Aller au contenu

Messages recommandés

Non Lucy je ne lèverai pas le petit doigt, même pas envie. Par réflexe je lui compose dans ma tête tout ce que j'aurais aimé lui raconter en temps normal. Quand ça m'arrive encore, je "tue" l'élan de pensées comme je peux, quand j'y arrive. Petit à petit je me sens libérée.

Je n'aimais pas cette façon dont il me traitait. Il reprendra contact un jour, sinon bah, tant pis. Si il m'envoie encore une bêtise sans rien de concret, je ne réagirai même pas. Plus envie: c'est pas marrant.

Pour qui il se prend après tout...

(Je savais que ça allait mal se terminer, j'ai voulu sortir de ça déjà plusieurs fois...)

Voilà, toujours aucune nouvelle. Je dois m'y faire. J'essaye de voir les choses d'une autre façon, mais je le trouve hyper lâche, quand même. Je suis si déçue de pas compter plus que ça pour lui... c'est le refus de cet appel Skype qui a tout déclenché, qui m'a réveillée en quelque sorte.

Je pense que j'ai fait de mon mieux pour me "prouver" à ses yeux. Ca marche pas, tant pis.

Vraiment, qu'il aille se promener...

Pourquoi il me dit pas cash que c'est non? Il a jamais hésité à être direct en d'autres circonstances.

Bonjour Alienor,

J'ai lu ton histoire.
Je vais peut être te paraître cash mais je pense que tu devrais (ou du moins essayer) de l'oublier.
Je sais c'est facile à dire, mais à vu d’œil ce mec ne veut pas s'engager.
Vous avez eu "la chance" de ne pas avoir vécu ensemble et d'avoir partagé plusieurs années, il vaut mieux alors tourner la page car je crains que ce que tu attends de lui, tu ne l'auras jamais.
Il a l'air d'apprécier ton contact et votre relation basée sur la discussion mais c'est un homme qui a l'air assez torturé, qui aime te tenir en haleine.
Le fait qu'il te dise qu'il te trouve impulsive, borderline, que tu cherches un homme aisé pour rester dans le pays c'est fort quand même...
Je sais que tu as des sentiments et c'est pas facile, mais tu mérites mieux qu'un homme qui joue avec toi.

Merci Christelle oui, l'avoir mis au défi une fois pour toute de cette façon me soulage énormément. Je n'attends plus de ses nouvelles maintenant ça fait 72h et un peu avant il proposait de réparer mon ordinateur... et précisait même qu'il pouvait se débrouiller avec le français (il est anglophone)

Alors bon, il se paye ma tête un peu loin maintenant. Si c'est de l'humour, j'ai mes limites, surtout après qu'on ait échangé sur la possibilité de passer à l'acte et sur mon envie de le faire...

Je pense à ce que Lucy me dit... que ce n'est ni bien ni mal... j'en suis pas si sûre. Je dis pas que je suis le bien, ou qu'il est le mal, mais j'ai aussi le sentiment de quelque chose de malsain chez lui et ce sentiment s'amplifie en prenant de la distance. J'ai l'impression d'avoir été sous contrôle, qu'il m'avait enfermée dans un rôle précis d'amuseuse publique. Pour qui il me prend...

Toujours pas de réponse évidemment. Même pas un "non" ou "va te faire cuire un oeuf"

Voilà, quand il faut passer à l'acte, ya plus personne...

Voilà, j'essaye d'arrêter de trouver des causes et des machins, tant pis, ça se fera jamais, il a abusé ma confiance à ce sujet, peu importe la raison compliquée qu'il va éventuellement me servir pour pas passer à l'acte.

Il n'y a pas à avoir de peur à s'engager il était clair dès le début qu'on cherchait des "friends" pas des "relations"...

J'ai pas besoin d'une sangsue comme ça. Il donne rien en échange, j'ai plus rien à lui apporter... de toutes façons Mossieur n'a besoin de rien la vie est si belle à regarder son propre nombril.

Je me dis que si ça lui suffit pour se satisfaire, ben ma foi, qu'il cherche une autre pigeonne qui va flirter avec lui aussi longtemps et si peu en retour. J'espère que je vais lui manquer, sauf si je l'ai scandalisé pour de bon (car il se vante d'etre imperturbable) et dans ce cas, tant mieux - si je l'ai offensé dans son intimité en lui proposant de coucher avec lui. Je l'aurai éloigné pour de bon. J'aurai au moins réussi ça.

Lucybelee merci mille fois pour ton soutien.

Cette nuit j'ai rêvé deux fois de lui. Une fois on faisait l'amour comme des bêtes, une fois il m'expliquait pourquoi il voulait pas me faire l'amour comme une bête malheureusement j'ai reçu un SMS (pas de lui) juste au moment où il allait me parler et... je me suis réveillée !!

Tu as raison c'est un extra-terrestre, mais sa froideur et sa distance m'ont parfois fait penser qu'il devait être tordu ou malade et que ça serait jamais du long terme ni conventionnel. Si il ne me répond pas, c'est parce qu'il ne me prend pas au sérieux tout simplement, ou qu'il pense que j'ai un sale coup derrière la tête et que je vais le harceler. Il m'a déjà prêté toute les intentions et ça devait pas être en rigolant car il employait des mots très durs parfois. On dirait que je suis incapable de le toucher. C'est le chat qui joue avec la souris.

Si il est un peu sain d'esprit, il doit s'expliquer (et pas continuer à me tester ou à me mettre des pièges, ni disparaître quand on lui demande de montrer son service trois-pièces - pas après tout ce qui s'est dit !!)

Vous croyez qu'il fait ça avec d'autres femmes? J'ai regardé sur le site de rencontre, son profil est fermé de nouveau depuis un bon moment et je ne lui en vois pas d'autres (j'habite une petite ville c'est facile de trier...)

J'ai eu trop d'imagination peut-être je n'aurais pas dû laisser cette "relation" prendre trop de place dans ma vie.

Je veux pas d'une "relation" qui m'ajoute pas dans ses contacts skypes après 16 mois de confidences et d'allusions diverses.

Oui je radote, je pense encore beaucoup trop à ça (surtout que je viens de me réveiller - décallage horaire - et que je sors à peine de mon rêve)

Hoooo Haaaaaa !!!

Il m'a écrit ! Il me demande si je vais apporter mon Laptop au park de la ville où il est.

Il me demande si je suis toujours abandonnée, dans la ville où j'habite.

Je vais juste lui répondre que oui, comme il est déjà au courant, je suis toujours abandonnée dans la ville où j'habite, vous pensez quoi??? Ya encore une chance pour que... quelque chose se passe???
Modifié par Alienor

Lui en donner trop ça serait trop bon pour lui, au cas où il jouerait avec moi.

J'ai juste répondu que oui, comme il savait, j'étais toujours abandonnée dans ma ville. Il fait ce qu'il veut avec ça. Si j'en dis trop il va rebondir et changer de sujet et ça va me rendre dingue.

Je le connais maintenant. Status quo à présent, je lui ai juste renvoyé sa balle. J'ai attendu 3 heures avant de lui répondre. Délai raisonnable, quand on considère que je pars mardi prochain... maintenant nouveau SR...
Modifié par Alienor

C'est vrai Lucy il pourrait aussi bien me découper en petits morceaux et me jeter dans l'océan, on saurait rien de son identité lol.

Bon c'est peu probable... mais vous avez raison je ne dois pas oublier le simple bon sens.

De toutes façons j'y crois toujours pas vous savez. Ca va juste faire flop, comme à chaque fois (sauf que là c'est la dernière)

Vous voyez comment je suis? En fait après trois jours où j'avais pris mon parti, vla qu'il me remet sur le grill de nouveau. J'ai aucune volonté :evil: :evil:

Peut-être j'aurais pas dû lui répondre du tout pendant 24H vous pensez quoi? Heureusement que j'ai fait passer que le minimum vous pensez pas? Je vais pas non plus aller le chercher hein? Faut que ce soit lui qui vienne. Si il vient pas on aura compris.

T'as fait comme tu as senti , et c'est tout... Plus d'heure moins d'heure, ça ne change rien... Vas-y au feeling...Tu sais comment il fonctionne, et tu as fait le tour de la question ... La raison n'a rien à voir avec tout ça, ni la volonté...On a juste besoin de passer par là pour avancer...

T'en es là aujourd'hui, c'est tout. Ce qui compte dans tout ça, c'est que tu ne te sente pas vulnérable et que tu ne sois pas à sa merci, ni en position de victime.

Passe une bonne journée Alienor, et essaie de prendre tout ça comme un "éclat de rire", que ça soit léger et amusant, pas angoissant.

J'ai été très directe déjà. Je reste sur ma position: si il se bouge pas pour venir me voir, alors, il a pas de cojones c'est un frimeur et mon estime pour lui et mon inspiration pour jouer au bouffon disparaissent.

Oui, j'essaye de ne plus prendre tout ça trop au sérieux... je relativise beaucoup.

Ce forum est super on ne se fait pas juger. Heureusement que je vous ai car ça aide beaucoup d'en parler et d'entendre votre point de vue, et lire tous vos témoignages va m'aider à passer les pires moments de SR.

C'est quelque chose quand même, toutes ces questions alors qu'il ne s'est... rien... passé...

Pas de news aujourd'hui

J'ai appelé trois voyants lol.
J'ai rien dit je vous promets: juste: "je voudrais en savoir plus au sujet de Nigel"

Deux m'ont épatée car elles m'ont décrit le personnage...
M'ont dit qu'il m'aimait bien, que je devais être patiente.
Elles m'ont dit aussi que je le reverrais, avant de partir, et qu'il en avait envie.

Le dernier m'a dit que je le reverrais mais pas avant un bon moment et de pas trop m'inquiéter.

Ils m'ont tous dit qu'il s'agissait d'une relation à long terme.

Ils m'ont tous conseillé de ne rien faire, de ne pas relancer, d'attendre. De toutes façons j'ai pas le choix...

Et vous vous voulez pas ouvrir les paris? Est-ce qu'il va venir me voir avant que je ne parte?

Voilà, toujours rien de concret et il n'y aura rien. J'ai créé une règle dans ma BAL, ses messages seront dirigés vers un dossier à part. C'est un début, ça m'évite de tout deleter d'un coup... j'ai encore quelques jours pour ça...

J'ai moins le cafard, je m'y fais. Ce qui me ferait mal c'est qu'il m'écrive encore pour me faire espérer.

Hé bien voilà, c'est Flop comme prévu ! Monsieur termine en queue de poisson.

C'est définitif: un crétin sans cojones. Je vais attendre jusque lundi au cas où il aurait des dernières volontés. Après ça il sera exécuté et placé dans la fosse commune des données informatiques :twisted:

C'est quand même grave que je me sois mise dans des états pareils pour ce gars...

Merci beaucoup à ceux qui m'ont suivi ces quelques semaines dans cette histoire comico dramatique, j'ai beaucoup appris par vos témoignages (j'aurais dû venir ici plus tôt et me rendre compte de l'importance du SR. En fait le but du jeu, c'est de reprendre le contrôle...)

LOL vous êtes trop marrants mais vous avez raison lol.

C'est pas que je voulais le "récupérer" - comme vous avez vu c'est le refus de l'appel Skype, combiné à tous les autres, qui m'a fait péter les plombs. Je me serais contentée de son amitié et de sa conversation, si j'avais reçu un vrai quelque chose en échange...

Là, il me dit: "Toi, toi, toi, tu penses que tu peux toujours avoir ce que tu veux"

Et d'autres remarques détachées et glaciales, du genre "cause toujours"

Je sais pas, ça me la fiche mal, ça me remet en question. Comme si j'étais une grosse merde stupide. Comme si il me punissait pour quelque chose. Je me rends compte surtout à quel point je lui donnais trop d'importance !!!

A un moment sans doute on a été vraiment proches. En tout cas il le disait...
Mais c'était du n'importe quoi comme le reste sans doute...

Et puis la mauvaise haleine ça peut s'arranger avec un bon brossage au fluor hein? :lol: :lol:

Hope70: quand je l'ai rencontré je me suis en effet dit: "hmm... pourrait y avoir un souci..." - il ne me plaisait pas physiquement pourtant je suis pas si difficile, je cherche pas non plus un top model lol.
Il avait des très grandes et longues dents bien blanches, des yeux très verts et tout le reste de son visage est couvert de poils. Il a aussi une coiffure un peu bizarre, et une bouée autour du ventre... un énorme bide... comme j'en ai jamais vu... (bien que jambes très musclées car il fait beaucoup de vélo).

Je lui ai répondu de pas commencer à me faire une autre scène de ménage lol

Après tout si j'ai demandé directement et poliment qu'on passe à l'acte, c'est qu' il m'a menée à le faire :mrgreen: pour refuser encore (c'est ça qui l'excite peut-être :D ).

C'est très bien que j'arrête d'entretenir le rêve. J'avais besoin de briser ce lien, ce forum aide beaucoup. Puis, j'ai plein de projets maintenant. Plein de choses qui vont changer, une vraie nouvelle vie bien loin d'ici et de lui pour toujours.

Cette relation était pleine de paradoxes et surtout, je pense, seulement le fruit de mon imagination.

Bonjour Aliénor,

je viens de lire toute ton histoire et je ne suis pas surprise par tes derniers messages. Oui, il y a des hommes qui se "contentent" de relations virtuelles, qui ne cherchent pas à aller plus loin (pour de multiples raisons). Il te l'a d'ailleurs dit de manière assez claire. Dans ce type de relations, ils ne prennent ainsi pas de risques, c'est une sorte de jeu, surtout s'ils trouvent quelqu'un qui a de l'esprit, du répondant, de l'intelligence, ce qui semble être ton cas.... Je pense (mais je peux me tromper) que cet homme ne cherche pas une relation amoureuse....il est bien comme ça, j'ai plutôt l'impression qu'il cherche une partenaire de jeu... ce qui n'est pas ton cas, c'est bien ça le problème....

Je suis étonnée par une chose: ton attachement pour lui. j'ai bien compris que vous vous entendez bien etc.... Mais très rapidement, tu as détecté quelque chose de malsain, d'anormal chez lui....et pourtant tu n'arrives pas à faire cesser le lien. D'autre part, tu le décris comme froid, insensible, égoïste... Qu'est ce qui te séduit dans ce caractère?
Attention, je ne te juge en rien mais je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses aux raisons de ton attachement face à un homme si trouble, qui te juge beaucoup et te respecte finalement assez peu... Tu parles toi-même de dépendance . Il est vrai que vu de l'extérieur, ça ressemble un peu à une relation d'emprise. Il est difficile de sortir de ce genre de relation et pourtant tu en as envie et je pense que c'est une bonne chose.

je t'envoie plein de pensées encourageantes..