Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je te dis là, c'est juste des évidences, des choses raisonnables. Je peux en parler, car j'ai vécu ce que tu vis là.

Mais je comprends très bien que sais tout ça et que ça ne correspond pas à ce que tu as en tête. Essaie alors de moins te poser de questions et de répondre et de vivre avec lui ce que tu as envie.. Mais essaie de garder une place dans ta tête pour d'autres rencontres, ou éclate toi à côté avec d'autes personnes.

Tu vois, c'est ça qui me gêne le plus dans ton histoire (si je peux me permettre...) : c'est que ça te mine, ça ne te valorise pas, tu manques d'oxygène et de joie... Et c'est là que c'est pas bon...

Tant que ce sont des échanges, qu'il y a du fun et que tu t'éclates : ok... Mais quand tu te sens mal rien qu'avec des échanges épistolaires, c'est que tu es dans son pouvoir...

Quoiqu'il arrive, que tu le voies ou non, essaie de mettre à jour tes besoins, et vois de quelle manière tu pourrais y répondre : exemple, de mon côté, durant ces 2 années d'échanges épistolaires avec mon ex, j'avais un sex-friend, j'étais entourée d'amis, qui m'apportaient ce qu'il ne me donnait pas.

Je lui ai toujours fait comprendre, que s'il ne me donnait pas ce que j'étais en droit d'attendre d'une relation, je le trouverais ailleurs.

Oui ça me mine. J'ai déjà voulu sortir de cette relation plusieurs fois mais il vient toujours me rechercher, pourquoi?

Il ne serait pas autant après moi si il avait pas envie de ...

Vous pensez pas?

Et j'ai terriblement envie et besoin de ça, pour pouvoir passer à autre chose..

C'est ce que je te disais dans un autre message... Il te contacte parce qu'il en a besoin aussi, mais pas forcément pour les mêmes raisons que toi...

Je ne pense même pas que concrétiser par le sexe soit forcément un moteur pour lui...Peut-être que cela lui convient très bien cette relation épistolaire, car il sait que tu fantasmes sur lui, que tu es accro, et lui, ça lui suffit. Il ne peut donner plus, et ne le veut pas (trop de contraintes psychologiques...)

Excuse-moi d'être cash, mais je pense qu'il ne veut pas d'une relation plus poussée, pour plein de raisons propres à lui, et qui ne remettent pas en cause que tu es une personne géniale, intelligente, sexy, aimable, etc...

Il aime correspondre avec toi, ça lui donne des supers moments aussi, mais le reste , il n'en veut pas, sinon, il l'aurait fait depuis longtemps.

Peut-être que je me trompe...Tu verras dans quelques heures maintenant. Tout ça pour dire que s'il ne vient pas, s'il ne se passe rien avec lui, tu n'es en rien la cause... C'est lui qui a des blocages, et ça personne ne peut les lui retirer.

bonjour,

J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je me sens très très mal. Rupture et SR depuis 5 semaines ! Lui a une next depuis 3 semaines (pas perdu de temps car il ne veut absolument pas être seul !). Je suis très mal aujourd'hui car je me sens très seule et je ne vois aucun avenir devant moi. Ce n'est pas mon ex le problème car après 16 mois d'une relation en dents de scie (2 ruptures) car je ne sentais pas cette relation depuis le début (eh oui me direz-vous pourquoi avoir continué ?) je ne veux pas le récupérer, nous n'étions pas faits l'un pour l'autre.

Merci pour vos soutiens j'en ai vraiment besoin !!

Merci Lucy je suis d'accord avec toi, j'ai peu d'espoir. J'ai toujours pas de réponse. Si il était motivé il m'aurait déjà répondu n'est-ce pas? Salaud...

J'ai eu raison de demander cash qu'il me donne une date pour "réparer" l'ordinateur contre services n'est-ce pas? Faut bien que ça s'arrête un jour !

Oui tu as eu raison, tu devrais même être encore plus direct, peut être qu'il manque vraiment de confiance.

Par contre, je le comprend pas... Je pense qu'il prend plus du plaisir dans des échanges virtuels que dans une relation physique, le genre d'homme qui prend son pied dans une relation platonique ou alors il a une femme... C'est quoi sa situation dans la vie en général ?

Parce que bon, 16 mois de discussion, de fusion d'esprit, le truc vraiment magique quoi ! Une femme qui demande à ce que l'homme passe à l'acte. Tu m'excuseras mais si tu es un mec normal, tu prends ta voiture et tu te fais 350 km pour atteindre cette fusionnalité finale, pour ajouter à la magie psychique une magie physique.

T'as raison Mikra merci beaucoup pour tout ça, j'ai ma raison et je me dis la même chose que toi aussi.

16 mois c'est énorme.

Il y a une semaine était à l'étranger et que c'est quand même dommage que je parte si vite... qu'il aurait voulu... Il m'avait pas donné ses dates de retour. Entre temps comme vous le savez, je lui ai parlé de mon désir et de ma frustration. Je lui demande de me fiche la paix parce que si il est si cheap, ça me blesse et que j'ai pas besoin de ça.

Il continue à me relancer...

Je dis que mon ordinateur est réparé, il me dit qu'il est de retour et qu'il peut s'en occuper, en échange de...

Alors, voilà, je lui ai demandé quand.

On ne peut pas faire plus clair. Le jour où je vous ai écrit sur ce forum la première fois, il a réagi genre: "ah bon, tu veux ça, après tout ce temps?" mais le jour avant il m'avait dit qu'on le ferait, et puis que c'était dommage que je parte si vite car... en fait je pense que ça l'a énervé quand j'ai dit que je partais.

16 mois de conversations oui. Je sais son enfance, c'est tout. Je sais vaguement aussi qu'il est né en juillet 1960. Il a jamais été marié et ne veut pas d'une relation.

D'un côté c'est un gars poli, presque tendre, intéressant, très cultivé. On a déjà fait le tour de plein de sujets, on a presque établi des codes on a plein de private jokes, et régulièrement il me parle bl*wj*b de façon directe, ou me fait comprendre qu'il a envie de ça.

On a déjà eu des discussions de ce genre, je l'ai déjà envoyé péter deux ou trois fois ou arrêté de lui répondre et il me manque. Je tiens le coup plusieurs semaines ou même mois, mais il revient toujours dans mes pieds, email ou SMS.

Il ne veut rien révéler de son identité. Il s'était inscrit sur ce même site 5 ans plus tôt et avait noué une relation avec quelqu'un, mais cette femme le harcelait, beaucoup de coups de fil, des visites indésirables... elle voulait le forcer à coucher avec elle... vous vous rendez compte??? lol (tiens, maintenant, en me souvenant de ça, je me demande si...) du coup il ne révèle son anonymat qu'après qu'il a entière confiance.

Il m'a parfois donné des RV: mais c'est lui qui décide quand, où, et le plus souvent, la veille quand je savais pas m'organiser, ou d'une façon qui n'a pas fonctionné. Monsieur agit sur caprice. Il n'accepte pas qu'on le bouscule ou qu'on lui demande quoi que ce soit. J'ai proposé des activités, lancé quelques invitations: toujours refusées.

Pour rien car rien ne se passe. Comme il est pas con il sait très bien que ça doit me toucher. Des milliers de messages, c'est pas rien. Lui-même admet que je lui manque. Enfin, il l'a admis une fois.

On a des TAS de points communs que c'est à tomber par terre.

Oui nos conversations sont plus intellectuelles qu'autre chose. Il m'a dit qu'il était parano, égoïste, et tout ça, mais, je m'en fiche en fait. J'aime bien sa conversation et son humour, mais je veux pas rester sur cette frustration émotionnelle et physique. Qu'il montre qu'il assume ce qu'il dit, ou qu'il aille se promener.

J'ai bien fait de le mettre au pied du mur, car, cette addiction me rend malade, je n'en retire rien de ce que j'espérais. Il n'y a plus rien de marrant à l'idée qu'on n'est qu'un bouffon alors qu'on y met de l'affection et de la tendresse, et qu'on pense que c'est partagé.

Mikra tu as raison un homme normal ferait 350 km - ce gars n'est pas normal.

Je peux pas rêver de meilleure sortie, sinon ça devient un "mind game". Je prends le contrôle: si il veut pas, c'est qu'il en a pas... Visiblement il en a pas, c'et une coquille vide, car il a toujours pas répondu.

C'est pas demain qu'on me reverra papoter avec un inconnu sur des sites de rencontres !!!

Modifié par Alienor

Aliénor,

Il faut vraiment que tu te fasse rage et que tu le zappes !!!! Tu te rends malade pour quelqu'un qui ne te montre pas qu'il est plus intéressé que cela !! Surtout que cela fait un moment que tu attends !!!

Soit tu lui poses un ultimatum il se décide et il te voit mais je ne pense pas que ca mènera à quelque chose de sérieux tous ca soit tu ne lui parles plus. Et tu fais d'autres rencontres car lui il est vraiment bizarre, il cache quelque chose !!!!

Et tu fais d'autres rencontres car lui il est vraiment bizarre, il cache quelque chose !!!!

Oui je me dis parfois aussi qu'il doit cacher quelque chose ou avoir un sérieux prob psychologique ou physique. Mais je suis une idiote: je ne vois jamais que le côté positif des choses... et je me suis laissé entraîner en toute confiance, en me disant que le temps ferait son oeuvre.

Je sais pas où j'ai été pécher l'idée que coucher avec lui devait forcément être génial.

Crois moi je te comprends là tu es dans ta bulle, et on aura beau te dire tu peux le rester mais un moment tu auras un déclic et tu en sortiras de tous ca. Attends t'es une fille, des mecs yen a, c'est pas comme si tavais eu une relation avec lui, au contraire il te montre son coté bizarre avant de commencer donc sauve toi, et je peux te dire avoir un autre gars aideeeeeeeeeeee beaucoup: va sy vire le sil te contacte dis lui je n'ai pas le temps pour toi, ton timing est épuisé, parle lui comme cela, c'est ça qu'ils aiment

Articles du blog en lien avec ce sujet