Cracotte Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Hey! Comment ça va? Tu en es où dans la montagne russe aujourd'hui? :) C'est normal que tu souffres, il faut pas que tu rejettes la douleur et les souvenirs, accepte les mais dis toi bien que ce qui compte, c'est le présent. Vous avez eu certes un beau passé, mais à présent c'est fini. On peut jamais expliquer une rupture à 100%, et à un moment donné il faut arrêter de ressasser, de te dire "et si je", "et si elle", "pourquoi ci, pourquoi ça". Si tu te sens mal, pleure un bon coup, écris ce que tu ressens (perso ça m'aide beaucoup quand j'ai un trop plein de sentiments, que je me sens perdue), va t'aérer, défoule toi, fais du sport... Respire un bon, redresse les épaules et surmonte! Courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour a tous, Après 2 semaines et demi de SR ca va beaucoup mieux !! J'ai abdiqué pour de bon, je me suis mis au sport de facon intensif, (boxe, muscu etc..) et ca m'apporte beaucoup !! Je ne pense presque plus a mon ex, pour cause, j'ai rencontré une super ptite nana ce week, gentille, attentionné, jolie, bref tout pour me plaire et ca fait du bien un souffle de bonheur :-) !!! Bien sur je fais attention a ne pas aller trop vite, je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert, d'ailleur ces cette souffrance qui m'a aidé au finale, mon ex m'a tellement fait souffrir que je n'en veux plus !!! En tout les cas SR SR SR, SPORT SPORT SPORT, RENCONTRE RENCONTRE y'a que ca pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/lettre-a-son-ex/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis vraiment contente pour toi ! Profite, laisse-toi vivre cette nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci déterminée :-) Je profite un maximum, pas difficile vu comment elle est attachante et adorable avec moi !! J'avou que mon ex me traverse l'esprit de temps en temps mais c'est rare !! Hier soir j'ai récupéré mon fils, hier soir quandnous étions entreint de manger il m'a dit : J'ai vu papa ...... (le prénom du next de mon ex) Ca me fou les boule, je n'accepterais jamais q'il appel quelqu'un d'autre que moi ''papa'' et je vais en parler a sa mère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour a tous, Je reviens sur le forum pour donner quelques nouvelles !! Cela fait un mois que je suis avec ma next, tous ce passe plutot bien, elle est attentionnée avec moi et s'accroche, mais en ce moment je me remet à penser beaucoup à mon ex :-( En faite, ma vie d'avant me manque énormément, mon ex me manque et je ne sais plus vraiment ce que je veux !! De plus, rien n'a bougé au niveau administratif, toujours pacsé, pour la maison nous avons rien fait !! Nous avons quelques contact pour notre fils seulement, ils sont courtois et polie mais rien de plus. Ca xcommence à etre difficile financièrement pour moi, j'ai a charge la maison, les impots, et je continu meme a payer sa mutuele et son assurance auto, d'ailleur je la vois cette semaine à ce sujet.. Bref un peu le moral dans les basket depuis hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 As-tu réglé les problèmes administratifs et financiers ? Il semble normal que tu assures les charges de la maison si tu l'occupes, en revanche pour les impôts, son assurance auto et sa mutuelle, tu dois pouvoir lui en transférer la charge. J'espère que ton passage au creux des montagnes russes est derrière toi et que tu recommences à avancer. En revanche, il n'est pas acceptable que ton fils appelle le next de sa mère "papa" ! Là, il faut que tu sois très ferme : son seul papa, c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés