Aller au contenu

Video reconquête, je l'ai fait risquerais-je? REUPLOAD

Messages recommandés

[quote="Elieza78"] Prends ces deux années comme un cadeau mais n'en attends rien.[/quote] Voilààà!

[quote="Elieza78"]Et je plussoie ce que dit Loona, qui devrait d'ailleurs appliquer ses bons conseils a elle même, n'est ce pas mademoiselle ;)?[/quote] Ah euuuuuh, no comment!
Non mais sur le fait de l'aider sans rien attendre en retour, même pas un merci, là dessus je gère bien :P Trop bien même.
Après le reste, j'avoue que c'est plus simple de donner les conseils que de se les appliquer.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Heu, attends, c'est tes tweets non? [/quote] Les tweets de madame sont là : https://twitter.com/LegendOfSacha (avec une photo tirée de notre dossier "1er séjour en amoureux" o_O)

Moi y'a un peu de tout est n'importe quoi sur le mien en signature.
[quote="Elieza78"] prends ces deux années comme un cadeau mais n'en attends rien.[/quote][/quote]

J'ai franchement du mal à les voir comme ça.
Une rupture propre est normale, je l'aurais accepté.
Une rupture où on est "amoureuse" quelques heures avant de te quitter.
Tu te demandes où sont les caméras, si tout n'était pas une vaste blague.
[quote="Loonatique"]
Et tu peux pas te dire que c'est à cause de la rupture que t'as foiré ton permis. Elle n'est pas fautive de tout.[/quote]
Bah, je me suis fait jeté 1 semaine avant, à peine, j'avais un peu de l'eau qui sortait des yeux pendant, pas facile de voir la route ^^ Jeté une semaine plus tard, j'aurais une belle tite voiture :)

[quote="treyparker"] [quote="Loonatique"]
Et tu peux pas te dire que c'est à cause de la rupture que t'as foiré ton permis. Elle n'est pas fautive de tout.[/quote]
Bah, je me suis fait jeté 1 semaine avant, à peine, j'avais un peu de l'eau qui sortait des yeux pendant, pas facile de voir la route ^^ Jeté une semaine plus tard, j'aurais une belle tite voiture :)[/quote]
Ah mais oui, évidemment, sans la rupture, ça se serait peut être pas passé de la sorte, ou qui sait, elle aurait pu te prendre la tête au matin et du coup tu l'aurais raté, ou elle t'aurai fait une grosse déclaration d'amour et du coup t'aurai eu la tête dans les nuages, ou alors il aurait neigé et tu l'aurais raté .. Bref, plein de circonstances possibles.

Cesse de tout tourner vers elle. Elle n'est pas responsable de tout ce qui est bon ou mauvais chez toi. Et elle n'a pas que toi dans la vie, je pense qu'elle sait se débrouiller seule et y arriver également sans toi, elle t'a quitté, donc c'est qu'elle se sent capable de vivre sans toi. Donc ne t'inquiète pas, elle ne t'oubliera pas et elle n'oubliera pas ce que tu as fait pour elle, mais malheureusement, elle doit pas faire sa vie en fonction de ce que tu as fait pour elle.

Après j'ai pas non plus lu ton histoire, donc j'connais surement pas tous les détails, mais bon, n'attend rien d'elle, tu es trop en attente et tu vas souffrir.

Edit : J'espère qu'elle ne te follow pas sur twitter, parce que là tu peux être sur qu'elle va pas lire la vidéo, elle aura trop peur que ce soit une vidéo avec des mots comme tes tweets!!! C'est inquiétant hein ce que tu dis.

non mais AVANT aujourd'hui, j'étais pas en attente, vu que c'est une redoublante, et que dans notre histoire, on a passé beaucoup de temps à la remettre au top. j’espérais un signe.
[quote="Loonatique"] Edit : J'espère qu'elle ne te follow pas sur twitter, parce que là tu peux être sur qu'elle va pas lire la vidéo, elle aura trop peur que ce soit une vidéo avec des mots comme tes tweets!!! C'est inquiétant hein ce que tu dis.[/quote] Sérieusement? Genre quoi, désolé si c'est pas dans la thématique, parce qu'il y a beaucoup de d'humour ou citation normal. Que je vire, merci ^^

Non, elle m'a bloqué, et je pense pas qu'elle soit curieuse de savoir des choses sur moi.
Modifié par Anonymous

Hey Treyparker,

J'ai aussi vu ta vidéo, très touchant, bon coup de poker... A mon avis elle ira la regarder à un moment où à un autre, on verra comment elle réagit à ce moment là.

Deux choses: tu parles de ses "exams", et je pensais qu'elle était à la fac... mais en fait il me semble comprendre qu'elle vient d'avoir son bac.. par conséquent, même si elle a redoublé, elle est encore très jeune. Je pense que ça explique en partie la violence de la rupture et ses actes un peu radicaux. Je ne suis pas en train de dire qu'elle est immature ou que la différence d'âge entre vous est trop grande ou quoi que ce soit, mais je pense juste qu'à 18 ans on a tendance à souvent terminer ses relations de manière violente (enfin je repense à mes copines à l'époque, c'est l'impression que j'ai). Et ça explique mieux pourquoi elle se focalise sur une phrase en disant qu'elle pourra jamais te pardonner et tout et tout... En tout cas je trouve.

Au sujet de ton twitter (benjestpartout), je suis d'accord avec Elieza, faut que t'arrête de publier des trucs pareils et d'étaler ton malheur à un endroit où elle peut le lire. JRME est fait pour ça.... mais ailleurs, sur internet, tu ne laisses rien paraître. J'apprécie les références aux fatals Picards et tout et tout, mais franchement NON, juste NON, tu peux pas les faire sur twitter.

Merci, pas coiffé, pas habillé, par rasé, qu'une prise, mal cadré, pour du spontané, c'est du spontané.
[quote="Maggie2315"]Hey Treyparker,

J'ai aussi vu ta vidéo, très touchant, bon coup de poker... A mon avis elle ira la regarder à un moment où à un autre, on verra comment elle réagit à ce moment là.

Deux choses: tu parles de ses "exams", et je pensais qu'elle était à la fac... mais en fait il me semble comprendre qu'elle vient d'avoir son bac.. par conséquent, même si elle a redoublé, elle est encore très jeune. Je pense que ça explique en partie la violence de la rupture et ses actes un peu radicaux. Je ne suis pas en train de dire qu'elle est immature ou que la différence d'âge entre vous est trop grande ou quoi que ce soit, mais je pense juste qu'à 18 ans on a tendance à souvent terminer ses relations de manière violente (enfin je repense à mes copines à l'époque, c'est l'impression que j'ai). Et ça explique mieux pourquoi elle se focalise sur une phrase en disant qu'elle pourra jamais te pardonner et tout et tout... En tout cas je trouve.[/quote]
C'est ce qu'on me dit maintenant. Alors que personne ne m'a jamais alerté sur notre différence d'âge avant.
[quote="Maggie2315"] Au sujet de ton twitter (benjestpartout), je suis d'accord avec Elieza, faut que t'arrête de publier des trucs pareils et d'étaler ton malheur à un endroit où elle peut le lire. JRME est fait pour ça.... mais ailleurs, sur internet, tu ne laisses rien paraître. J'apprécie les références aux fatals Picards et tout et tout, mais franchement NON, juste NON, tu peux pas les faire sur twitter.[/quote] Okay, je vire. J'ai déjà commencé sur un millier, il en reste qu'une centaine. C'est con ce site où on peut pas tout virer d'un coup. Mise à part que je pense pas qu'elle aie la curiosité de regarder. Vu qu'elle m'a bloqué, donc moi je peux voir ses tweets, et elle pas les miens, mais sait-on jamais effectivement

Alors refait comme avant aujourd'hui : T'as envoyé ta vidéo, n'attend rien, continue ta vie et ta reprise en main, tu ne seras que plus heureux d'avoir une réponse si elle répond. Et si elle répond pas, ou si elle ne va pas la regarder, n'interprète rien, rappelle toi qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête et que tout peut changer du jour au lendemain.

Quant à ton twitter, et bien : écrire le genre de sms qu'elle t'envoyait, ou le fait que lors de tes rêves tu voudrais te reveiller quand elle apparait, ou que tu n'as plus le droit d'avoir tel ou tel message.. Si jamais elle voit ça, elle risque d'avoir pitié de toi et de se dire : Oh non je vais pas lire sa vidéo, il va être là à se lamenter et se rabaisser, dire qu'il est trop malheureux etc etc..

Oh bah le SR est obligatoire.
Je vais pas dire "MAIS LES FEMMES DE JRME TROUVENT ça CLASSE" et " LES MECS TROUVENT ça COUILLU" : MATTE BORDEL. ^^
[quote="Loonatique"] Quant à ton twitter, et bien : écrire le genre de sms qu'elle t'envoyait, ou le fait que lors de tes rêves tu voudrais te reveiller quand elle apparait, ou que tu n'as plus le droit d'avoir tel ou tel message.. Si jamais elle voit ça, elle risque d'avoir pitié de toi et de se dire : Oh non je vais pas lire sa vidéo, il va être là à se lamenter et se rabaisser, dire qu'il est trop malheureux etc etc..[/quote] Je voyais pas ça du tout comme ça merci.
Je suis auteur donc c'est plus pour faire des belles phrases en sortir quelque chose de créatif que quoi que ce soit :lol: Je garderais ça dans des brouillons à l'avenir.

[quote="Loonatique"]Non non ne relance absolument rien, tu as envoyé, maintenant tu retournes à ta petite vie. Tu verras bien d'ici quelques jours, semaines et puis voilà, t'as rien à regretter, tu l'as fait, tu as fais ce que tu voulais, ce que tu ressentais. C'est le principal. Courage :)[/quote] En faites, faut retourner la vidéo, avec des moyens etc... Vrai équipe de tournage. Rajouter mon numéro de téléphone. Et abracadabra, ça se bouscule, folie.

Au 7 juillet zéro vus de sa part sur le vidéo.
Ohhhhh elle aurait pû saluer l'originalité nanmého ^^

Je soupçonne une suppression direct du message tout de même.
DOMMAGE.