Aller au contenu

Break, séparation et reconquète besoin d'aide

Messages recommandés

Tu sais moi aussi, mon ex me dégoutte en ce moment. Même si j'ai tourné la page, son attitude blessante arrive encore à m'atteindre et me faire mal. J'en arrive à lui souhaiter du mal.
Je ne sais pas si elle se vautre dans les bras d'un homme ou non, mais sa médisance des derniers jours me met hors de moi. Comme toi je ne reconnais plus mon ex. Elle est devenue profiteuse, cupide et d'une suffisance jamais vue.

Tenons le coup pour nos enfants. Leur amour pour nous est inconditionnel. Contrairement à ces ex infâmes.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous,
Ce week end je n'avais pas mon fils, vendredi soir a été très dur, j'ai passé ma soirée en larme, c'est la première fois que je ne le vois pas pendant 3 jours !! et samedi j'ai décidé de sortir même si j’étais vraiment mal et vous savez quoi, j'ai passé un super week end !!
Samedi soir, par hasard j'ai rencontré une nana avec qui j'étais au collège, 17 ans que l'on ne c'etais pas vu, et le contact est tout de suite passé, nous sommes aller en boite samedi soir (on ces éclater) et elle ma rappeler ce matin pour aller prendre le soleil dans un parc, sa fait du bien, je respire, elle est très sympa, simple, je sais pas si ca ira plus loin mais ça m'a donné un peu d'air.

Bonjour,
Hier soir je suis passé chez elle déposer mon fils, nous avons commencé a parler des vacances et la négo a durer presque 2 heures.
J'ai le moral a zéro ce matin, elle va partir avec mon fils pendant 2 semaines en espagne, non seulement je ne vais pas voir mon fils pendant tout ce temps mais en plus je pense qu'elle ny va pas seul et sa me serre le coeur. Je n'ai rien montrer de mes sentiments, je suis rester cool, souriant, meme si des fois j'avais envi de l'envoyer chi.. , elle abuse sur la garde de notre fils et ne ce rend pas compte des effort que je fais par rapport a ça, mais j'ai réussi a me contenir. Aucun signe de sa part, je lui est dit que moi aussi je partais en vacance la semaine pro sans lui dire avec qui et ou, elle n'a pas tiker, mais en meme temps elle me cherche en peu avec des remarque du genre ''il est bien ton nouveau jeans, belle couture '' je lui dis: '' hey mais tu me matte le cu..'' et me répond: '' non c'est la couture a l'avant que je regarde (en montrant ma bringuette) tout en me faisant un grand sourire.
toujours est il que je pars pas en vacance et que ca va etre dur de penser qu'elle est avec mon fils je sais pas ou et je sais pas avec qui !!!

Est ce que j'utilise la bonne méthode en me montrant détacher et en lui faisant croire, par moyen détourné, que j'ai quelqu'un, ne va elle pas croire que j'ai laché l'affaire pour nous deux, que finalement je tenais pas a elle tant que ça ??? plein de doute.
Hier soir avant de dormir nous avons echanger quelques mess, je lui est dis que ca va etre tres dur de me passer de mon fils aussi lomtemps, je lui est également dis que moi aussi j'aime son nouveau jeans et que j'ai regarder les couture de l'arrière (avec un clin d'oeil'', elle ma répondu: '' ah bah kan meme !! lol'' , elle me cherche un peu !!

[quote]en lui faisant croire, par moyen détourné, que j'ai quelqu'un[/quote].

Il ne faut pas que tu agisses dans le but de lui faire croire(pas de mensonge). Il faut que tu continues à être détaché, mystérieux(tu ne mens pas, tu ne dis pas toute la vérité nuance), après si elle pense que t'as qqn c'est un plus qui peut jouer.
[quote]ne va elle pas croire que j'ai laché l'affaire pour nous deux[/quote] Je dirais bien qu'il le faut. C'est quand elle va prendre cs de t'avoir perdu qu'elle va réagir. Tant qu'elle aura des signes que tu tiens à elle, elle ne fera rien. La preuve avec son "Ah quand même". Elle s'attendait à ce que tu lui dise. Tu n'aurais pas du. C'est ça qui l'aurait vraiment surprise.

j'ai envi de lui demandé si elle part seulement avec mon fils, trop envi de savoir, mais je dois pas ces ça !!!???
De toute façon soit elle me répondra que oui (et je serais pas si elle ment) ou alors elle va me dire que ça me regarde pas.
Nous avons hésiter a faire une semaine avec elle et une semaine avec moi, je me suis dit ''si elle a quelqu'un ici, si elle part deux semaines elle ne le vera pas !! mais si elle part en vacances avec lui, deux semaines va les rapprochés !!'' jai donc accepté les deux semaines mais ça va etre très dur pour moi.

[quote]j'ai envi de lui demandé si elle part seulement avec mon fils, trop envi de savoir, mais je dois pas ces ça !!!???
De toute façon soit elle me répondra que oui (et je serais pas si elle ment) ou alors elle va me dire que ça me regarde pas.[/quote]
Exactement. Même si ça te ronges tu dois jouer l'indifférence la plus totale. Comme tu dis, quoi que tu obtiennes comme réponse, tu trouveras encore le moyen de psychoter. Alui demander tu vas en qq sorte "rompre" le sr avec ta curiosité. Tu t'en voudras et tu ne seras pas plus avancé que maintenant car pas sur d'avoir eu le bonne réponse.

Tu as raison, je le sais, mais j'avais besoin qu'on me le dise.
Je sens par moment que je suis entreint de prendre le dessus, de plus en plus, j'avais cette impression par moment pendant notre discussion hier, je me tient droit et fort devant elle, je souris, je chari, je suis cool et je me laisse plus faire, d'ailleur j'ai eu gain de cause au final mais je ne pourrais pas accepter longtemps qu'elle voit d'autre ou un autre type tout en ayant notre fils. Je pense que si ça continu, elle finira par perdre ce qu'elle a de plus chere et pour de bon : MOI !!!!
Je sens que j'avance et que mon attachement pour elle recul et c'est son comportement qui m'aide !!!
Tiens hier dans la conversation elle as glisser: tout en me fixant pour voir ma réaction)
'' AH tu savais que x (un pote a moi)avait une copine (séparation en meme temps que nous), ffff j'ai eu Y (une copine a elle) au téléphone et elle pleurait, la pauvre !! Sur que tu sais !!?? ''
Je lui ai répondu :
''ah non, je savais pas !! mais tu sais ces comme ça ces la vie !!!!''
ps: (suis au courant et c'est vrai !!)

[quote]je ne pourrais pas accepter longtemps qu'elle voit d'autre ou un autre type tout en ayant notre fils. Je pense que si ça continu, elle finira par perdre ce qu'elle a de plus chere et pour de bon : MOI !!![/quote] Je te répondrai comme tu as répondu à ton ex "c'est comme ça c'est la vie".
T'inquiètes je comprend ce que tu ressens à ce sujet, c'est la même pour moi. Autant se détacher de son ex et de ce qu'elle fait de son cul, c'est faisable(dur mais faisable), autant imaginer les enfants grandir avec un autre que soi, c'est vraiment hardcore!!!!

On se demande pk lui à le droit de vivre avec eux tous les jours alors que nous devons nous contenter des week end. Alors oui pk? Et bien parce que c'est notre ex qui décide en tant que mère. En se séparant de nous, elle nous sépare aussi de nos enfants. C'est un 2e deuil à faire. Mais on y peut rien.

bonjour les amis,

Aujourd'hui ca ne va pas du tout, je suis au bureau et je suis trop trop angoisser !!
Les vacances approchent, je vais me rtrouver seul, eloigner de mon fils :-(, et mon ex femme part surement avec un gars..... fffff il va falloir que je me face violence pour ne pas pleurer pendant tout ce temps !!! Ma famille me manque, j'ai eu tellement de mal à construire ma vie, ma femme, ma maison, mon travail et ce que j'ai de plus cher ''mon fils'' !! et aujourd'hui quelqu'un d'autre vie ma vie, ma remplacé, ma volé ma famille et je me rend de plus en plus compte que mon coeur est en miette........ j'ai vraiment mal, je suis vraiment mal et j'ai beau essayer de toute mes forces de prendre le desssus, de me forcer à aller de l'avant, mes je sens que ces vacances vont me faire sombrer................. rendez moi ma vie !!!!!! j'ai pas mériter tout ça ...........

Je te comprend. Moi j'ai demandé à mon ex si ma fille pouvait me tel ce soir, car elle part demain en colo pendant 1 semaine. Je voulais lui souhaiter bonne vacances. Mon ex m'avait proposé vers 20h. J'ai dis peut importe j'étais dispo. Resultat= que dalle!!!!
Ce soir c'est pas la grande forme.

Il faut qu'on soit fort Tidoudou. Mais là avec les enfants c'est dur.

Bon courage à toi.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
bonjour a tous,
Je post aujourd'hui car mon histoire a évoluée dans le mauvais sens, enfin je crois.
Voila 4 semaines de vacances difficile qui s’achève pour moi.
Durant les 2 premières semaines c'est elle qui avait notre fils, elle m'a dit qu'elle partait voir ses parents avec notre fils a l'autre bout de la france et que je pourrais appeler le petit quand je voulais. En faite j'ai appris par l’intermédiaire d'un ami qu’elle était parti avec des potes et qu'elle a déposé notre fils chez ses parents avant de partir faire la teuff a quelques centaine de kilomètres de la. Je lui en n'ai parlé mais comme d'habitude elle a nier et m'a dit de faire attention a ce qu'on me raconte....pfffff
Au bout de une semaine elle m'appel avec une voix toute douce, pour prendre de mes nouvelles, me dit qu'elle va écourter ses vacances car elle sait que mon fils me manque, me glisse même un ''chérie'' a la fin d'une phrase avant de s'excuser. Bref une semaine et demi après être partie elle m'appel pour me dire qu'elle rentre en train avec notre fils, bizarre pour quelqu'un qui était censer être partie seule avec sa voiture, je lui demande si elle veut que je vienne les chercher a la gare et elle me répond que non, une copine va venir les chercher. En fin d’après midi elle m’envoie un texto pour me dire qu'elle arrive dans 10 min, je l'appel pour lui dire que je vais arriver en meme temps qu'elle et je lui demande si elle est avec un mec en voiture, elle me répond que oui, je commence donc a m'ennerver en lui disant que je pas la voir avec un mec devant chez moi !!! elle arrive donc 10 min plus tard et s'en suit une gosse engueulade pendant 10 minutes, elle me dit que ca me regarde pas et que c'est le marie d'une copine, mais je n'arrive plus a la croire et je n'accepte pas ce qui est un manque de respect a mon égard.
Elle me ramène donc mon fils au bout d'une semaine et demi en prétextant que c'est parce qu'il me manque, en faite je crois plutot qu'elle avait quelque chose de prévu ce week la. Elle ma confier qu'elle a pleuré pendant une semaine suite a cette engueulade.
Bref je continu a ne pas l'appeler, a l'ignorer, j’apprend au fur et a mesure, par des potes, par facebook, qu'elle me raconte des conneries a longueur de temps, elle qui ce disait droite et honnête !!
Pendant une discussion au tel lundi, je lui demande si elle a quelqu'un, elle me dit que non, alors que mon fils, depuis quelque temps prononce toujours le prénom de xxx, a la fin de la conversation je lui demande si elle veut que l'on aille prendre l’apéro sur la plage ensemble pour apaiser les tensions et elle accepte apparemment avec plaisir.
Le soir même, alors que je rentre chez moi en voiture avec mon fils, nous passons devant son immeuble (passage obliger pour rentrer chez moi) et un type ce dirige vers la porte de mon ex, mon fils le voit et me dit ''c'est xxx'', je continu ma route et rentre chez moi. J'ai cogiter toute la nuit, en plus ce type a 10 ans de plus que elle et a mon sens n'est vraiment pas beau !! Je n'ai pas dormi de la nuit, a 5 heures alors que je me fume une clope, je me decide a aller voir devant chez elle, je voulais en avoir le cœur net, marre de ses mensonges, alors je me gare de façon a ne pas être vu, et un quart d'heure après ils sortent, elle lui fait un smack et chacun rejoins sa voiture. j’étais un peu sous le choc, meme si au fond je le savais, mais a la suite de ca j'ai commis une énorme boulette, voulant me confier a ma soeur je lui écris un sms :

''CC, donc c bien ça, je voulais en avoir le coeur net, jme suis pointer a 7h, suis rester un quart d'heure et la je vois yyy et l'autre vieux degarni sortir et ce faire un smack, je suis un peu chok meme si je le savais''

Mais sous le choc, la grosse boulette c'est que je l'ai envoyer a mon ex !!!!! aie aie aie

Elle me répond '' fier de toi, je voulais ten parler ce soir bien que ça te regarde pas, maintenant c'est fait. Je suis pas fier de toi, le genre de comportement que je n’apprécie pas.

Alors je me demonte pas et lui repond:
'' je suis pas fier de moi non plus, je l'ai jamais fait avant, je t'ai toujours cru, fait confiance, jamais suivi, jamais tracker, mais j'avais besoin de savoir pourquoi hier soir quand je suis passer devant chez toi, notre fils a dit ''c xxx' j'aurais preferer que tu me le dise plutot que mon fils le face, rien de plus a dire !! ''

Elle me répond:
Ça fait 4 jours et effectivement notre fils le connais car on n’était amis depuis 3 semaine et on n’était pas ensemble donc voila rien de plus a dire non plus, j'ai pas a me justifier.
Et tu sais notre fils parle beaucoup de Stéphanie ( une amie mais elle croit que c'est plus) et c’est par pour autant que je te guette ou te pose des questions.

Donc voila, depuis mardi je ne lui ai pas parler du tout, je ne répond plus a ses appels, je dois lui emmener mon fils ce soir mais je ne sais pas comment agir ????? Les deux derniere fois que je l'ai vu, elle avait l'air vraiment pas bien, elle a maigri, avait les yeux au bord des larmes.
Aider moi svp, je ne sais plus quoi faire, abdiquer ?!! Je comprend pas, ce type est à l'opposer de son type d'homme (apparemment il a du fric et une belle maison) et je sais qu'elle le voit depuis plusieurs mois, peut être même avant notre séparation.
Je n'arrive pas a avoir la haine, il le faudrait !!??

Attends là... c'est elle qui ose te parler de comportement irrespectueux, qu'elle "n'apprécie pas"? Quand elle te ment pertinemment, qu'elle se fout de toi, qu'elle te baratine comme pas possible? Qu'elle emmène votre fils pour en fait le laisser chez ses parents et faire la fête, qu'elle ne l'appelle pas pendant tout un week end, toujours pour faire la fête, et j'en passe?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, crise de la trentaine après une longue relation ok, mais faut pas charrier.

Oui il faudrait avoir la haine! Elle ne te respecte pas! Elle se comporte en gamine immature!
Je suppose que tu es sous le choc, encore? Qu'est ce que tu ressens par rapport à la situation, par rapport à elle? Comment tu te sens toi?

Pour ce soir, je pense que tu devrais lui dire, simplement mais fermement:
- que tu n'apprécie pas qu'elle te mente quand tu lui as demandé pour le mec
- que si elle refait sa vie, tant mieux pour elle, mais qu'il a intérêt à etre au top pour votre fils (et ne t'attarde pas sur le next, vous n'êtes plus ensembles donc elle a tout à fait le droit de sortir avec un autre mec)
- que tu sais qu'elle te mène en bateau, depuis quelques mois, pour bcp de choses, dont ses sorties donc bravo la responsabilité. Si elle veut faire la fête tous les week end, à sa guise, mais faut qu'elle assume et non qu'elle mythonne

merci pour tes réponses,
pour tout dire je commence a être moi même perdu, je sais pas si je suis sous le choc, elle m'a tellement menti durant ces 5 dernier mois de séparation que je m'attend a tout !!! Ce qui me surprend vraiment est le next qui est a l'encontre de son type d'homme, mais vraiment !!!

Je sais que je suis amoureux d'elle, que c'est la femme de ma vie, que mon fils me demande souvent quand maman revient a la maison, mais que j'ai passé 5 mois horrible entre mensonge et trahison!! j'ai ma part de responsabilité dans le sens ou je quand je sais quelle me ment, je cherche a lui faire dire la vérité souvent en vain. Maintenant je ne peux plus continuer comme ça, ses mensonges me ronge, grave, je me leve trois fois par nuit pour fumer, avant la séparation je fumais max 3 clopes par jour, j'en suis a 1 paquet et demi aujourd'hui, ce que je voudrais, reprendre le dessus sur cette femme a fort caractère et super fière !! Ce qui me surprend avec elle, c'est que des que je commence a être un peu plus abrupte dans mes sms, elle me repond : tu as l'art de me faire chialer, alors arrete stp.

Bonjour a tous,

donc ce soir la ca ces mal passé !!
Elle est arrivé en colère, n'a pas voulu passer la porte d'entrée et une engueulade a suivi, je devais garder mon fils le lendemain et elle m'a dit fini les arrangements et le week end d'apres elle devait le garder puisque j'avais un concert de prévu depuis longtemps et elle m'a dit tu te debrouille !!!
Ensuite elle a pris la direction de chez elle, et moi je l'ai suivi et doubler puisque je prennais la route pour aller chez des amis, je suis passé devant chez elle et j'ai vu la voiture de son next !!! je me suis arreter devant, j'etais fou de rage, j'ai hésité a sortir de ma voiture et a aller chez elle et a lui casser la tete !! a ce moment la, mon ex est arrivée avec sa voiture, ces garée, est sorti avec mon fils et m'a regardé en haussant les épaules du genre ''qu'est ce qu'il y'a, ta un problème !!'', alors je l'ai regardé et je suis parti. Sur la route en direction de chez mes amis la préssion continuait a monter, j'ai donc fait demi tour pour aller m'expliquer avec elle, je l'appel pour qu'elle sorte de chez elle, elle monte dans ma voiture et nous allons discuter dans un parking un peu plus loin. La discussion commence fort mais fini par s'apaiser, elle s'explique sur ses différents mensonges qui pour elle n'en sont pas, me dit qu'elle connait ce gars depuis le mois de mars en amis mais qu'elle est avec lui depuis 4 jours (du mal a le croire) et qu'elle ne sait pas ce que ca va donner et qu'elle entend aussi des choses sur moi, j'ai couper a discussion au sujet de son next que cela me regarde pas.Ensuite je lui ai parlé avec toute ma franchise et mes tripe, je lui ai fait un peu le bilan du travail sur moi depuis 6 mois et elle en n'est resté scier, elle m'a fixé du regard pendant au moins une minute sans me lacher,je lui ai ensuite dit que je pouvais vivre sans elle, mais que je l'aime et que veut vivre a ses côtés,profiter de la vie au jour le jour, et que j'amais elle ne retrouverais quelqu'un comme moi, beau, intelligent, drole et avec un coeur enorme !! lol elle m'a répondu ''je sais''
Ensuite je lui ai dit maintenant ce sera a toi de revenir vers moi, moi je vais continuer ma vie et avancer a grand pas, maintenant la balle est dans ton camps et a toi de réflechir !!
Elle m'a répondu ''ok, je réflechi''
Je l'ai ensuite déposé devant chez elle, elle est descendu de la voiture en me regardant et en me faisant un jolie sourire.
Sur le coup j'étais mieux, apaisé, mais une heure plus tard j'étais au fond du trou. Le lendemain jai eu l'impression de mettre fait avoir, d'etre en attente à sa merci, je lui ai donc envoyer ce sms :
Meme si tu ten doute j'ai aussi quelqu'un dans ma vie, comme toi rien de sérieux pour le moment mais je voulais que tu l'aprennes par moi... elle est très belle, gentille et intelligente mais elle n'a pas ce que tu as.....mon coeur..pourtant elle lutte !!! Voila tout est dit, notre discussion d'hier était importante, ca partait en couille grave, je t'ai montrer que ces 6 mois mon permis de redevenir l'homme que tu as aimé profondement et meme mieux, maintenant ce sera a toi de revenir vers moi et de saisir cette chance, je suis certain que tous les deux sommes faits pour etre heureux ensemble, que nous avions besoin de ca pour nous ouvrir les yeux et vivre pleinement...maintenant ne leur laisse pas le temps a elle et a lui de nous priver de cette chance ... je tembrasse fort.

Et elle m'a répondu: Ok j'ai bien compris.

Quand pensez vous ?
Depuis aucune nouvelle !!! Ais je bien fait de lui envoyer ce sms?
J'avais quelqu'un dans ma vie mais c'est fini maintenant, dois je lui dire ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire !!!

De même , tu as fait ce qu'il fallait, maintenant, il faut lui laisser le temps de prendre une décision et donc rester en SR, tu ne peux rien ajouter de plus, tu lui a tout dit et maintenant que tu lui a donner les cartes tu ne peux faire que comme tu l'a fait durant ses 6 mois continuer à vivre et je pense qu'elle doit réfléchir pour voir si tes belles paroles se vérifies en vrai.

Si tu dit qu'elle a maigri, c'est qu'elle n'est pas au top et déjà accepter de discuter avec toi c'est un bien grand pas car moi toute discussion est refusée de son coté ce qui m’empêche de lui dire tout ce que toi tu as pu lui dire car même s'il n'y a pas d'enfant, je me retrouve dans ta situation.

Bon courage car je pense que même si ça prend du temps, tu as tes chances

Non pas forcement car ce qu'elle te reproché c'est que tu l'aimais trop, tu l’étouffé donc le fait que tu arrives à te laisser à une autre relation prouve qu'elle peut te perdre et ce sentiment doit la travailler et 10 ans c'est énorme donc t'inquiète pas même si elle à un next actuellement c'est juste pour ne pas être seule, elle a juste besoin de faire le point même si ça peut prendre du temps et que c'est difficile.

La patience est ton meilleur atout, c'est facile à dire mais quand on aime la personne, on est prêt a attendre quelques mois, pour récupérer la personne qu'on aime pour la vie ......

De rien, oui on a tous besoin d'un coup de boost ^^

Ouai SR pour la laisser réfléchir tranquillement en restant toi même donc l'homme qu'elle a toujours apprécié.

Il ne faut pas parler des choses qui fâchent pour le moment surtout pas sauf si bien sur tu as des soucis d'argent à cause de ça. pour le moment elle doit avoir plein de choses en tête et penser à toi de façon plus positive que négative alors parler de rupture de pacs ou de problème avec la maison va faire pencher la balance du mauvais coté pour toi donc à éviter absolument.

Ok, non pas de soucis d'argent, c'etais juste pour etre a l'initiative !!
C'est vrai que les derniers mois on été un peu tendu entre nous et que j'ai envi qu'elle pense a moi en positif, donc je vais mettre ces choses la entre parenthèse pour le moment.
Je vais continuer a me reconstruire peu a peu de mon côté, la laisser tranquille.
J'hésite sans arret entre lui proposer un RDV ou attendre que ce soit elle qui le fasse.

Je comprends ce que tu ressent, moi elle m'as enfin recontacté après 2 mois de SR, mais je n'ai pas répondu...
Apparemment elle veut prendre de mes nouvelles, sauf que j'avais été clair au départ, je ne veux pas rester en contact avec elle.
J'attendais tellement ce moment, pour pouvoir la reconquérir des bras de son next, mais j'en ai tellement souffert que j'ai peur de replonger.
J'ai envi de baisser les bras, mais je l'aime toujours autant et elle me manque tellement !

Alors un conseil qui permets vraiment de s'aérer la tête, fait un saut en parachute lol
J'en ai fait 13, et ça me m'as aidé à sortir de mon trou et à avancer.
Parachute ou autre, un truc que tu as toujours eu envi de faire au fond de toi...
Moi j'en ai toujours rêvé :)

Sinon oui, reste en SR, laisse la réfléchir, n'abandonne pas :)
Tu lui as dis tout ce que tu avais sur le coeur, tu as fais de ton mieux.
Maintenant comme tu dis, la balle est dans son camp.

merci pout on soutient, c'est tellement dur de devoir la voir sans arret pour notre fils, meme si les échanges sont bref ça me fait toujours mal au coeur, mais maintenant que je sais qu'elle a un next c'est différent, j'ai du mal a etre halaise avec elle et meme a entrer dans son appart sachant ce qui si passe :roll:
C'est tellement dur de ne pas etre maitre de son destin, j'ai tellement envi de réunir ma famille........ je me dis que meme si ca me fait souffrir, je dois tout essayer pour ne pas avoir de regret, meme si de toute facon j'en n'aurai. :(

je me suis rendu compte qu'elle fouille dans mes affaires !! elle dépose les affaires de mon fils dans notre maison apres l'avoir déposer chez la nounou, j'ai mis des repères au niveau de la porte de chambre et du dressing, et elle a visité les deux endroits ce matin, je sais pas ce qu'elle cherche !!!

La super forme, ce serait étonnant ! Tu as vécu pas mal de bouleversements... Mais je trouve que tu gères plutôt bien. Ta dernière discussion était parfaite à mon sens (ce que tu en rapportes du moins).

Maintenant, tu n'as plus qu'à laisser faire le temps. Personne ne peut savoir dans quel sens il oeuvrera mais tu ne peux que lui faire confiance.

merci, vos commentaires m'aide beaucoup a avancer !!
Comme je l'ai précisé je n'ai plus de next, néamois je lui ai fait croire que oui pour lui mettre un peu la pression, je ne sais pas comment réagir face a nos amis commun qui me pose souvent des questions au sujet de ma vie sentimentale ??? je sais que tout ce que je leur dis pourra arriver au oreilles de mon ex et je veux pas me planter.