Aller au contenu

Break, séparation et reconquète besoin d'aide

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De même , tu as fait ce qu'il fallait, maintenant, il faut lui laisser le temps de prendre une décision et donc rester en SR, tu ne peux rien ajouter de plus, tu lui a tout dit et maintenant que tu lui a donner les cartes tu ne peux faire que comme tu l'a fait durant ses 6 mois continuer à vivre et je pense qu'elle doit réfléchir pour voir si tes belles paroles se vérifies en vrai.

Si tu dit qu'elle a maigri, c'est qu'elle n'est pas au top et déjà accepter de discuter avec toi c'est un bien grand pas car moi toute discussion est refusée de son coté ce qui m’empêche de lui dire tout ce que toi tu as pu lui dire car même s'il n'y a pas d'enfant, je me retrouve dans ta situation.

Bon courage car je pense que même si ça prend du temps, tu as tes chances

Non pas forcement car ce qu'elle te reproché c'est que tu l'aimais trop, tu l’étouffé donc le fait que tu arrives à te laisser à une autre relation prouve qu'elle peut te perdre et ce sentiment doit la travailler et 10 ans c'est énorme donc t'inquiète pas même si elle à un next actuellement c'est juste pour ne pas être seule, elle a juste besoin de faire le point même si ça peut prendre du temps et que c'est difficile.

La patience est ton meilleur atout, c'est facile à dire mais quand on aime la personne, on est prêt a attendre quelques mois, pour récupérer la personne qu'on aime pour la vie ......

De rien, oui on a tous besoin d'un coup de boost ^^

Ouai SR pour la laisser réfléchir tranquillement en restant toi même donc l'homme qu'elle a toujours apprécié.

Il ne faut pas parler des choses qui fâchent pour le moment surtout pas sauf si bien sur tu as des soucis d'argent à cause de ça. pour le moment elle doit avoir plein de choses en tête et penser à toi de façon plus positive que négative alors parler de rupture de pacs ou de problème avec la maison va faire pencher la balance du mauvais coté pour toi donc à éviter absolument.

Ok, non pas de soucis d'argent, c'etais juste pour etre a l'initiative !!
C'est vrai que les derniers mois on été un peu tendu entre nous et que j'ai envi qu'elle pense a moi en positif, donc je vais mettre ces choses la entre parenthèse pour le moment.
Je vais continuer a me reconstruire peu a peu de mon côté, la laisser tranquille.
J'hésite sans arret entre lui proposer un RDV ou attendre que ce soit elle qui le fasse.