Aller au contenu

Break, séparation et reconquète besoin d'aide

Messages recommandés

[quote="tidoudou"]Un peu d'aide par rapport a ce que je dois dire au amis en commun et pote svp...... D'aillleur ils ne savent pas qu'elle a un next et c'est pas moi qui vais leurs dire !!![/quote] slt , je crois que la meilleur solution , est que moins tu en dis , mieux c'est !
A part si tu as un bon copain ou copine a qui te confier , pour le reste dis leur juste que : " ça va bien merci "

en ce qui concerne , comment réagir devant ton ex , je te conseil de faire le comédien devant elle , de lui faire voir que tu vas bien , vas y rasé , bien habillé , voir parfumer , reste bref et courtois .

Tu poses ton enfant et tu t'en va rapidement , sans te retourner !

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous,
Merci pour ta réponse..
J'ai eu un sms de mon ex pour me dire de ramener des vêtements de pluie pour mon fils ainsi que ses bottes car ils vont allé faire de la pêche a pied.
Ça me rend malade de penser qu'elle y' aller avec son next et mon fils, j'en n'ai vomi tout a l'heure!!!
Depuis hier j'ai le moral a zero voir - 10, je pense sans arrêt a elle, a nous et a tous les souvenirs que nous avons en commun, notre famille, sa grossesse et la naissance de mon fils, je vis un cauchemar éveiller!!!!
Il y'a des jours ou je crois dur comme fer a son retour et d'autre comme aujourd'hui ou je me dis qu'elle ne reviendra jamais.....

slt , je vois que tu a en bave bien aussi , de ton coté ! Je suis pareil , mais avec deux enfants !

Pour le moral je me suis mis au sport , jogging et vtt , je me défoule en faisant ça , mais je n'ai plus de crise d'angoisse , c'est déjà ça !

évite de penser a ce que font ton ex , ton fils et son mec , ça te détruit ! Trouve toi une occupation pendant ce temps là . Je sais c'est pas facile , je viens de m'y mettre seulement aprés 4 mois de séparation , et je me rends compte que j'aurais du commencer bien avant !
donne toi un coup de pied au cu , et bouge pour ne pas trop penser!

Quand a ta vie privé moins tu en dis mieux c'est , il faut que tu reste secret sur ta vie , elle n'a pas besoin de savoir avec qui tu sors et ou !

Il faut absolument , que tu te détaches d'elle pour pouvoir avancer , je sais c'est pas simple , je viens de faire une boulette aussi cette am (voir mon post).

Il faut lui montrer une image positive de toi , et lui faire voir que tu vas bien et que tu vis bien la séparation ( meme si c'est pas vrai)

merci anthony !
J'ai l'impression que ces jours dernier mon morale est descendu en flèche, en faite depuis que je sais qu'elle a un next, je crois que ca ma fait un choc de les voir et je n'arrive pas a m'en remettre!! :o
Bref j'ai énormément de tristesse en moi et je suis au creux de la vague, je suis aller au concert hier accompagné d'une amie et j'ai réussi a m'amuser au début et au fil de la soirée j'ai commencé a penser a mon fils et a ma femme (enfin mon ex) et le reste de la soirée a été très dur.
Je suis quelqu'un de sensible et vrai, j'ai du mal avec ce jeu de la reconquête, a faire le faut devant elle, j'ai envie de lui crier que je l'aime, la prendre dans mes bras, lui dire a qu'elle point je souffre mais je sais : il ne faut surtout pas, je dois m'éloigner d'elle mais j'ai tellement peur !! :cry:

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je n'ai pas le morale, je me sens vide !!
En faite je dirais que je suis triste, parce qu'elle me manque mais surtout parce que je ne l'a reconnait plus !!! Elle devais normalement prendre notre fils de mardi soir a jeudi matin mais au final elle m'a demandé si je pouvais le garder afin de préparer la rentrée scolaire, je n'ai pas refusé etant donné qu'elle m'a arrangé le week end dernier !! Ce qui me fais mal c'est que depuis dimanche soir elle n'a pas vu notre fils de 3 ans et demi et qu'elle ne prend meme pas la peine de l'appeler, je le sens triste malgréer tout l'amour que je lui porte !!! Pourquoi fait elle cela, je sais pas si elle ce rend compte du mal qu'elle lui fait et qu'elle me fait !!!

Elle m'a appelé 2 fois ce midi, je n'ai pas eu envi de décrocher !!!
Je viens de lui envoyer un sms pour lui demander pourquoi elle m'a appelé et si elle allait bien elle m'a répondu :
Oui je viens bien tkt, je te tel en fin de journée, bonne aprem !!
FFF je n'ai meme pas envi de décrocher ce soir mais je vais quand meme lui passer mon fils !!

la miss a rappeler ce soir, du coup grosse baisse de morale !!
J'ai envi de lui envoyer un mess !!! help !!!
Elle a appelé pour me dire ce qu'elle a acheté comme vetement a notre fils pour la rentrée scolaire alors que je lui emmène notre fils demain soir, c'est dur, je me remet a penser a elle, a nous et je bad !!

slt , elle est dans son monde , son trip , elle vit ce qu'elle veut vivre sans se retourner ! laisse lui le temps de réaliser qu'elle perdra un jour son gosse , mais il faut que tu sois patient , présent et discret sans lui montrer ton mal etre surtout trés important ! fait le comédien devant elle , fait semblant de lui montrer que tu vis bien ton célibat , sois souriant et décontracter quand tu la voie , mais ne discute pas longtemps , sois bref fais ce que tu as a faire et retourne toi et pars !

salut tidoudou,

Je crois qu'anto à raison. Elle est dans son trip post rupture. Mon ex fait pareil. Mes enfants ont été 3 semaines en vac chez mes parents. Elle ne leur à tel qu'une seule fois...en 3 SEMAINES!!! Ma mère lui à fait la remarque, mon ex à prétexter des "imprévus". Alors que je sais, par ma fille, qu'elle est simplement partit en vac avec des copines.
Je crois qu'il faut ignorer au max ces attitudes et se dire que nous on fait le max pour nos gosses. Au final c'est nos ex qui ont des choses à perdre.
Pour les sms, coups de fil, te formalises pas. Tu vis ta vie. Tu répond si tu veux.
Contre les coups de blues, essayes de t'occuper l'esprit. C'est pas facile, mais en se forçant ça vient petit à petit.

Bon courage, tiens le coup pour ton môme!!!!

Bonjour,

Hier soir je me suis mis 4 verres de vodka, j'arrivais pas a dormir (je sais pas bien) !!
J'ai pas résister, j'avais envi de tchatcher avec elle, je lui ai envoyer ce sms:
"yyy est ce que tu es seule ? sinon ne répond pas"
Elle n'a pas répondu !!
Je lui dépose mon fils ce soir, ca m'angoisse déja !!
J'en n'ai marre, l'impression d'etre un toutou qui attend son maitre, l'impression d'etre son jouet, l'impression d'avoir tout a gérer pendant que madame a une vie de femme sans enfant et qu'elle s'éclate avec l'autre trou du c... !!!

Et notre fils qui n'écoute plus rien, pleure dès qu'il ne m'a pas sous les yeux, me colle, n'écoute plus, bref le vie mal et madame me dit ''mais si il va bien, il grandit et change c'est tout !!!", quand va t'elle retomber sur terre bordel de mer.. !!!

Je viens d'avoir un sms de mon ex, elle devait le garder mercredi dernier et elle ne l'a pas pris parce qu'elle devait aller chez le coiffeur et préparer la rentrer des classe de notre fils (vetement etc...) je l'ai donc gardé !!
Elle doit normalement le prendre ce week mais elle vient de m'envoyer un sms en me disant qu'elle a réservé un week avec notre fils (lol avec son next ouai) la semaine prochaine, elle me demande donc de le garder ce week pour l'avoir la semaine pro !!
Elle me degoute, si je le garde ce week elle ne l'aura vu que 1 jour en 17 jours !!!! pffff comment lui faire comprendre qu'elle abuse grave !!!

Bonjour,
e lui ai donc rappeler ses responsabilités et je lui est dis que je n'arrivais plus a la suivre vis a vis de notre fils !!
S'en n'est suivi une grosse engueulade avec des pleures de son côtés, nous avons raccrocher le téléphone en état de guerre !!!
Je suis passé la rejoindre a son travail avec 2 cafés, je m'en voulais de l'avoir fait pleurer, elle ou une autre on ne fait pas pleurer une femme !
Les tentions ce sont estomper mais j'ai peur de mettre fait berner !!! Je pense que en réalité son next lui a proposer de partir en week et qu'elle a préférer me laisser notre fils !!! dur dur