Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non mais il est vraiment trop con ce mec!! C'est facile de s'en prendre à une femme comme ca! t'as pas un copain qui peut t'accompagner dans ses moments la?Il mériterait presque que tu te barres avec votre enfant sans lui donner de nouvelles! En plus faire ca devant son gosse c'est nul à chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 oui devant le petit j en ai eu tres mal au coeuril ma ramener le petit je te raconte la sceneil est venu en voiture avec sa copine ce qu il fait qu il ne ma pas ramener ma poussetteje n ai pas de voitures alors je me sert bcp de la poussetteje lui dit ou est ma poussette il m agresse je l ai pas et je te la ramene pas ce soir je suis occupéje lui dit simplement j en ai besoin pour demainme ditj en ai rien a foutre je te la ramenes pas ce soir avec ta vieille coupe(je suis allee chz lecoiffeur aujour dhui me faire des meches )bref je prend le petit est rentre!il me dit bouffone ta rage tu vas la payé ( j ai pas compris) le rageux pour le coup c ete luinon j ai un ami mais pas sur place , d ailleurs mon ami( d enfance ) a ete tres enervé qu il s en prenne a moi comme ca et ma dit qu il allait lui dire ses 4verités sur facebook par mp vous pensez que je doit le laisser faire??? MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je sais pas pourquoi il te déteste comme ca mais il est assez violent! Tu devrais peut ètre aller voir les affaires familiales par rapport à votre enfant car c'est malsain entre vous et lui il subit tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 disons qu il a toujours ete cmme ca quand on se disputé; il insulte et traite de tout les noms il est tres impulsif il sera pareil avec sa copine un jour ou l autre j en suis sur. oui mon fils subit et c est a cause de lui de son comportement car j ai tj laisser faireun jour il parle gentillement 2h apres il peut agresser MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés