Alienor Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oh et puis je voulais aussi vous dire: quand j'ai déménagé la première fois (à 350 KM) j'ai arrêté de lui écrire car je voulais passer à autre chose et puis, un mois après, il m'a envoyé un email demandant si je pouvais lui envoyer un truc (donc sous-entendu je te donne mon nom et mon adresse) mais j'ai décliné poliment, j'ai dit que je pouvais pas. Plus tard aussi il m'a proposé de me mettre en contact avec une amie à lui qui habitait ma ville, mais j'ai décliné aussi. Maintenant je regrette, mais à ce moment là, je n'avais plus envie de tenter encore ou d'espérer... mais... la correspondance a repris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est comme ça qu'ils aiment, LOL Malia tu as peut-être bien raison !!! Je pense pas qu'il va accepter mon ultimatum et j'ai pas l'intention de continuer à lui écrire après ça, il peut se brosser, il devra courir loin pour trouver un autre bouffon comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALIA93 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ce qui est fait est fait, c'est pas grave, maintenant sois forte et fiere, tu lui en bouchera un coin, tu verras tu regretteras, plus tard tu te diras olala pourquoi j'ai perdu tous ce temps, lol en plus tu l'as dis il a une mauvaise haleine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALIA93 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 va sy sois une battante ne perds pas ton temps pour lui, fais d'autres rencontres, sors avec d'autres gars qui sont tranquilles dans leurs têtes, la vie est courte, gaspille ton énergie pour une personne qui le fera pour toi, c'est pas toi le problème c'est lui, pour qui il se prend, allez vire leee lol il sera bien surpise qu'Aliénor n'est plus et de toute manière ce qu'il pensera on s'en fou et tu t'en fou car il n'est pas intéressant pour toi, allez zouuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui, les heures passent et je n'attends plus vraiment déjà. Je passe à autre chose. Il va pas relever mon ultimatum: il en est incapable. Il tire la corde jusqu'aussi loin qu'il peut c'est tout. Vous avez raison: il se sert de moi pour flatter son petit ego et il s'amuse... Et moi comme une idiote !! Pfffff... quelle perte de temps et d'énergie. Je l'aimais vraiment bien, et je pensais que lui aussi. C'est trop bizarre hein? Maintenant au pied du mur, il va se défiler, mais cette fois je vais pas lui pardonner. Il peut me répondre n'importe quoi, si il y a pas d'action... le 22 de toutes façons je bloque son adresse email avec effacement immediat. Faut couper le courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je pense, la pire punition pour lui, c'est mon indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci à vous tous, c'est vraiment gentil de me répondre et de me conseiller. Oui il a mauvaise haleine et il est moche. Il a un gros bide. Mais des jolies fesses et des jolis yeux, à quoi ça tient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALIA93 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 LOL ben voilà, aucune raison de perdre son temps avec lui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Non ! Il a rien dans le bide. Il est incapable de prendre un risque, c'est une coquille creuse. Pas de C***** je vous dis... Je m'attends à ce qu'il ne la ramène pas, ou à ce qu'il m'envoie des explications foireuses et hautaines, qu'il aille se... , vraiment, il a aucune empathie, aucune affection, rien. C'est un tordu. J'en ai marre de ce gars qui ne regarde que son propre nombril, quelle vie pauvre ils doivent avoir et, surtout, de tout ce dont ils se privent ! J'ai pitié pour lui. Chaque heure qui passe me conforte dans l'opinion que j'étais qu'un amusement, et que, si il a pensé et parlé d'aller plus loin, c'est juste selon sa fantaisie et ses caprices. Il m'a souvent parlé durement, m'a dit que j'étais borderline, une potentielle harceleuse, une séductrice, une femme qui cherchait un homme aisé pour se stabiliser, ou pour avoir les papiers du pays où je vis... Je vous promets, je devais être motivée pour continuer à lui parler... notez que je me sentais solitaire dans cet endroit et j'adorais tous ces échanges. Il n'avait pas l'air de prendre tout ça vraiment au sérieux. En parallèle il continuait à parler de bl*wj*b... donnait ses RV fantaisistes... Mais dans le fond, bah, c'est décevant, il a RIEN dans le pantalon !!!! Je vais lâcher la surveillance de ma mailbox, je vais essayer de penser à autre chose. Merci pour vos encouragements. Ca me soutient beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Dit lui que c'est un mec sans c****** et que si il en avait, il viendrait directement chez toi pour te le prouver. Conclu en lui disant que c'est un mec qui parle de sexe comme un gamin de 12 ans parce que quand on lui propose de passer à l'acte, bizarrement il n'y a plus personne. Et que le pire dans tout ça, c'est que malgré ses défaut physique ( que tu énumeres ) tu voulais vraiment passer des moments intimes. Vu que tu te barres, autant cracher tout ce que tu as sur le coeur. Je viens de te donner la recette de la bombe nucléaire la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mikra merci mille fois oui, une fois déjà je lui avais balancé qu'il était sans doute impuissant psycho, mais je pense pas qu'il prenne quoi que ce soit au sérieux. La bombe atomique, je vais peut être bien y penser pour me défouler même si je lui envoie pas. Le pire c'est le SR, pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Alienor, Ne regrette pas ; c'était de sa part des perches pour t'appater, mais sans s'impliquer lui-même vraiment...Te faire courir après lui toujours plus, mais à mon avis, il aurait trouvé des moyens de se dérober, si tu avais été dans son sens... Et puis ce n'est pas valorisant de courir et de se traîner au pieds d'un homme : si tu avais eu son adresse, ça t'aurais avancée à quoi ? S'il avait eu envie de concrétiser, de t'inviter, il l'aurait fait ; point barre... Désolée d'être directe, mais il a un problème (tout est possible...), et le fait de te faire ramer en est la manifestation. Bon lundi, et essaie de ne pas te prendre la tête, essaie de cesser d'être en son pouvoir, comme c'est son souhait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui lucy il jouait à fond la caisse, mais c'est cruel. Pourquoi faire ça? J'ai ne lui ai jamais rien dit ou fait de mal. Au sujet de l'adresse: peut-être qu'il a interprété mon refus comme un rejet. Il n'a toujours pas répondu. Il est décevant: pas de surprise. Il s'est juste amusé, ce crétin. la grosse question c'est: pourquoi...???? Est-ce qu'il a du désir? des sentiments de quelque sorte? Est-ce que je vais cruellement lui manquer? :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote]Est-ce qu'il a du désir? des sentiments de quelque sorte? Est-ce que je vais cruellement lui manquer?[/quote] Personne ne peut répondre à ces questions, même les nombreux marabouts du forum :lol: Ce sont des questions qu'on est pas sensé se poser, dans une relation équilibrée et épanouissante. Un seul mot d'ordre : Zappe-le ! Tu as l'air d'être quelqu’un qui réfléchit beaucoup, je t'invite à occuper ton esprit avec des choses plus constructives pour toi car là, tu perds ton temps à te diluer dans des questionnements sans fond et sans fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Voilà plus de 48 heures et toujours pas de nouvelles. Merci pour vos encouragements. Quand je pense à lui actuellement c'est avec l'envie de lui dire: "pffff t'es qu'un ptit zizi" - il relancera peut être dans quelques semaines mais je m'en tamponne il sera trop tard. Je n'attends plus vraiment quoi que ce soit, c'est un crétin. Si il comprend pas le mal que ça fait, de se servir des gens pour s'amuser, alors, c'est qu'il n'est pas tout à fait humain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés