tidoudou Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 De l'aide svp, j'avou que je sais plus comment agir avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 personne d'autre que ce charlatant !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaptiste Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonsoir, Moi je sais pas si je suis de bon conseil, mais j'aurais fait exactement comme toi maintenant SR, contact juste pour ton fils. montre que tu est passé à autre chose que tu as la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 merci d'avoir pris le temps de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 D'autre avis camarade de galere !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 De même , tu as fait ce qu'il fallait, maintenant, il faut lui laisser le temps de prendre une décision et donc rester en SR, tu ne peux rien ajouter de plus, tu lui a tout dit et maintenant que tu lui a donner les cartes tu ne peux faire que comme tu l'a fait durant ses 6 mois continuer à vivre et je pense qu'elle doit réfléchir pour voir si tes belles paroles se vérifies en vrai. Si tu dit qu'elle a maigri, c'est qu'elle n'est pas au top et déjà accepter de discuter avec toi c'est un bien grand pas car moi toute discussion est refusée de son coté ce qui m’empêche de lui dire tout ce que toi tu as pu lui dire car même s'il n'y a pas d'enfant, je me retrouve dans ta situation. Bon courage car je pense que même si ça prend du temps, tu as tes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Donc je reste en SR, j'avais peur que le fait de lui avoir dis que j'ai quelqu'un ne foire tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non pas forcement car ce qu'elle te reproché c'est que tu l'aimais trop, tu l’étouffé donc le fait que tu arrives à te laisser à une autre relation prouve qu'elle peut te perdre et ce sentiment doit la travailler et 10 ans c'est énorme donc t'inquiète pas même si elle à un next actuellement c'est juste pour ne pas être seule, elle a juste besoin de faire le point même si ça peut prendre du temps et que c'est difficile. La patience est ton meilleur atout, c'est facile à dire mais quand on aime la personne, on est prêt a attendre quelques mois, pour récupérer la personne qu'on aime pour la vie ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ok, merci, ca me reboost. Donc SR, je reste cool, souriant, mystérieux !!? Néamois nous n'avons toujours pas parler de la rupture du PACS et de la vente d la maison, a votre avis que dois je faire ? prendre l'initiative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 De rien, oui on a tous besoin d'un coup de boost ^^ Ouai SR pour la laisser réfléchir tranquillement en restant toi même donc l'homme qu'elle a toujours apprécié. Il ne faut pas parler des choses qui fâchent pour le moment surtout pas sauf si bien sur tu as des soucis d'argent à cause de ça. pour le moment elle doit avoir plein de choses en tête et penser à toi de façon plus positive que négative alors parler de rupture de pacs ou de problème avec la maison va faire pencher la balance du mauvais coté pour toi donc à éviter absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ok, non pas de soucis d'argent, c'etais juste pour etre a l'initiative !! C'est vrai que les derniers mois on été un peu tendu entre nous et que j'ai envi qu'elle pense a moi en positif, donc je vais mettre ces choses la entre parenthèse pour le moment. Je vais continuer a me reconstruire peu a peu de mon côté, la laisser tranquille. J'hésite sans arret entre lui proposer un RDV ou attendre que ce soit elle qui le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Faut il vraiment que je la laisse venir vers moi sans rien faire du tout ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 FFF il m'arrive d'y croire dur comme fer et quelque heure après je me dis que c'est fini pour de bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour a tous, Aujourd'hui c'est super dur, perte de moral, nuit d'enfer reveiller toutes les deux heures !!! C'est tellement difficile et compliquer une reconquète, j'ai l'impression de faire n'importe quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés