Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Skwizi"]à mettre sur youtube aussi? ^^[/quote] J'y pense vraiment :mrgreen: Je sais pas comment débloquer le faites qu'elle fasse la morte. Mais bon normalement vu que j'ai pas de chance, je suis cocu ce soir même. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Relançage, zéro vu, pas possible, y'a blocage de texto dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 8 jours près ce 13 juillet 2vus ! je verrais si j'ai des retours à moins d'un bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 cool ça! on te voyait rager depuis un moment :p tient nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Skwizi"]cool ça! on te voyait rager depuis un moment :p tient nous au courant![/quote] :D :D Je pense que j'aurais pas de retour. Le "2" vus m'intrigue quand même. Je sors du psychologue elle me conseil lui mettre tout ce que j'ai à dire par écrire, et lui réclamer qu'elle réponde pour faire le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le coup de la fille qui se met en couple pour avoir un prof particulier et un soutien moral, et qui le largue une fois le diplôme obtenu, c'est un scenario classique de chez classique. Je ne comprends pas que personne n'ait pensé à lui dire cela. Elle le largue juste avant son permis, rien à foutre. Elle le bloque, elle l'ignore. Je vais te donner un avis dissident. Je n'ai pas vu ta vidéo et je m'en fous, tu n'aurais jamais dû la faire, tu as fait à mon humble avis une énorme bêtise. Tu donnes trop, tu es trop généreux pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Et les imbéciles qui osent écrire "oui tu lui as donné deux ans de ta vie mais tu n'as rien le droit de réclamer en retour, si elle ne veut plus te parler du jour au lendemain, c'est son droit". C'est évidemment ne rien comprendre de la nature humaine que d'oser penser cela. Bien sûr que tu peux lui en vouloir, bien sûr qu'elle se comporte mal, bien sûr que c'est une salope. En revanche, c'est vrai que tu es dépendant affectif donc je te conseille: 1) sevrage (ça marche comme pour l'alcool) 2) vengeance (si tu penses avoir atteint la sagesse absolue, tu pourras passer cette étape) 3) oubli (tu ne vas pas t'acharner toute ta vie sur elle, tu as des aspirations) Le conseil de ta psy est d'une naïveté déconcertante. Je connais ce genre de salope. Même si tu arrives à avoir une réponse, ce sera flou, tu seras obligé de retourner mendier des précisions, ce sera horrible. A la limite, du face à face, mais la lettre, n'importe quoi. Tu vois ta psy te prend beaucoup pour te donner pas grand chose, comme ton ex. Dans un cas comme dans l'autre, arrête de payer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est MA salope. Elle s'est mal comportée, je me suis mal comporté, on a kiff kiff des tords, sauf qu'elle a baissé les bras. Si c'est une salope à ce point là, je suis aisé, elle est pauvre, je bronze dans mon jardin, elle a même pas de balcon et reste chez elle tout l'été. Elle a arrive à combler le vide qu'on laisse dans nos vies (je suppose), et je l'envie, moi pas. L'envie de vengeance, c'est ce qui me l'a fait perdre définitivement, ça mène à rien et c'est stupide. La vie serait plus simple si ont décidé de qui tomber amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis assez d'accord avec tenbu_hou_rin. L'idée de la lettre me paraît à chier, à ma connaissance, jamais une lettre n'a réussi à débloquer quoi que ce soit. J'ai lu des centaines d'histoires sur le forum et dans mon souvenir j'ai jamais rien lu qui allait dans ce sens. Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne s'attarde pas davantage sur votre différence d'âge. Elle a 19 ans!! Je ne remets pas du tout en cause votre relation ou votre amour, mais dans les faits, c'est une gamine. Les raisons qui l'ont poussée à se séparer de toi sont les raisons invoquées par une collégienne qui se fâche avec sa meilleure amie ("j'en ai rien à foutre, t'avais qu'à pas dire ça, non j'm'en tape, c'est trop tard") pas par une fille mature en couple depuis deux ans. Peut-être que la préparation du bac l'a fait replonger dans l'univers de sa terminale et ramenée à son âge. Elle a passé son bac, elle a passé un cap... y a plein de couples qui ne se remettent pas de cette "épreuve" (si je repense aux couples que je connaissais en terminale, ils avaient tous cassés peu avant ou peu après l'annonce des résultats). Mais si ça peut te rassurer, en général les collégiennes finissent par se réconcilier avec leurs meilleures amies. Bon courage à toi, lâche rien. Si elle a vu la vidéo, elle finira par réagir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 La lettre c'est avant tout pour m'excuser du comportement que j'ai eu, me soulager d'un poids pour plus facilement faire le deuil ou sr définitif, on en a parlé longuement avec une JRME active en mp, on en a conclu que je n'étais pas le largué, mais le largueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote]L'envie de vengeance, c'est ce qui me l'a fait perdre définitivement, ça mène à rien et c'est stupide.[/quote] Si tu sais que tu l'as perdue définitivement, pourquoi avoir fait cette vidéo? Si l'idée de vengeance, c'est à dire simplement l'idée de riposter au mal qu'elle t'a fait l'a fait fuir, le projet est de continuer à prendre les coups? je répète les étapes: 1)sevrage 2)vengeance 3)oubli Surtout faire l'étape 2 APRES l'étape 1, quand tu seras délivré de ta dépendance affective, ce que tu appelles abusivement "être amoureux", tu n'y es pas encore. Je ne sais pas si j'ai mal lu mais je ne vois pas le moment où tu décris tes torts. Sur un autre post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="tenbu_hou_rin"][quote]L'envie de vengeance, c'est ce qui me l'a fait perdre définitivement, ça mène à rien et c'est stupide.[/quote] Si tu sais que tu l'as perdue définitivement, pourquoi avoir fait cette vidéo? Si l'idée de vengeance, c'est à dire simplement l'idée de riposter au mal qu'elle t'a fait l'a fait fuir, le projet est de continuer à prendre les coups? je répète les étapes: 1)sevrage 2)vengeance 3)oubli Surtout faire l'étape 2 APRES l'étape 1, quand tu seras délivré de ta dépendance affective, ce que tu appelles abusivement "être amoureux", tu n'y es pas encore. Je ne sais pas si j'ai mal lu mais je ne vois pas le moment où tu décris tes torts. Sur un autre post?[/quote] Vidéo dans un élan de repentance pour soulager ma culpabilité. Mes tords si on reprend le dialogue qui l'a fait partir. JE l'ai quitté. Je ne suis pas revenu dessus sur le post, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Et en plus j'ai eu le culot de "étape 2". Pensant QU'ELLE m'avait quitté. J'étais aveuglé par la colère. Car dépendant affectif, et le mmmooooonde s'est écroulé sous mes pieds quand elle est parti, mais j'en suis le fautif. Je me suis comporté comme un connard. Ses tords : aucune compréhension, aucune empathie, compassion, baissée les bras en clin d'oeil. Moi, j'en ai admit aucun. Maintenant que j'ai pris du recule et compris. Je lui fait savoir, après, elle réagit comme elle veut. L'étape 3) se fera avec le temps. Mais on oubli pas du jour au lendemain quelqu'un avec qui on était H24. [quote="Maggie2315"] elle finira par réagir je pense.[/quote] Elle est impulsif, si elle n'a pas réagit, elle ne réagira pas. Alors qu'elle détestait qu'on parle d'elle sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pareil, je pense pas que la lettre sois une bonne idée mais après si tu y tient vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Skwizi"]pareil, je pense pas que la lettre sois une bonne idée mais après si tu y tient vraiment...[/quote] Too late. Et c'est avant tout pour moi. De toute façon, elle reviendra pas donc booooon, je peux pas perdre plus ce que j'ai déjà perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Par rapport à la lettre, ce qu'a dit ta psy, à ce que j'ai compris, c'est que c'est sa REPONSE qui t'aidera à faire le deuil. En effet, avoir par écrit l'exposé complet et clair de ses sentiments serait une aide énorme pour toi pour passer à autre chose. Sauf qu'elle ne le fera pas, tu n'auras pas de réponse, et si tu en as une, elle sera floue et t'amènera à encore plus de questions. C'est gros comme un camion. Parmi mes quelques aventures, j'ai connu celle qui reçoit un SMS désespéré de son ex, devant moi, qui me le montre, le lit en entier, se marre, et me dit qu'elle ne répondra pas. J'ai connu celle qui se connecte sur son msn sur mon ordi, me montre le contact d'un mec, en disant que celui là c'est le mec qui est accro à elle et qui lui fait ses devoirs, elle était en 3eme année de licence. Je n'ose même pas tout raconter. Bien sûr, ton ex n'est pas comme ça ... mais protège-toi un peu quand même. Concernant tes torts, tu ne détailles pas plus dans la vidéo, mais j'ai plutôt l'impression que mademoiselle a saisi une opportunité pour partir, voire l'a provoqué. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="tenbu_hou_rin"] Concernant tes torts, tu ne détailles pas plus dans la vidéo, mais j'ai plutôt l'impression que mademoiselle a saisi une opportunité pour partir, voire l'a provoqué. Bon courage en tout cas.[/quote] D'où la lettre (la vidéo c'est une connerie utopiste), je me suis trop étalé pour raconter en détail, mais je l'ai vraiment poussé à la porte, la matraquant de message lui demandant ce qu'on avait à faire ensemble. Je lui ai foutu sur le dos mon angoisse accumulé par des tensions extérieur. Je suis passé d'attentionné à gros connard en trois seconde. Et j'ai duré, duré. Et c'est totalement à l'opposé de ce qu'elle a connu. Connard au point qu'elle s'est demandé si elle me connaissait vraiment au bout de ses deux ans. Je vis mal d'avoir eu un craquage psychologique et de lui avoir fait volontairement du mal. Après la lettre, j'aurais pû l'écrire et la jeter. Mais je lui dois au moins des excuses. Elle, elle s'est excusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Couillu le coup de la vidéo, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci! Efficacité zéro (pour le moment). Mais cas complexe, et elle a mit 8 jours à la voir (uploadée sur un lien privé pour elle, vu le 13 juillet : 2 fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ya pas de miracle! tu sais qu'elle la vu tu as fait ton taff! et franchement la vidéo est bien faite un bon texte, pas de pleurnicherie alors pas de regrets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci c'est à l'arrache. Il aurait fallu des incrustations avec des explosions, de hélicoptères et des dinosaures ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 j'imagine que le budget 3D était trop juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 j'appel pixar! 2vus au 13 juillet, 3vus au 14 juillet. les stats de Youtube ont pété un cable où elle matte ma vidéo en se fendant la poire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 tu te fouettetoi même ^^ tu peux pas savoir ce qu'elle pense! la vidéo a été vue 3fois et puis c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Skwizi"]tu te fouettetoi même ^^ tu peux pas savoir ce qu'elle pense! la vidéo a été vue 3fois et puis c'est tout![/quote] ex "AHAHAHA , bon je me la repasse, hé venez voir comme il est con" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle a vu. Parait-il trouvé ça sans intérêt. Je la dégoute, je suis un psychopathe à ces yeux. Voilouuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Qui t'a dit ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 d'où ça sort cette idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 allez voir mon post dans "votre histoire" les amis. je suis au bord de l'implosion / suicide (non non vous inquiétez pas c'est une métaphore pour dire que j'ai les deux pieds dans le gouffre/ écœurement, dégoût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je la connais ton histoire, pour l'avoir lue et suivie. Je me demandais comment tu sais qu'elle a trouvé ça sans intérêt et qu'elle te prend pour un psychopathe ? Et pourquoi tu es convoqué ? A cause de cette vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="vanille193"]Je la connais ton histoire, pour l'avoir lue et suivie. Je me demandais comment tu sais qu'elle a trouvé ça sans intérêt et qu'elle te prend pour un psychopathe ? Et pourquoi tu es convoqué ? A cause de cette vidéo?[/quote] Une amie de JRME qui l'a appelé. Convoqué je sais pas pourquoi. Elle a fait deux commissariat à 30 km d'écart, l'un le 12, l'autre le 14 juin (ce qui est limite obsessionnel je trouve). ( Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture. Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort. Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout. Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum. Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité). Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture et de lui avoir fait pété un cable.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu n'es coupable de rien du tout. Ce qui doit de passer, c'est qu'elle a du raconter ça à sa soeur, ainsi qu'à sa famille et ses amis. Elle a du se faire monter la tête (par la soeur?), et même si elle avait eu envie de revenir vers toi, elle n'aurait pas pu. Elle ne peut plus faire machine arrière sinon elle se brouillerait avec sa famille. Tu ne lui as pas fait de menaces écrites? enregistrées? Je suppose que non, alors demain tu peux aller au commissariat sereinement. Au pire ils vont te faire une leçon de morale. Après ça, il faut absolument que tu la sortes de ta vie et de ta tête. Mine de rien, elle t'aide à t'en sortir avec son comportement débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ça fait plus d'un mois de SR, et je l'ai pas vu depuis le 6 juin. si j'étais une menace. je suis vachement subtile. ça m'aide pas dans le sens où ça me pourri la vie. où j'avançais (le psy me prescrivait moins de médoc etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est un mauvais moment à passer. Je souhaite que ça te fasse l'effet d'un électrochoc, que tu l'oublies et que tu retrouves ta vie d'avant.. Ta vie d'avant "elle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="vanille193"]C'est un mauvais moment à passer. Je souhaite que ça te fasse l'effet d'un électrochoc, que tu l'oublies et que tu retrouves ta vie d'avant.. Ta vie d'avant "elle".[/quote] J'avais fait les démarches pour passer à autre chose. Jeudi, j'avais même laissé un message pour récupérer mes affaires. C'est du travail de fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oublie tes affaires bon sang, c'est pas le plus important ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="vanille193"]Oublie tes affaires bon sang, c'est pas le plus important ça.[/quote] Non mais c'est pour dire, que je m'attendais pas à cette nouvelle. Que je n'avais plus de nouvelle depuis plus d'un mois, et que je prenais l'initiative d'aller de l'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Sincèrement, ça me tue de voir deux personnes qui s'aimaient finir chez les flics... :( Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="vanille193"]Sincèrement, ça me tue de voir deux personnes qui s'aimaient finir chez les flics... :( Courage ![/quote] merci. c'est ce que je me dis aussi. et ça me tue d'avoir niquer la relation, comme ça, sur rien. comme elle l'a dit à la personne qui l'a appelé, la relation était pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle l'aimait quand elle pouvait profiter de son pognon et de ses cours particuliers. Quand il s'est retrouvé en difficulté, elle s'est tirée. Je sais, il devait être super dur à vivre à ce moment là, mais si tu te casses dès que c'est à toi de faire des efforts, je n'appelle pas ça aimer. C'est comme pour la tumeur de Loucitrons pour ceux qui ont lu son histoire. Surtout au bout de 2 ans, et alors qu'il n'a jamais levé la main sur elle. Je suppose que cela ne sert à rien d'écrire "je t'avais prévenu" pour la vidéo et la lettre... En revanche, merci à la personne du site qui est entrée en contact avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="tenbu_hou_rin"]Elle l'aimait quand elle pouvait profiter de son pognon et de ses cours particuliers. Quand il s'est retrouvé en difficulté, elle s'est tirée. Je sais, il devait être super dur à vivre à ce moment là, mais si tu te casses dès que c'est à toi de faire des efforts, je n'appelle pas ça aimer. C'est comme pour la tumeur de Loucitrons pour ceux qui ont lu son histoire. Surtout au bout de 2 ans, et alors qu'il n'a jamais levé la main sur elle. Je suppose que cela ne sert à rien d'écrire "je t'avais prévenu" pour la vidéo et la lettre... En revanche, merci à la personne du site qui est entrée en contact avec elle.[/quote] la convocation date de début juin, la flic était en vacances. je prends tout idée de vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés