tidoudou Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas facile la vie !!!! FFFF Le week end a été dur, comme d'habitude pas de nouvelle du week de mlle et le dimanche soir 20h : "Allo, alors comment ca va, je peux parler a notre fils"!! Elle passe ce midi chez moi pour parler de la rentrée scolaire !! Je me demande si je ne devrais pas abdiquer, elle arrete pas de me dire que je l'a fait beaucoup pleurer, en faite je crois que je n'accepte pas qu'elle est trouvé du bonheur avec quelqu'un d'autre, et quelque part je me sens un peu égoiste de ne pas la laisser purement et simplement partir, mais je l'aime tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 elle est donc passée ce midi, nous avons regardé les nouveaux vetements que chacun d'entre nous a acheté puis nous avons déjeuner !! Nous étions tous les deux détendu et nous avons surtout parlé de notre fils !! Elle est belle et mattire comme un ément !! Bref nous avons discuté pendant a peu près une heure avec le sourire mais il ne va pas trop falloir que je passe des moments comme ca avec elle, j'ai pas envi que ca ce transforme en relation amicale, je voudrais la séduire mais vu qu'elle a un next je ne sais pas comment l'aborder !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ca me saoul depenser que le soir elle le rejoind, passe ses soirées dans ses bras !!! pffff Jai envi de lui demander de me prévenir quand elle ne sera plus avec lui, que nos rapport changeront à ce , moment la !! Mais je pense pas que je devrais parler de lui avec elle !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 elle a reserver pour le week prochain une cabane dans les arbres en bretagne, elle m'a dis qu'elle y allait avec notre fils, pff je suis sur qu'elle va aussi avec lautre trou du c.., mais je pense pas que ce serais bien de lui poser la question !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 vaut mieux pas y penser mon ami , tu te fais du mal pour rien , pendant ce week sort avec tes amis! ne reste pas tous seul ! je viens de faire pourrir , car selon elle , je ne m'occupe pas assez des enfants , je me préoccupes pas de leur cas ! que je vis bien ma vie de célibataire , et que je suis heureux comme ça ! que je n'ai pas les enfants dans la semaine , que je peux sortir quand je veux ! ma demander deux fois pour vendredi et samedi dernier , de garder les petits , mais j'avais prévu quelques choses déjà , je ne pouvais pas annuler ! et bein vlan , je fais tous pour qu'elle ne sorte pas! je précise quand meme , que c'est son tour de garde semaine et week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour a tous, J'ai pris une séance de coching, elle m'a conseillée de ne pas rompre trop le contact mais de la laisser tranquille pour le moment au moins un mois (repondre a ses sms et appel mais ne pas en envoyer) !! De la séduire de facon détacher mais subtile quand je la vois pour notre fils (petite attention, regard, allusion). Ce matin nous avons fait la rentrée scolaire de notre fils ensemble, petit dejeuner et préparation de notre fils, l'ambiance etait plutot détendu et elle ne repousse pas mes gestes de tendresse (mains sur sa joue pour retirer un cil, et meme quelque regard suspendu mais ca ne veut rien dire biensur, je n'en suis plus au stade de l'interprétation !! Nous avons échanger quelque sms ce midi pour parler de la rentrer, et elle vient chez moi ce soir pour chercher notre fils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hier en fin d'après midi elle est venu chercher notre fils !! Nous avons rempli les papiers de l'école ensemble, ca a pris une demi heure et je l'ai fait rire pendant au moins 20 min, elle m'a pris la mains plusieurs quand je la takinais !! Nous étions détendu, quand elle rempli les papiers elle note que nous habitons a la meme adresse et me dit: "Tu veux que l'on mete quoi ? marier !?'' Moi: " non ce n'est pas possible tu n'as pas mis le meme nom de famille"!! Elle: " Mais on peux etre marier et que je garde mon nom de famille" Moi: " Ah non!! Je veux que ma femme porte mon nom !!" Voila nous avons ris pendant un bon moment puis je lui est dis que je devais y aller donc elle a pris ses affaires, celle du petit et nous sommes parti en meme temps de chez moi !! Bon je ne me fais pas de film, mais c'est toujours dur de ne pas interpréter, je garde la tete sur les épaules et je commence doucement a me dire qu'elle ne reviendra plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pas le morale aujourd'hui, je vais rentré a la maison après le travail et je ne vais pas voir mon fils !!! Pff je passe des journée entière a lire les différents post sur ce forum, du mal a bosser au bureau, je fou rien, je pense a elle, a elle, a elle, a notre fils, et a ma souffrance !! Je me demande comment faire pour m'en sortir, ca fait 6 mois maintenant et je souffre toujours autant, Dois je couper les ponts pour de bon et abdiquer ? Ne pas lacher l'affaire et aller jusqu'au bout de la reconquete ? La hair pour tous ses mensonges ? Il y'a qu'une seule chose que je sais, je l'aime vraiment profondément, je sens sincerement que notre histoire n'est pas fini mais je sais aussi que si elle ne revient pas d'elle meme ca ne pourra pas durer parce que je n'aurais pas confiance en son amour !! Je suis son première amour, nous avons un enfant, relation de 10 ans !! je sais qu'elle m'a aimé a la folie, elle a fait plein de chose dingue pour moi, est ce que d'avoir été son première amour, 10 ans, un enfant et tout le reste fond que j'ai plus de chance ou le contraire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 s'il vous plait aidez moi !! je suis un peu paumé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est compliqué , je sais , difficile aussi ! mais il faut tenir le choc ,parle avec tes amis , avec tes copains proches , sort avec eux ! met toi a un sport quelconque , ça fera évacuer tout ton coté négatif , ça te libéreras de certaine chose ! et hélas , il faut laisser faire le temps , sans se faire avoir , car elles savent que l'on tiens a elles , et en profitent également , pour qu'on les arrangent et le jour ou tu peux pas , tu te fais laminer et élas elles savent faire pour te détruire et pour te faire mal ! je vous rassure mesdames je n'ai aucunes animeausité envers vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Exactement anthony, j'ai l'impression qu'elle ce joue de moi !!! Quelques mots gentils et attendrissants de temps en temps, quelques geste affectif, elle sait que je tiens énormement a elle et c'est cruelle de sa part d'agir comme ca, enfin si elle s'en rend compte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est pour ça qu'il faut que t'éloigne d'elle et lui faire comprendre que tu n'a plus besoin d'elle pour vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je suis en sr, je ne la contacte pas, mais elle trouve toujours une raison pour m'envoyer un sms un jour sur deux: Tiens bingo, je viens de recevoir : "salut ca va ? est ce que tu a le logiciel ..... chez toi ?" Je n'ai pas encore répondu, oui je l'ai mais j'ai pas envi de lui donner, c'est meme peut etre pour son trou du c.. de next. Comment répondre ? "Salut oui ca va impec ! non pas le logiciel. bonne journée" Ca va comme réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 réponse simple et rapide " non je ne l'ai pas " suffira de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés