Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Quel rapport ? J'peux vivre sans mon téléphone hein ;) Puis j'ai pas toujours le temps d'aller voir des vidéos, si elle est occupée, accro à l'iphone ou pas, tu n'es plus sa priorité donc elle ira le voir quand elle aura le temps et l'ENVIE. Comme je t'avais dis, fallait espérer qu'elle n'ai plus aucune rancoeur ou énervement contre toi, et il était encore tôt. Alors voilà, faut s'armer de patience hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ça pourrait être n'importe quoi, une sextape ou autre, zéro curiosité c'est un peu étrange. je soupçonne une suppression immédiate ou un blocage des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 envoyer une sextape à son ex pour la faire revenir :D :D :D nouvelle méthode à essayer!!! de toute façon ce qui est fait est fait pas de relance! juste attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Skwizi"]envoyer une sextape à son ex pour la faire revenir :D :D :D nouvelle méthode à essayer!!! [/quote] CHICHE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 à mettre sur youtube aussi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Skwizi"]à mettre sur youtube aussi? ^^[/quote] J'y pense vraiment :mrgreen: Je sais pas comment débloquer le faites qu'elle fasse la morte. Mais bon normalement vu que j'ai pas de chance, je suis cocu ce soir même. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Relançage, zéro vu, pas possible, y'a blocage de texto dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 8 jours près ce 13 juillet 2vus ! je verrais si j'ai des retours à moins d'un bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 cool ça! on te voyait rager depuis un moment :p tient nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Skwizi"]cool ça! on te voyait rager depuis un moment :p tient nous au courant![/quote] :D :D Je pense que j'aurais pas de retour. Le "2" vus m'intrigue quand même. Je sors du psychologue elle me conseil lui mettre tout ce que j'ai à dire par écrire, et lui réclamer qu'elle réponde pour faire le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le coup de la fille qui se met en couple pour avoir un prof particulier et un soutien moral, et qui le largue une fois le diplôme obtenu, c'est un scenario classique de chez classique. Je ne comprends pas que personne n'ait pensé à lui dire cela. Elle le largue juste avant son permis, rien à foutre. Elle le bloque, elle l'ignore. Je vais te donner un avis dissident. Je n'ai pas vu ta vidéo et je m'en fous, tu n'aurais jamais dû la faire, tu as fait à mon humble avis une énorme bêtise. Tu donnes trop, tu es trop généreux pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Et les imbéciles qui osent écrire "oui tu lui as donné deux ans de ta vie mais tu n'as rien le droit de réclamer en retour, si elle ne veut plus te parler du jour au lendemain, c'est son droit". C'est évidemment ne rien comprendre de la nature humaine que d'oser penser cela. Bien sûr que tu peux lui en vouloir, bien sûr qu'elle se comporte mal, bien sûr que c'est une salope. En revanche, c'est vrai que tu es dépendant affectif donc je te conseille: 1) sevrage (ça marche comme pour l'alcool) 2) vengeance (si tu penses avoir atteint la sagesse absolue, tu pourras passer cette étape) 3) oubli (tu ne vas pas t'acharner toute ta vie sur elle, tu as des aspirations) Le conseil de ta psy est d'une naïveté déconcertante. Je connais ce genre de salope. Même si tu arrives à avoir une réponse, ce sera flou, tu seras obligé de retourner mendier des précisions, ce sera horrible. A la limite, du face à face, mais la lettre, n'importe quoi. Tu vois ta psy te prend beaucoup pour te donner pas grand chose, comme ton ex. Dans un cas comme dans l'autre, arrête de payer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est MA salope. Elle s'est mal comportée, je me suis mal comporté, on a kiff kiff des tords, sauf qu'elle a baissé les bras. Si c'est une salope à ce point là, je suis aisé, elle est pauvre, je bronze dans mon jardin, elle a même pas de balcon et reste chez elle tout l'été. Elle a arrive à combler le vide qu'on laisse dans nos vies (je suppose), et je l'envie, moi pas. L'envie de vengeance, c'est ce qui me l'a fait perdre définitivement, ça mène à rien et c'est stupide. La vie serait plus simple si ont décidé de qui tomber amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis assez d'accord avec tenbu_hou_rin. L'idée de la lettre me paraît à chier, à ma connaissance, jamais une lettre n'a réussi à débloquer quoi que ce soit. J'ai lu des centaines d'histoires sur le forum et dans mon souvenir j'ai jamais rien lu qui allait dans ce sens. Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne s'attarde pas davantage sur votre différence d'âge. Elle a 19 ans!! Je ne remets pas du tout en cause votre relation ou votre amour, mais dans les faits, c'est une gamine. Les raisons qui l'ont poussée à se séparer de toi sont les raisons invoquées par une collégienne qui se fâche avec sa meilleure amie ("j'en ai rien à foutre, t'avais qu'à pas dire ça, non j'm'en tape, c'est trop tard") pas par une fille mature en couple depuis deux ans. Peut-être que la préparation du bac l'a fait replonger dans l'univers de sa terminale et ramenée à son âge. Elle a passé son bac, elle a passé un cap... y a plein de couples qui ne se remettent pas de cette "épreuve" (si je repense aux couples que je connaissais en terminale, ils avaient tous cassés peu avant ou peu après l'annonce des résultats). Mais si ça peut te rassurer, en général les collégiennes finissent par se réconcilier avec leurs meilleures amies. Bon courage à toi, lâche rien. Si elle a vu la vidéo, elle finira par réagir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 La lettre c'est avant tout pour m'excuser du comportement que j'ai eu, me soulager d'un poids pour plus facilement faire le deuil ou sr définitif, on en a parlé longuement avec une JRME active en mp, on en a conclu que je n'étais pas le largué, mais le largueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote]L'envie de vengeance, c'est ce qui me l'a fait perdre définitivement, ça mène à rien et c'est stupide.[/quote] Si tu sais que tu l'as perdue définitivement, pourquoi avoir fait cette vidéo? Si l'idée de vengeance, c'est à dire simplement l'idée de riposter au mal qu'elle t'a fait l'a fait fuir, le projet est de continuer à prendre les coups? je répète les étapes: 1)sevrage 2)vengeance 3)oubli Surtout faire l'étape 2 APRES l'étape 1, quand tu seras délivré de ta dépendance affective, ce que tu appelles abusivement "être amoureux", tu n'y es pas encore. Je ne sais pas si j'ai mal lu mais je ne vois pas le moment où tu décris tes torts. Sur un autre post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés