Miss Brookner Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour, je te lis depuis un petit moment, j'étais déjà intervenue sur ton ancien topic. Tu élabores des stratégies mais tu refuses de l'entendre. Il n'est pas prêt pour l'instant... Tu veux lui proposer une relation au jour le jour mais il me semble que tu es beaucoup trop "investie" pour cela .... et beaucoup trop anxieuse aussi... Qu'en penses-tu? Tu ne veux/peux pas le laisser souffler un peu car tu crains de le perdre. Parfois, pour retrouver quelqu'un qu'on aime, il faut accepter de le laisser s'éloigner un peu.. sans savoir s'il va revenir. Je ne pense pas que tu arriveras à quoi que ce soit avec lui en restant "crispée" sur lui de la sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="backtobedlam"]Sachant que j'ai coupé les contacts en lui mettant une énorme pression, comment je peux reprendre contact après un SR d'une semaine ? Ce n'est pas mieux d'envoyer des sms legers un peu drôle.[/quote] Désolée, mais la c'est pas d'un SR d'une semaine dont TU as besoin...c'est plusieurs mois.... ce qui est mieux pour le moment, c'est de ne pas lui envoyer de sms du tout....tu veux qu'il te déteste?? laisse le souffler...comme tout le monde te le conseille ici (et te l'a déja conseillé sur ton autre post)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Mon ex a beaucoup d'humour et je pense qu'un peu de légèreté après 2 semaines de Sr ça peut détendre le contact sachant qu'il est très sms. Le soucis c'est que notre relation ne peut être normale si on doit se remettre ensemble et je dois l'accepter.C'est à dire ne pas trop attendre de lui.C'est compliqué... Oui, je dois faire le SR mais j'ai peur de plomber les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'en suis à 4 jours de SR! je suis vos conseils et après tout je n'ai pas le choix! d'un côté, ça me gêne car je montre que j'accepte la rupture.Or, je ne le veux pas.J'ai un peu poussé mon ex à prendre cette decision radical.Lui, était perdu et moi je lui ai dit que j'en avais marre de ces doutes, qu'il se comportait mal avec moi, qu'on devait rompre.suite à ça, il m'a dit qu'il ne voulait ps me faire souffrir.Il veut plus être avec moi de peur de me blesser mais moi de mon côté, je connaissais sa situation et j'aurais du être plus conciliante.Je regrette et le Sr me frustre car j'ai envie de lui dire tout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je me sens mal ce soir ! j'ai l'impression de l'avoir poussé à prendre cette decision alors qu'il n'était pas radical de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Le Sr c'est pas ce qui marche le mieux sur mon ex.Au début de notre relation, il était parti loin pour le boulot et le silence ça rendait la relation très désagréable. J'aurais du lors de la rupture lui dire que je le laissais réfléchir et être là pour lui.J'ai envie de proposer des réponses mais je ne peux même pas le contacter.je n'ose plus avec le Sr et j'ai peur de ses reactions.Je l'ai poussé à rompre et là je vais dans son sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie2505 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous, Je me permet d'intervenir car je suis également en pleine rupture et mois aussi j'ai bravé pas mal d'interdits, lol (lettre courte d'amour, alcool, jeune, larmes, discussions, contact ami et coucher!!!) Ce qui en fait pas mal!! Mais là j'ai décidé de rentrer en SR, et je tiens bon, et je pense qu'1 changement radical, peu de temps après 1 rupture, peut quand même faire revenir son ex malgrès beaucoup d'interdits!! Je vous dirais ça très prochainement (pour les intéressés mon post est dans mon histoire et le titre "mon ex me quitte pour son travail". Pour moi le Sr est d'autant plus difficile à appliquer qu'il a encore les clés de chez nous, lol puisqu'on avait pris l'appart ensemble, que ses affaires sont toujours là et qu'il doit revenir me monter des meubles!! En fait mon SR sera fractionné entre ses apparitions, mais comme j'ai changé radicalement d'attitude (indifférence, sourire bien dans sa peau....), je pense que ça peut quand même encore marcher, surtout qu'il a encore des sentiments pour moi!!! Ben oui, que voulez vous, il est prêt à tout pour du taf et il s'est fait entortillé le cerveau par 1 pot qui lui a promis du taf à gogo et m'a fait passé pour la chieuse de service qui l'empêchera d'aller travailler le we!!! Donc... je pense que des SR fractionnés et 1 changement d'attitude peuvent m'aider à le reconquérir :) A suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Nouvelle du jour: j'ai fait un interdit après 10 jours de Sr! j'ai tenté de le contacter! il m'a repondu le soir même qu'il était désolé de ne pas avoir répondu car il était sur la route pr Angers , qu'il espérait que j'allais bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée. Je ne sais pas si je dois répondre sachant que j'ai tenté de l'appeler.il doit se demander prquoi et si je ne repond pas, il va se dire que je suis un peu frapadingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ne lui répond pas, son message ne demande pas de réponse. Si vraiment il avait eu envie de discuter avec toi il t'aurait au moins posé une question. Son message montre qu'il n'est pas encore près pour un recontacte de ta part. Tient bon ton SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu le pense vraiment ? C'est un peu sa manière d'écrire. ce qui est positif c'est qu'il est ouvert au dialogue et m'a envoyé son sms très tardivement.Probablement avant de se coucher et à la fin de son voyage vers 2h du mat.Du coup, je peux le contacter dans combien de temps ? je suis perdue car j'ai envie de lui parler à tête reposée mais d'un côté j'ai peur QUE CA LE GONFLE; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Moi je trouve que son sms n appelle pas de réponses, il te répond poliement mais n a pas essayé de te relancer, te rappeller, rien Back, faudrait qu'un jour tu fasses ce travail sur toi et ton attitude qui fait que tu ne saches jamais lacher prise et accepter la rupture faut toujours que tu te remettes la faute, essaye de trouver un coupable, soit pot de colle, en demande, arretes ça!!! t as fais pareil avec ton ex ex pour qui tu etais venu ici, a la fin le mec te fuyait carrément tu as un probleme de dependance affective, ça creve les yeux a chaques fois que je te lis, c est pas mechant, mais renseignes toi sur ce soucis, essaye de travailler dessus, mais fais quelque chose et arretes d oppresser les hommes que tu rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je sais que ce n'est pas la première fois que tu viens sur le forum pour une rupture et pourtant tu n'as pas intégré les bénéfices du SR. C'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés