Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 c est une exellente question Hope en fait....pourquoi voulais tu recuperer un mec qui habite a cent lieux et qui decide de tout, qui pu de la bouche...je comprends plus rien moi en fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 LOL vous êtes trop marrants mais vous avez raison lol. C'est pas que je voulais le "récupérer" - comme vous avez vu c'est le refus de l'appel Skype, combiné à tous les autres, qui m'a fait péter les plombs. Je me serais contentée de son amitié et de sa conversation, si j'avais reçu un vrai quelque chose en échange... Là, il me dit: "Toi, toi, toi, tu penses que tu peux toujours avoir ce que tu veux" Et d'autres remarques détachées et glaciales, du genre "cause toujours" Je sais pas, ça me la fiche mal, ça me remet en question. Comme si j'étais une grosse merde stupide. Comme si il me punissait pour quelque chose. Je me rends compte surtout à quel point je lui donnais trop d'importance !!! A un moment sans doute on a été vraiment proches. En tout cas il le disait... Mais c'était du n'importe quoi comme le reste sans doute... Et puis la mauvaise haleine ça peut s'arranger avec un bon brossage au fluor hein? :lol: :lol: Hope70: quand je l'ai rencontré je me suis en effet dit: "hmm... pourrait y avoir un souci..." - il ne me plaisait pas physiquement pourtant je suis pas si difficile, je cherche pas non plus un top model lol. Il avait des très grandes et longues dents bien blanches, des yeux très verts et tout le reste de son visage est couvert de poils. Il a aussi une coiffure un peu bizarre, et une bouée autour du ventre... un énorme bide... comme j'en ai jamais vu... (bien que jambes très musclées car il fait beaucoup de vélo). Je lui ai répondu de pas commencer à me faire une autre scène de ménage lol Après tout si j'ai demandé directement et poliment qu'on passe à l'acte, c'est qu' il m'a menée à le faire :mrgreen: pour refuser encore (c'est ça qui l'excite peut-être :D ). C'est très bien que j'arrête d'entretenir le rêve. J'avais besoin de briser ce lien, ce forum aide beaucoup. Puis, j'ai plein de projets maintenant. Plein de choses qui vont changer, une vraie nouvelle vie bien loin d'ici et de lui pour toujours. Cette relation était pleine de paradoxes et surtout, je pense, seulement le fruit de mon imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote]et une bouée autour du ventre... un énorme bide... [/quote] On ne se moque pas des gros ! Sujet sensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Gronours"][quote]et une bouée autour du ventre... un énorme bide... [/quote] On ne se moque pas des gros ! Sujet sensible ![/quote] Bah je m'arrête pas à ça hein... la preuve... Et puis je ne fais que donner mon ressenti vis à vis de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Faut croire, qu'en fait, on a quelque chose en plus... (à part de la masse graisseuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour Aliénor, je viens de lire toute ton histoire et je ne suis pas surprise par tes derniers messages. Oui, il y a des hommes qui se "contentent" de relations virtuelles, qui ne cherchent pas à aller plus loin (pour de multiples raisons). Il te l'a d'ailleurs dit de manière assez claire. Dans ce type de relations, ils ne prennent ainsi pas de risques, c'est une sorte de jeu, surtout s'ils trouvent quelqu'un qui a de l'esprit, du répondant, de l'intelligence, ce qui semble être ton cas.... Je pense (mais je peux me tromper) que cet homme ne cherche pas une relation amoureuse....il est bien comme ça, j'ai plutôt l'impression qu'il cherche une partenaire de jeu... ce qui n'est pas ton cas, c'est bien ça le problème.... Je suis étonnée par une chose: ton attachement pour lui. j'ai bien compris que vous vous entendez bien etc.... Mais très rapidement, tu as détecté quelque chose de malsain, d'anormal chez lui....et pourtant tu n'arrives pas à faire cesser le lien. D'autre part, tu le décris comme froid, insensible, égoïste... Qu'est ce qui te séduit dans ce caractère? Attention, je ne te juge en rien mais je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses aux raisons de ton attachement face à un homme si trouble, qui te juge beaucoup et te respecte finalement assez peu... Tu parles toi-même de dépendance . Il est vrai que vu de l'extérieur, ça ressemble un peu à une relation d'emprise. Il est difficile de sortir de ce genre de relation et pourtant tu en as envie et je pense que c'est une bonne chose. je t'envoie plein de pensées encourageantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés