Aller au contenu

Je le perds en multipliant les interdits


Messages recommandés

Bonjour à tous !


Pour résumer mon histoire: mon ex m'a quitté car il n'avait pas le petit truc en plus bien qu'il disait avoir des sentiments pour moi.Il a perdu son ex d'un cancer et a du mal à s'investir avec moi car il semble encore y penser.Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'apporter ce que je voulais, que si on restait ensemble ça allait être encore plus difficile par la suite car on s'attachera encore plus.

On avait rompu à plusieurs reprises.Une première fois, c"était mon initiative car je le trouvais méchant.Ensuite, j'ai il a rompu car il me disait encore penser à son ex.


dimanche dernier, j'étais à un festival de musique.on devait y aller ensemble.Il m'a envoyé un sms le dimanche en me demandant si j'étais à solidays.Je lui ai répondu oui trois heures apres. Le lendemain à 13h il m'envoie un sms qui faisait écho à des sms que je lui avait envoyé et auxquels il n'avait pas répondu.il me dit qu'il s'en veut aussi de m'avoir fait du mal, que je suis une fille super et qu'il a passé de supers moments avec moi et qu'il espere que je trouverai qqun de bien.ça m'a juste tué.A se demandé s'il n'a ps fait exprès d'ajouter ça à la fin.



Il a rompu le 14 juin et depuis plusieurs semaines, j'ai multiplié les interdits: les SMS qui lui prouvait par A+B qu'il se trompait pour ne pas citer la méthode.Hier soir, c'était le pire.nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre et j'ai vu que son profil apparaissait de nouveau.J'ai envoyé un sms assassin en lui disant qu'il avait trouvé de fausses excuses et qu'il retournait sur l site, qu'il aurait pu être honnête et me dire que je ne lui plaisait pas.

Je l'ai harcelé en essayant de le joindre très tard dans la nuit.il a fermé son telephone.


Ce matin, il me répond en m'indiquant qu'il avait fait cette page lors de notre 1ere rupture, qu'il n'y allait pas et que je le verrai en l'espionnant.Je lui ai repondu qu'il était mal placé pr ça car lors de la rupture il m'a reproché le fait de me connecter sur ce fameux site.Je ne cherche pas de mon côté, je voulais voir s'il était connecté.Je deviens folle et j'ai telelment honte.Que faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai deja envoyé un sms comme quoi j'etais désolée et que je restais là pour lui.suite à ce sms il m'a répondu qu'il sera la pour moi et qu'il espère que je trouverai qqun qui puisse me rendre heureuse.Du coup, je lui ai répondu que ça me manquait de ne plus rigoler avec lui et que ce serait bien de se revoir.il m'a répondu que c'était malsain pour tous les deux et que lui ne pouvait pas m'apporter ce que je voulais.Je lui ai dit il y a quelques jours que notre erreur etait de vouloir mettre une étiquette à notre relation, qu'on devrait vivre au jour le jour et voir.il m'a répondu que non, que ce n’est pas une relation pour lui.Du coup, si je renvoie un sms comme quoi je le comprends alors que quelques jours avant je lui proposais une relation legere et qu'hier soir je lui ai fait une scène pour une histoire de profil, il va croire que je suis dingue et que ce n'est pas honnête!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai passé des jours sur ce site et puis j'ai decidé de métre du mien aussi c'est a dire "mon histoire"

nous somme ensemble depuis plus de 4 ans nous avons pratiquement tout vecu voyage romantique a paris " la ville de la lumiére" ( nous somme de l'algerie ) la tunisie ne nous a pas non plus échapé a plusieur reprise il conait ma famille et moi la sienne mais le prob a comancé je diré dé le debut car g tjr été celle ki arange tout ki cour apré la preuve jlé dragué pendant 6 mois et g finalement abordé le mec en plein rue en disan ke g t acro kil fo absolument kil soi avec moi il été en relation avc une fille depuis 3ans ( c le mec serieux) il l'a kité pr moi soi disan ca nalé plus avec elle fin bref

à chaque prob c moi ki cour je ne reflechi méme pas je crou j'envoi d milié de mesgs j'apel sans conté comme une folle je me gare devant chez lui pr l'obligé a me parlé lui na jamais fait ca jamais !!!!

il a rmpu plus d'une fois la plus longue été de 4 mois mais c t o debut de la relation il n'été pas encor amoureux

je diré k'il m'aime vu kil m'ofre tt lé jrs d parfun d vetement il me done de l'argent d fleur me paye des voyages et tt vmt le mec généreux

c dernier mois tout va mal il a 25ans (j'en est 23) ne trouve pas de boulot donc il dort juska 16h et vu ke moi je travaille donc je derange pas trop mais kon il a comancé a exagéré on ne se voi plus du tout parsk monsieur DORT il dort a tout moment vu 'kil na okun rythme regarde un film a 5h du mat é mange a 10h et s'endor il a di loes de notre discution kil se senté mal g voulu l'aidé en discuté mais il a refusé totalement !!!!

en suite il é pri par d traveaux chez lui il ne fé kun efort pr kon se voi je lui di kil se léve é disponible pr tt le monde sauf moi

mnt c tout mon entourage ki me le dit ( mais il c pa ke t'éxiste jlé vu tout a lheur ! pk vou sorté pa ? il tapél jamais ton mec !! tu pouré facilement le trompé ton mec s'en fou royalement) dnc vous voyé g raison mais lui di ke c ma faute c moi ki né pas comprehensive kil fo ke je soi gentille et ke j'atende !!! chak week end ( moi ki travaile ) on se voi pa parsk il é ocupé je lui demande de fér d éfort je cherche d solution a la situation presente mais lui c un non catégorik !!! je ne peux pas ki dit

ca fé mnt 4 JRS mnt k'il a mis mon numero rejet d'apel car il veu plus me parlé je souffre c'est 4ans de vie commune c dure pr moi mais pas pr lui pk ??? g fait tt lé interdi je lé suplié méme mais rien !!!! g comancé ojourdhui le SR méme si je pense ke cét foi c la fin !!! je c k'il m'aime et il c ke moi oci croyez vous ke g encor une chance ( c vré ke chui chiente d foi mais c pr le bien de notre couple ke je fesé ca à ma maniére serte mais voila koi) merci de me donné des conseils c'est l'homme de ma vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...