Aller au contenu

Video reconquête, je l'ai fait risquerais-je? REUPLOAD

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vanille193"]Je la connais ton histoire, pour l'avoir lue et suivie. Je me demandais comment tu sais qu'elle a trouvé ça sans intérêt et qu'elle te prend pour un psychopathe ?
Et pourquoi tu es convoqué ? A cause de cette vidéo?[/quote]
Une amie de JRME qui l'a appelé. Convoqué je sais pas pourquoi. Elle a fait deux commissariat à 30 km d'écart, l'un le 12, l'autre le 14 juin (ce qui est limite obsessionnel je trouve).

( Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture. Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort. Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout. Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum. Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité). Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture et de lui avoir fait pété un cable.)

Tu n'es coupable de rien du tout. Ce qui doit de passer, c'est qu'elle a du raconter ça à sa soeur, ainsi qu'à sa famille et ses amis.
Elle a du se faire monter la tête (par la soeur?), et même si elle avait eu envie de revenir vers toi, elle n'aurait pas pu. Elle ne peut plus faire machine arrière sinon elle se brouillerait avec sa famille.
Tu ne lui as pas fait de menaces écrites? enregistrées? Je suppose que non, alors demain tu peux aller au commissariat sereinement. Au pire ils vont te faire une leçon de morale.
Après ça, il faut absolument que tu la sortes de ta vie et de ta tête. Mine de rien, elle t'aide à t'en sortir avec son comportement débile.

[quote="vanille193"]C'est un mauvais moment à passer. Je souhaite que ça te fasse l'effet d'un électrochoc, que tu l'oublies et que tu retrouves ta vie d'avant.. Ta vie d'avant "elle".[/quote] J'avais fait les démarches pour passer à autre chose. Jeudi, j'avais même laissé un message pour récupérer mes affaires. C'est du travail de fichu.

[quote="vanille193"]Sincèrement, ça me tue de voir deux personnes qui s'aimaient finir chez les flics... :(
Courage ![/quote]
merci. c'est ce que je me dis aussi.
et ça me tue d'avoir niquer la relation, comme ça, sur rien. comme elle l'a dit à la personne qui l'a appelé, la relation était pas un problème.

Elle l'aimait quand elle pouvait profiter de son pognon et de ses cours particuliers. Quand il s'est retrouvé en difficulté, elle s'est tirée. Je sais, il devait être super dur à vivre à ce moment là, mais si tu te casses dès que c'est à toi de faire des efforts, je n'appelle pas ça aimer. C'est comme pour la tumeur de Loucitrons pour ceux qui ont lu son histoire. Surtout au bout de 2 ans, et alors qu'il n'a jamais levé la main sur elle.

Je suppose que cela ne sert à rien d'écrire "je t'avais prévenu" pour la vidéo et la lettre...

En revanche, merci à la personne du site qui est entrée en contact avec elle.

[quote="tenbu_hou_rin"]Elle l'aimait quand elle pouvait profiter de son pognon et de ses cours particuliers. Quand il s'est retrouvé en difficulté, elle s'est tirée. Je sais, il devait être super dur à vivre à ce moment là, mais si tu te casses dès que c'est à toi de faire des efforts, je n'appelle pas ça aimer. C'est comme pour la tumeur de Loucitrons pour ceux qui ont lu son histoire. Surtout au bout de 2 ans, et alors qu'il n'a jamais levé la main sur elle.

Je suppose que cela ne sert à rien d'écrire "je t'avais prévenu" pour la vidéo et la lettre...

En revanche, merci à la personne du site qui est entrée en contact avec elle.[/quote]
la convocation date de début juin, la flic était en vacances. je prends tout idée de vengeance.