Flyingman Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je comprends ce que tu ressent, moi elle m'as enfin recontacté après 2 mois de SR, mais je n'ai pas répondu... Apparemment elle veut prendre de mes nouvelles, sauf que j'avais été clair au départ, je ne veux pas rester en contact avec elle. J'attendais tellement ce moment, pour pouvoir la reconquérir des bras de son next, mais j'en ai tellement souffert que j'ai peur de replonger. J'ai envi de baisser les bras, mais je l'aime toujours autant et elle me manque tellement ! Alors un conseil qui permets vraiment de s'aérer la tête, fait un saut en parachute lol J'en ai fait 13, et ça me m'as aidé à sortir de mon trou et à avancer. Parachute ou autre, un truc que tu as toujours eu envi de faire au fond de toi... Moi j'en ai toujours rêvé :) Sinon oui, reste en SR, laisse la réfléchir, n'abandonne pas :) Tu lui as dis tout ce que tu avais sur le coeur, tu as fais de ton mieux. Maintenant comme tu dis, la balle est dans son camp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 merci pout on soutient, c'est tellement dur de devoir la voir sans arret pour notre fils, meme si les échanges sont bref ça me fait toujours mal au coeur, mais maintenant que je sais qu'elle a un next c'est différent, j'ai du mal a etre halaise avec elle et meme a entrer dans son appart sachant ce qui si passe :roll: C'est tellement dur de ne pas etre maitre de son destin, j'ai tellement envi de réunir ma famille........ je me dis que meme si ca me fait souffrir, je dois tout essayer pour ne pas avoir de regret, meme si de toute facon j'en n'aurai. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et l'ambiguité est difficile a vivre, les portes ne sont pas ouvertes mais pas totalement fermer ''je réfléchi'' et ca c'est dur a vivre, on reste dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 je me suis rendu compte qu'elle fouille dans mes affaires !! elle dépose les affaires de mon fils dans notre maison apres l'avoir déposer chez la nounou, j'ai mis des repères au niveau de la porte de chambre et du dressing, et elle a visité les deux endroits ce matin, je sais pas ce qu'elle cherche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et si elle m'avait quitté pour son next sans que je le sache et que en faite elle etait avec lui depuis le mois de mars !!!! ne serait il pas trop tard pour agir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Roo ca y'est je bad !!!! Allez il faut que je me reboost !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Puisque tu n'as plus envie de la voir, profite-s-en pour fair un SR pur et dur. Si vous ne vous parlez pas, elle n'aura pas l'occasion de te mentir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 tu n'as pas tort déterminée, le sr n'est pas trop difficile a tenir pour moi maintenant, question d'habittude, mais je me sens pas en super forme quand même !! mais je me sens moins dépendant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 La super forme, ce serait étonnant ! Tu as vécu pas mal de bouleversements... Mais je trouve que tu gères plutôt bien. Ta dernière discussion était parfaite à mon sens (ce que tu en rapportes du moins). Maintenant, tu n'as plus qu'à laisser faire le temps. Personne ne peut savoir dans quel sens il oeuvrera mais tu ne peux que lui faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 merci, vos commentaires m'aide beaucoup a avancer !! Comme je l'ai précisé je n'ai plus de next, néamois je lui ai fait croire que oui pour lui mettre un peu la pression, je ne sais pas comment réagir face a nos amis commun qui me pose souvent des questions au sujet de ma vie sentimentale ??? je sais que tout ce que je leur dis pourra arriver au oreilles de mon ex et je veux pas me planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 je viens d'avoir un appel de mon ex !! Je vous expliquais qu'avant notre grande discutions elle ne voulais plus m'arranger pour garder notre fils ce week end pour que je puisse aller a un concert, elle vient de me dire que suite à notre discussion elle voulait bien le garder !!! yes concert ce week Je lui ai répondu: ''Ah merci c'est sympa!'' Je lui emmène donc notre fils samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un peu d'aide par rapport a ce que je dois dire au amis en commun et pote svp...... D'aillleur ils ne savent pas qu'elle a un next et c'est pas moi qui vais leurs dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pour vos amis en commun, je crois que moins tu en dis et mieux c'est. Sauf bien sûr si tu as envie de faire passer une info sans la donner toi-même (ce serait un peu de la manipulation que ça m'étonnerait pas...) Pour ce qui est de garder ton fils quand tu as une sortie prévue, tu n'as pas des parents qui peuvent te dépanner ? sinon, tu peux faire appel à une babysitter. Ca t'éviterait d'avoir à lui demander un service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 bon les amis ca va vraiment pas ce soir !!! Ce soir j'ai croisé mon ex en voiture, elle allait direction chez son next, quand je l'ai vu mon coeur s'est serré !!! je suis avec mon fils ce soir, je vais attendre qu'il dorme et pleurer, j'en n'ai besoin !! Cela fait 5 mois maintenant, elle me manque beaucoup, mon fils prononce souvent le prenom de l'autre et ca me déchire le coeur !!! fff qu'elle galère cette vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Demain je dois lui emmener mon fils mais je n'ai pas du tout envie de la voir, ça me fait encore trop mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés