toi et moi ce ne sera pas possible, tu es bien trop gentille" ou des trucs du genre et ça marche d'enfer.
Les femmes ont l'habitude que les hommes soient à leur pieds et on se rend compte qu'en fait ce sont les connards qui ont du succés!

[quote="captain_f"]effectivement l'été ça aide et elle me l'a dit d'ailleurs.
Plus de contact pour moi, demain elle devrait m'appeler pour le colis romantique mais je ne répondrai pas.
En fait je me rends compte qu'au début de notre relation j'étais réservé dans le sens où je n'ai pas dévoilé mes sentiments et me suis comporté comme un homme insaisissable et c'est ça qui la rendue folle de moi.
Je pense qu'il faut un juste milieu, entre romantisme et mystère, en laissant penser que l'autre n'est jamais acquis.
D'ailleurs, toute les techniques de drague et même celle du site pour récupérer son ex ont ce point commun, il faut être LE PRIX pour elle, si c'est trop facile alors ça ne l’intéressera pas.

A l'époque oùje draguais lol d'ailleurs je vais recommencer, je me plaisais à dire que je n'étais pas un mec facile et aussi desphrases du genre " toi et moi ce ne sera pas possible, tu es bien trop gentille" ou des trucs du genre et ça marche d'enfer.
Les femmes ont l'habitude que les hommes soient à leur pieds et on se rend compte qu'en fait ce sont les connards qui ont du succés![/quote]
Tu vas avoir justement le temps pendant ton SR pour réfléchir à tout ça! :-)

bon bin clash au tel cet aprem. Je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle dénigre notre relation, qu'elle avait un comportement qui me déplaisait.
Là elle a été prendre le colis, réponse "merci pour ton colis, ça m'a fait sourire. bonne journée"
là je crois qu'on a pas pu faire pire que moi. J'ai tout fait pour l'éloigner.

Captain:SR strict. Maintenant.

Tu pourras pas dire qu'on ne te l'avait pas dit celle là.

De ce que j'ai compris de ton histoire depuis le début je pense que tu as de vraies chances de la reconquérir. Je me doute que ce n'est pas évident : mais appliques toi.

Et bon courage.

[quote="captain_f"]est ce que je devrais m'excuser de mon comportement puéril ?
J'ai conscience que j'ai été ridicule et oppressant avec elle, dois je lui dire ?
là dans son estime je dois être au zero ![/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

J'ai attendu 1 mois avant de le faire. Et ça donne rien. QUE DALLE.
A part pour soulager TA conscience. Mais si tu veux la récupérer. NON ça donne rien DU TOUT.

[quote="captain_f"]bon bin clash au tel cet aprem. Je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle dénigre notre relation, qu'elle avait un comportement qui me déplaisait.
Là elle a été prendre le colis, réponse "merci pour ton colis, ça m'a fait sourire. bonne journée"
là je crois qu'on a pas pu faire pire que moi. J'ai tout fait pour l'éloigner.[/quote]
Tu n'aurais pas du lui parler, tu fais n'importe quoi!! Ça fais X fois que l'on te dit de ne plus rien faire, et toi tu continue!! Bah vas-y grille toutes tes chances de la recuperer, c'est toi que ca regarde après tout!!

c'était foutu avant et ça l'est encore plus maintenant.
Je suis un loser. Je n'écoute que moi.
J'ai deja perdu une femme formidable il y a 3 ans et là rebelotte.
Je n'ai pas été à la hauteur. Elle m'a aimé à fond et moi je n'étais pas dans le bon timing.
Je ne connais pas une histoire qui dure et qui aurait la même tournure que la mienne.

Je suis un egoiste, et c'est ça qui m'a perdu.
Maintenant je crois qu'il ne me reste plus qu'à crever
J'avais tout prévu ce weekend.
En fait c'est surtout mon incapacité à réussir alors qu'on me donne une chance.
et là je crois bien que j'en ai trop fait.
En meme temps je reprends le dessus sur la situation car je n'ai pas répondu à son sms.

En fait, comme je le pressentais, tu fais perdre du temps à tout le monde...
On te dit de te la boucler, qu'elle pourrait revenir, et tu fais le gamin capricieux
qui veut son jouet dans la minute!!
Tu vas où comme ça? dans le mur!!
Et tous les collègues qui te répondent, moi compris, on s'est ramassé la gueule dans ce putain de mur..
Là, il s'agit pas de remonter dans son estime, personne ne sait que la miss va faire dans le proche avenir, et à mon avis elle veut du calme et t'oublier un instant...
Ce qui compte c'est que tu remontes dans Ton estime (visiblement y a du taf!), et tu n'as pas le choix, vire tous ses contacts et occupe toi les doigts (tu veux un dessin?) chaque fois que tu voudras l'appeler...
Tu ne feras que descendre plus bas .. si si, y a encore des niveaux sous terre... ;) Et tu es bien parti pour en explorer vraiment de très down!!
A moins que tu n'écoutes enfin ce qu'on te dit depuis le début

Insomnie ...
Je me sens coupable.
Je me rassure en me disant que pendant ces 3 semaine j'ai fait un sr de 8 jours qu elle a rompu.
Si elle ne m'avait pas parlé de ce mec j aurais pas pété les plombs.
Surtout qu il n y a rien.
Hier soir elle a appelé une amie. Elle lui a dit qu elle avait sorti cette histoire car elle n arrivait pas a me faire comprendre sa decision...
Là je comprends que j ai fais pas mal pour l eloigner de moi. Mais je ne l'ai jamais suppliée. J'ai essayer de la convaincre en argumentant sans cesse .... Pour le meme resultat.
Je pense attendre 15j et lui envoyer la lettre d alexander. Je m'excuserai au passage pour mon comportememt pueril.

Une femme a besoin que l'on accepte sa décision, ce ne sera qu'à partir de la qu'elle commencera à cogiter!! Si tu es a ses pieds, elle ne pensera qu'à: il me soûle a ne pas comprendre que c'est fini! J'ai pourtant été clair!! Crois moi Fred, dans ce genre de situation, il vaut mieux faire envie que pitié! Pour la lettre je te déconseille de l'envoyer! Commence par prendre du recul... C'est très dur je sais mais c'est nécessaire pour avoir les idées claires et arrêter de faire n'importe quoi!

Merci pop.
Je pensais à la lettre car c'est ce qu avait fait kharn (post ds je l ai recupérée) dans une situation relativement similaire. Elle serait le moyen de lui montrer que j ai accepté sa decision. Actuellement elle pense certainement le contraire et que je me comporte en enfant !
De toute façon je vais y reflechir et vous ecouter !
Quoiqu il en soit elle aussi va reflechir peut etre et surtout souffler aussi lol

Heu, désolée, mais envoyer une lettre pour dire qu'on accepte la décision, pour moi ca revient a dire: "regarde, j'essaye de te faire croire que j'accepte ta décision, reviens s'il te plait".
La seule façon de lui montrer que tu acceptes sa décision c'est de lui foutre la paix et ARRETER DE LA CONTACTER.

[quote="Elieza78"]Heu, désolée, mais envoyer une lettre pour dire qu'on accepte la décision, pour moi ca revient a dire: "regarde, j'essaye de te faire croire que j'accepte ta décision, reviens s'il te plait".
La seule façon de lui montrer que tu acceptes sa décision c'est de lui foutre la paix et ARRETER DE LA CONTACTER.[/quote]
Tout a fais d'accord avec ça!!