Mikra Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Vas y et chauffe le, allume le comme tu n'as jamais allumé un mec. Fait lui sortir de sa bouche tout les mots qu'il te dit par sms, " paiement en nature etc..." et profites en. Tu verras si c'est un homme ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Fais quand même attention si tu le rencontres à nouveau en chair et en os...Il est tellement bizarre et tu ne le connais pas ...Essaie de le voir dans un endroit où il y a du monde, si tu décides de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Lui en donner trop ça serait trop bon pour lui, au cas où il jouerait avec moi. J'ai juste répondu que oui, comme il savait, j'étais toujours abandonnée dans ma ville. Il fait ce qu'il veut avec ça. Si j'en dis trop il va rebondir et changer de sujet et ça va me rendre dingue. Je le connais maintenant. Status quo à présent, je lui ai juste renvoyé sa balle. J'ai attendu 3 heures avant de lui répondre. Délai raisonnable, quand on considère que je pars mardi prochain... maintenant nouveau SR... Modifié le 17 juillet 2013 par Alienor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est vrai Lucy il pourrait aussi bien me découper en petits morceaux et me jeter dans l'océan, on saurait rien de son identité lol. Bon c'est peu probable... mais vous avez raison je ne dois pas oublier le simple bon sens. De toutes façons j'y crois toujours pas vous savez. Ca va juste faire flop, comme à chaque fois (sauf que là c'est la dernière) Vous voyez comment je suis? En fait après trois jours où j'avais pris mon parti, vla qu'il me remet sur le grill de nouveau. J'ai aucune volonté :evil: :evil: Peut-être j'aurais pas dû lui répondre du tout pendant 24H vous pensez quoi? Heureusement que j'ai fait passer que le minimum vous pensez pas? Je vais pas non plus aller le chercher hein? Faut que ce soit lui qui vienne. Si il vient pas on aura compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 T'as fait comme tu as senti , et c'est tout... Plus d'heure moins d'heure, ça ne change rien... Vas-y au feeling...Tu sais comment il fonctionne, et tu as fait le tour de la question ... La raison n'a rien à voir avec tout ça, ni la volonté...On a juste besoin de passer par là pour avancer... T'en es là aujourd'hui, c'est tout. Ce qui compte dans tout ça, c'est que tu ne te sente pas vulnérable et que tu ne sois pas à sa merci, ni en position de victime. Passe une bonne journée Alienor, et essaie de prendre tout ça comme un "éclat de rire", que ça soit léger et amusant, pas angoissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai été très directe déjà. Je reste sur ma position: si il se bouge pas pour venir me voir, alors, il a pas de cojones c'est un frimeur et mon estime pour lui et mon inspiration pour jouer au bouffon disparaissent. Oui, j'essaye de ne plus prendre tout ça trop au sérieux... je relativise beaucoup. Ce forum est super on ne se fait pas juger. Heureusement que je vous ai car ça aide beaucoup d'en parler et d'entendre votre point de vue, et lire tous vos témoignages va m'aider à passer les pires moments de SR. C'est quelque chose quand même, toutes ces questions alors qu'il ne s'est... rien... passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas de news aujourd'hui J'ai appelé trois voyants lol. J'ai rien dit je vous promets: juste: "je voudrais en savoir plus au sujet de Nigel" Deux m'ont épatée car elles m'ont décrit le personnage... M'ont dit qu'il m'aimait bien, que je devais être patiente. Elles m'ont dit aussi que je le reverrais, avant de partir, et qu'il en avait envie. Le dernier m'a dit que je le reverrais mais pas avant un bon moment et de pas trop m'inquiéter. Ils m'ont tous dit qu'il s'agissait d'une relation à long terme. Ils m'ont tous conseillé de ne rien faire, de ne pas relancer, d'attendre. De toutes façons j'ai pas le choix... Et vous vous voulez pas ouvrir les paris? Est-ce qu'il va venir me voir avant que je ne parte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ne sais pas ce qui me fait penser qu'il se déplacerait pour moi ou qu'il me montre de l'affection. J'ai un cafard terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Voilà, toujours rien de concret et il n'y aura rien. J'ai créé une règle dans ma BAL, ses messages seront dirigés vers un dossier à part. C'est un début, ça m'évite de tout deleter d'un coup... j'ai encore quelques jours pour ça... J'ai moins le cafard, je m'y fais. Ce qui me ferait mal c'est qu'il m'écrive encore pour me faire espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Hé bien voilà, c'est Flop comme prévu ! Monsieur termine en queue de poisson. C'est définitif: un crétin sans cojones. Je vais attendre jusque lundi au cas où il aurait des dernières volontés. Après ça il sera exécuté et placé dans la fosse commune des données informatiques :twisted: C'est quand même grave que je me sois mise dans des états pareils pour ce gars... Merci beaucoup à ceux qui m'ont suivi ces quelques semaines dans cette histoire comico dramatique, j'ai beaucoup appris par vos témoignages (j'aurais dû venir ici plus tôt et me rendre compte de l'importance du SR. En fait le but du jeu, c'est de reprendre le contrôle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Toujours pas de nouvelle donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Si... pour me ballader, une fois de plus, pas de surprise Pas de cojones lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 j'ai lu toute ton histoire ... La vache c'est un malade et effectivement bcp de paroles mais pas de co**** Pars la tête haute !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 honnetement, je n'ai lu que ton premier post sur ce topic et je mettrais ma main au feu que ce mec est deja en relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon écoute, de ce que je vois, ça a l'air d'être un gros bordel. Première question: s'il pue de la bouche, pourquoi tu t'emmerdes à chercher à aller plus loin :mrgreen: ? Tu te vois l'embrasser :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés