Aller au contenu

les hommes reviennent ou pas ?

Messages recommandés

Coucou gisgis comment vas tu ?

en terme de reconquête et même si d'autre diront le contraire j'estime qu'il est important de garder son ex sur facebook. Pourquoi ?

Facebook tout le monde le sais c'est de la merde et ça fou la merde partout, mais en terme de reconquête ça peut aider par exemple.

Si vous affichez une vie attrayante que vous montrez que vous êtes heureuse que vous sortez en gros que vous vivez très sans lui ça sera un point positif pour vous et il y a des chances que vous commencer à devenir intéressant(e) auprès de votre ex. A ne pas faire apres 1 semaine de rupture, mais au moins apres un mois.

Ensuite les photos plus belle les unes que les autres quel mec ne craquerait pas devant une belle photo avec un sourire d'ange et vous pouvez ainsi montrait à votre ex que vous avez changé et que vous avez du succé. Ca aide surtout pour les gens qui n'ont aucun moyen de rencontrer son ex dans la rue car il ne fréquente pas les même lieux.

Vous pouvez titiller sa jalousie pas trop car c'est a double tranchant.

Donc on sait que Facebook c'est un gros fouteur de merde, mais que dans certain cas ca aide a la reconquête si on sait bien s'y prendre, mais si vous voulez oublier votre ex supprimé le.

Donc gigis si ton ex est encore dans tes contacte essai ca.

je ne croyais plus a une réponse, merci coeur en pierre :)

Ben enfait je viens de m'y inscrire, du coup je ne me vois pas l'ajouter pour le plaisir tu vois ...
D'autant plus, c'est moi qui l'ai quitté donc en terme de reconquete, ça craint un peu pour moi je trouve

aucune reconquête n'est facile sache le moi aussi j'en bave je sais pas si il se fout de moi ou bien si c'est un phobique de l'engagement.

Déjà remplie ton fb mets le en valeur montre que tu es épanoui etc etc si le mec revient pas essai de l'ajouter il y a des chances qu'il accepte si ton fb lui donne envie. Moi aussi je l'avais supprimé de FB j'ai suivie les conseils du forum et du coup ca n'a fait qu'envenimé ma reconquête. Maintenant je peux essayer de le charmer via FB meme si ca reste du virtuelle au moins il ne m’oubliera pas. Sans FB je ne saurais pas comment le séduire vu qu'on ne fréquente pas les même endroit donc imposible de se rencontrer mais avec fb je peux essayer de suscité l'envie de me revoir.

non tu ne dois pas le rajouter maintenant, en-jolie d'abords ton Facebook. je te donne un exemple "MOI" mon ex ma largué sans aucune explication, du jour au lendemain plus de nouvelle, donc je l'ai un peu harceler (bah oui sait on jamais si mr était mort bref :3). Puis il me dit qu'il a besoin de temps j'ai dit ok bon la petite cruche va attendre gentiment. L'attente fut dure car mr rajouté des poufs et un mois après j'ai craqué je lui demande s'il voulait oui ou non continuer avec moi, aucune réponse mais il a aimé une photo de moi sur FB( ouai c ca sa réponse). J'étais en colère et quelque jour après je l'ai supprimé.

J'ai aussi tot regretter mon geste lui de sont coter a effacé toutes mes photos il pensait que j'avais tournée la page et la j'ai réalisée que je n'avais aucun pouvoir pour le charmer pour montrait tien regarde ce que tu rate (en ne fréquente pas les même lieux donc aucune chance de le croisé par hasard).

L'avantage de Facebook c'est que tu peux le draguer indirectement tu vois ce que je veux dire ou pas ? Grace à facebook j'ai pu a plusieurs reprise me rapprocher de lui et lui peut voir que je suis bien sans lui.

Apres chacun son truc il y en a qui sont pour facebook et d'autre contre. Dautre personne te conseillerons t'es plus avec ton ex supprime le alors que ce n'est pas vraiment la bonne solution apres tout dépend de l'histoire et du motif de la rupture.

Tu dit "j'estime que si vraiment il pense que c'est "moi" alors il reviendra de lui même " pas forcement crois moi ou alors il reviendra mais dans 6 mois/ 1 an ou dans 2 semaines c'est possible aussi. Tu la jeter et un homme a une fierté apres peut etre que sont next provoquera en lui un dé-clique et la il réalisera que c'est toi qu'il veut.

A toi de voir :)

tu sais, je pense qu'il est mieux sans moi, plus heureux. C'est ce qu'il m'avait dis lors de la derniere rupture donc il se sent surement mieux a nouveau.

Puis je pleure plus pour lui, j'ai pas la sensation de vouloir le recuperer et pourtant je pense beaucoup a lui. On s'est deja croise en soirée depuis la rupture et le lendemain j'avais reçu un sms de lui "je t'aime tu me manque" auquel j'avais repondu le lendemain et il m'avait tout de suite repondu que ce n'etait pas lui qui m'avait envoyé ça (pourtant avec son numero)

Puis j'estime que s'il m'aimait encore ou voudrait etre a nouveau avec moi, il ne me dirait pas "j'ai besoin de temps mais ok pour rester amis"

Bref, je ne sais pas trop ou j'en suis et je pense qu'on ne se remettra jamais ensemble pour de bon. je crois que mes sentiments pour lui se sont un peu enfuis en moi ces temps ci, je ne sais pas comment l'expliquer

Attend la soirée c'est normale de se dire que c'est foutu je n'arriverais pas, moi meme je le pense mais mes sentiments me pousse à me battre car c'est lui que je veux. Si tu estime qu'il en vaut la peine que tu te batte pour lui alors bat toi.

Essai de faire un travail sur toi avant la soirée, mets toi en situations (si il se passe ca je devrais agir ainsi... Si il me dit ca je devrai répondre ca) ca pourrais d'aider. Surtout garde la tete froide il peut faire semblant que tous ce passe pour le mieux avec sa pouf alors que c'est le contraire. Mon toi épanoui et fait ton plus beau sourire.

le truc c'est qu'il faut qu'il revienne de lui meme je pense car si pour lui c'est moi alors il réagira. ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a jamais eu de "je ne t'aime plus, j'ai plus envie d'etre avec toi" dans notre relation.

Oh tu sais, je me prepare au pire et il ne viendra pas me parler ça je le sais dejà ;)

je sais que les mecs n'aiment pas blesser les filles au point de leur dire je ne t'aime plus, ils utilise d'autre prétexte plus gentille pour faire comprendre à la fille qu'il faut qu'elle dégage.

Bien sur le top serais que lui revienne vers toi mais si il le fait pas pousse le pour faire avancer les choses.

Quoi qu'il en soit montre toi épanoui et amuse toi et ne joue pas trop la carte de la jalousie car c'est a double tranchant. Peut être qu'il ne te parlera pas durant cette soirée mais peut être qu'il le fera après.

Surtout prépare toi au pire sait on jamais apres sa peut tres bien se passer ?

Soit le mec va venir te parler
Soit il ne va pas venir te parler
soit il va venir seul ou avec un pote ou sa pouf
soit il va essayer de te rendre jalouse pour voir ta réaction
soit il s'en fou et fait que de flirté avec elle et que c'est sincère
soit il ne sera pas la

Tu vois il y a plein de possibilité et tu seras fixé, suit mon conseil et prépare toi a toute possibilité que cela soit positive ou négative.

Dit moi plus sur cette pouf.... Elle est jolie, intelligente a quoi ressemble sont FB elle est du genre discrète ou bien elle affiche sa vie ?

Lol maintenant sans le message précedent ça fait bizarre ton commentaire Chloé mdr.

Sinon pour gisgis, oui c'est dur mais dit toi qu'il t'aime toujours et qu'il a juste besoin de temps donc tu as 1000 fois plus de chance que 99% des gens ici ....

Profite de se temps là pour faire ce qui te tient le plus à coeur, ce que tu ne peux pas faire quand tu es en couple pour t'occuper l’esprit un maximum et être au top pour que lui soit certain que tu es la bonne personne pour lui

oui il etait la, il a essaye de me parler mais je voulais pas. Mon amie a parlé avec lui et il lui a dit qu'il avait besoin de temps mais qu'il ressentait tjs la meme chose pour moi. Ajd, message de lui, comme quoi il a appris des choses sur moi et qu'il etait degoute. j'ai repondu que les gens aimaient bien raconter des conneries et qu'il n'a qu'a distinguer le vrai du faux s'il me connait bien

Perdue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...