Aller au contenu

Video reconquête, je l'ai fait risquerais-je? REUPLOAD

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tchooooou! Tu m'a donné envie de faire la même chose! Mais j'ai trop la trouille moi :P !!

Si tu fais ça, t'as un sacré culot, mais comme tu dis, c'est un coup de poker, tout ou rien .. Mais en tout cas moi, même en tant que fille homo, ça m'a fait chaud au coeur (ouais j'avais l'impression que tu t'adressais à moi et tout et tout hein). Donc si elle est sensible, si elle t'a aimé, si il lui reste un petit truc, il y a moyen qu'elle réfléchisse ..

Maintenant, 2 mois c'est court .. Donc il est aussi probable, même si tu donnes plus de nouvelles, qu'elle se sente ... oppressée par ce message.. Il faut espérer qu'elle ait perdu tout énervement contre toi ..

Yes !!!! Belle vidéo, beau coup de poker, ça passe ou ça casse... Moi, ça ne surprendra personne , ta déclaration m'a touché ;) C'est simple, clair, concis, direct, sincère. Attention cependant à ne pas en faire trop, ok, t'as merdé (enfin ç c'est toi qui le dit...), mais ne porte pas "tout" sur tes épaules. Dans l'histoire vous étiez 2 tout de même... Et son attitude pour une phrase de travers me semble un peu rude, à moins qu'elle ne s'en serve comme prétexte pour ne plus te parler. Pure supposition de ma part, c'est toi qui la connaît le mieux.

Pour les délais, je ne sais pas quoi te dire, la seule chose c'est que dans mon cas, je pense avoir brisé le silence trop tôt. Environ 2 mois...Tout ce que j'ai gagné c'est que mon ex se renferme sur lui-même et maintenant 0 contacts depuis octobre dernier. :( Après chaque cas est différent, une histoire ne fait pas l'autre. Le seul conseil c'est d'être sûr qu'au moment où tu l'enverras tu ne te places pas dans une position d'attente parce que l'attente, ça te ronge de l'intérieur. Moi j'attendais une réaction, résultat 0 réaction :lol: Sois bien clair avec cela, ça te permettra de rebondir si ça ne se passe pas comme tu veux.

Merci ! Bah c'est à l'arrache. Avec du talent, j'aurais rajouté des dinosaures en image de synthèse (Pourquoi? Parce que!!!).

Je me place clairement pas dans une situation d'attente. Mais je sais vu comme elle est butée, que si je disparais de sa vie... Elle disparaîtra complètement.

Demain, elle a les résultats de ses examens, faut voir déjà si elle a son diplôme, après j'aviserais de qui quand.

Si ça lui fait rien, et qu'elle trouve que je suis un BIIIIP.

Bah tant pis pour elle, c'est pas évident ce genre de démarche, parler seul devant un appareil.

En tout cas, ça me saouler de lui envoyer un sms, un mail, un appel, je me dis que "pourquoi pas".

Merci ! Bah c'est à l'arrache. Avec du talent, j'aurais rajouté des dinosaures en image de synthèse (Pourquoi? Parce que!!!).

Génération "Denver le dernier dinosaure" ? :lol: Ok, je sors !!! Plutôt Jurassic Park, je crois que c'est plus approprié !

Il paraît que des fois, l'originalité, ça paie ! Alors comme tu dis, pourquoi pas ?

Dans la mesure où tu ne la supplies pas, tu fais juste part d'un ressenti, tu ne fais pas dans le mélo, elle n'a pas de raison de penser que t'es un nul... Moi je te trouve neutre et sincère, réaliste aussi sur la situation donc, why not; j'espère pour toi que ça provoquera un déclic chez elle !

Génération "Denver le dernier dinosaure" ? :lol: Ok, je sors !!! Plutôt Jurassic Park, je crois que c'est plus approprié !

Il paraît que des fois, l'originalité, ça paie ! Alors comme tu dis, pourquoi pas ?

Dans la mesure où tu ne la supplies pas, tu fais juste part d'un ressenti, tu ne fais pas dans le mélo, elle n'a pas de raison de penser que t'es un nul... Moi je te trouve neutre et sincère, réaliste aussi sur la situation donc, why not; j'espère pour toi que ça provoquera un déclic chez elle !

J'ai rien à perdre de toute façon, je peux pas perdre plus :mrgreen:

Je vais faire comme les podcasteurs, j'envois la vidéo à 18h dimanche ou lundi.

C'est un peu trop attendu que je lui envois un message pour le résultat de ses examens.

Tu as supprimé ta vidéo, je n'ai pas pu la voir... :(

Je l'ai réuploadé sur un autre URL pour juste "elle", pour voir si elle la regarde.

Elle a même pas fait l'effort de la regarder. A moins qu'elle supprimer directement ses sms.

Je trouve ça dingue.

Déjà qu'elle a eu son diplôme avec une mention assez bien, sans aucune gratitude.

Grâce à... un peu moi qui me suis fait chier à la faire réviser des heures et des heures, la soutenir tous les jours o_O

Si elle a reçu le sms, tôt ou tard elle ira voir, ne serait-ce que par curiosité. Nous les femmes, nous somme trèèèès curieuses, même si on veut faire croire le contraire ^^

(à moins qu'elle ait bloqué ton numéro, ou carrément qu'elle en ait changé)

Elle a pas changé de numéro.

Et sur l'iphone on ne peut pas bloqué les numéros.

J'espère qu'elle verra toutes les femmes à qui j'ai montré la vidéo trouve ça choupinet :(

Articles du blog en lien avec ce sujet