Aller au contenu

les hommes reviennent ou pas ?

Messages recommandés

tu sais, je pense qu'il est mieux sans moi, plus heureux. C'est ce qu'il m'avait dis lors de la derniere rupture donc il se sent surement mieux a nouveau.

Puis je pleure plus pour lui, j'ai pas la sensation de vouloir le recuperer et pourtant je pense beaucoup a lui. On s'est deja croise en soirée depuis la rupture et le lendemain j'avais reçu un sms de lui "je t'aime tu me manque" auquel j'avais repondu le lendemain et il m'avait tout de suite repondu que ce n'etait pas lui qui m'avait envoyé ça (pourtant avec son numero)

Puis j'estime que s'il m'aimait encore ou voudrait etre a nouveau avec moi, il ne me dirait pas "j'ai besoin de temps mais ok pour rester amis"

Bref, je ne sais pas trop ou j'en suis et je pense qu'on ne se remettra jamais ensemble pour de bon. je crois que mes sentiments pour lui se sont un peu enfuis en moi ces temps ci, je ne sais pas comment l'expliquer

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attend la soirée c'est normale de se dire que c'est foutu je n'arriverais pas, moi meme je le pense mais mes sentiments me pousse à me battre car c'est lui que je veux. Si tu estime qu'il en vaut la peine que tu te batte pour lui alors bat toi.

Essai de faire un travail sur toi avant la soirée, mets toi en situations (si il se passe ca je devrais agir ainsi... Si il me dit ca je devrai répondre ca) ca pourrais d'aider. Surtout garde la tete froide il peut faire semblant que tous ce passe pour le mieux avec sa pouf alors que c'est le contraire. Mon toi épanoui et fait ton plus beau sourire.

le truc c'est qu'il faut qu'il revienne de lui meme je pense car si pour lui c'est moi alors il réagira. ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a jamais eu de "je ne t'aime plus, j'ai plus envie d'etre avec toi" dans notre relation.

Oh tu sais, je me prepare au pire et il ne viendra pas me parler ça je le sais dejà ;)

je sais que les mecs n'aiment pas blesser les filles au point de leur dire je ne t'aime plus, ils utilise d'autre prétexte plus gentille pour faire comprendre à la fille qu'il faut qu'elle dégage.

Bien sur le top serais que lui revienne vers toi mais si il le fait pas pousse le pour faire avancer les choses.

Quoi qu'il en soit montre toi épanoui et amuse toi et ne joue pas trop la carte de la jalousie car c'est a double tranchant. Peut être qu'il ne te parlera pas durant cette soirée mais peut être qu'il le fera après.

Surtout prépare toi au pire sait on jamais apres sa peut tres bien se passer ?

Soit le mec va venir te parler

Soit il ne va pas venir te parler

soit il va venir seul ou avec un pote ou sa pouf

soit il va essayer de te rendre jalouse pour voir ta réaction

soit il s'en fou et fait que de flirté avec elle et que c'est sincère

soit il ne sera pas la

Tu vois il y a plein de possibilité et tu seras fixé, suit mon conseil et prépare toi a toute possibilité que cela soit positive ou négative.

Dit moi plus sur cette pouf.... Elle est jolie, intelligente a quoi ressemble sont FB elle est du genre discrète ou bien elle affiche sa vie ?

Articles du blog en lien avec ce sujet