tidoudou Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Les vacances approche, nous avons 2 semaines en commun et nous n'avons pas parler de l'organisation pour la garde de notre fils, je n'ai vraiment pas envie qu'elle me l’enlève pendant une ou deux semaine entière, j'ai peur que ses vacances le rapproche d'un éventuel next et le next de mon fils, pfffff rendez moi ma famille !!! j'ai vraiment mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je l'aime, j'ai envie d'échanger avec elle, de lui crier mon amour et ma souffrance, mais je crois qu'elle ce fou bien de ce que je ressens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 N'hésites pas à la contacter pour les vacances. Si tu n'abordes que le sujet de ton fils, ya pas de soucis. Tiens le coup, pour ton fils!!! Je sais que c'est dur. Bon courage Tidoudou!!!!! Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 et oui pour mon fils, tous ces efforts sont surtout pour lui, sans mon pti ange je me serais déja effondré.Franchement j'accepte la séparation, je la respect et je veux que son bonheur, mais de mon côté et j'ai eu beaucoup de relations entre 15 et 21 ans, c'est la femme de ma vie, je tiens énormément à elle, je l'aime d'un amour sincère et inconditionnel je sais qu'on ce retrouvera. J'ai merdé sur la fin de notre relation et je pense qu'un next a réussi à la détourner de moi, mais je ne lui enveu pas, si j'avais assuré elle ne l'aurait meme pas regarder mais je sais pas si j'arriverais à lui pardonné de ne pas avoir essayer d'en parler avcant d'en arriver a cet extrème, pour elle, pour nous, pour notre pti bébé, notre famille quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 elle va venir chercher notre fils ce soir, je dois rester distant, fff envi de parler un peu avec elle, d'avoir de ses news, mais d'un autre côté elle me dégoute quand je l'imagine dans les bras d'un autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu sais moi aussi, mon ex me dégoutte en ce moment. Même si j'ai tourné la page, son attitude blessante arrive encore à m'atteindre et me faire mal. J'en arrive à lui souhaiter du mal. Je ne sais pas si elle se vautre dans les bras d'un homme ou non, mais sa médisance des derniers jours me met hors de moi. Comme toi je ne reconnais plus mon ex. Elle est devenue profiteuse, cupide et d'une suffisance jamais vue.Tenons le coup pour nos enfants. Leur amour pour nous est inconditionnel. Contrairement à ces ex infâmes. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjour a tous,Ce week end je n'avais pas mon fils, vendredi soir a été très dur, j'ai passé ma soirée en larme, c'est la première fois que je ne le vois pas pendant 3 jours !! et samedi j'ai décidé de sortir même si j’étais vraiment mal et vous savez quoi, j'ai passé un super week end !!Samedi soir, par hasard j'ai rencontré une nana avec qui j'étais au collège, 17 ans que l'on ne c'etais pas vu, et le contact est tout de suite passé, nous sommes aller en boite samedi soir (on ces éclater) et elle ma rappeler ce matin pour aller prendre le soleil dans un parc, sa fait du bien, je respire, elle est très sympa, simple, je sais pas si ca ira plus loin mais ça m'a donné un peu d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour,Hier soir je suis passé chez elle déposer mon fils, nous avons commencé a parler des vacances et la négo a durer presque 2 heures.J'ai le moral a zéro ce matin, elle va partir avec mon fils pendant 2 semaines en espagne, non seulement je ne vais pas voir mon fils pendant tout ce temps mais en plus je pense qu'elle ny va pas seul et sa me serre le coeur. Je n'ai rien montrer de mes sentiments, je suis rester cool, souriant, meme si des fois j'avais envi de l'envoyer chi.. , elle abuse sur la garde de notre fils et ne ce rend pas compte des effort que je fais par rapport a ça, mais j'ai réussi a me contenir. Aucun signe de sa part, je lui est dit que moi aussi je partais en vacance la semaine pro sans lui dire avec qui et ou, elle n'a pas tiker, mais en meme temps elle me cherche en peu avec des remarque du genre ''il est bien ton nouveau jeans, belle couture '' je lui dis: '' hey mais tu me matte le cu..'' et me répond: '' non c'est la couture a l'avant que je regarde (en montrant ma bringuette) tout en me faisant un grand sourire.toujours est il que je pars pas en vacance et que ca va etre dur de penser qu'elle est avec mon fils je sais pas ou et je sais pas avec qui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Est ce que j'utilise la bonne méthode en me montrant détacher et en lui faisant croire, par moyen détourné, que j'ai quelqu'un, ne va elle pas croire que j'ai laché l'affaire pour nous deux, que finalement je tenais pas a elle tant que ça ??? plein de doute.Hier soir avant de dormir nous avons echanger quelques mess, je lui est dis que ca va etre tres dur de me passer de mon fils aussi lomtemps, je lui est également dis que moi aussi j'aime son nouveau jeans et que j'ai regarder les couture de l'arrière (avec un clin d'oeil'', elle ma répondu: '' ah bah kan meme !! lol'' , elle me cherche un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 en lui faisant croire, par moyen détourné, que j'ai quelqu'un. Il ne faut pas que tu agisses dans le but de lui faire croire(pas de mensonge). Il faut que tu continues à être détaché, mystérieux(tu ne mens pas, tu ne dis pas toute la vérité nuance), après si elle pense que t'as qqn c'est un plus qui peut jouer. ne va elle pas croire que j'ai laché l'affaire pour nous deux Je dirais bien qu'il le faut. C'est quand elle va prendre cs de t'avoir perdu qu'elle va réagir. Tant qu'elle aura des signes que tu tiens à elle, elle ne fera rien. La preuve avec son "Ah quand même". Elle s'attendait à ce que tu lui dise. Tu n'aurais pas du. C'est ça qui l'aurait vraiment surprise. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai envi de lui demandé si elle part seulement avec mon fils, trop envi de savoir, mais je dois pas ces ça !!!???De toute façon soit elle me répondra que oui (et je serais pas si elle ment) ou alors elle va me dire que ça me regarde pas.Nous avons hésiter a faire une semaine avec elle et une semaine avec moi, je me suis dit ''si elle a quelqu'un ici, si elle part deux semaines elle ne le vera pas !! mais si elle part en vacances avec lui, deux semaines va les rapprochés !!'' jai donc accepté les deux semaines mais ça va etre très dur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai envi de lui demandé si elle part seulement avec mon fils, trop envi de savoir, mais je dois pas ces ça !!!???De toute façon soit elle me répondra que oui (et je serais pas si elle ment) ou alors elle va me dire que ça me regarde pas. Exactement. Même si ça te ronges tu dois jouer l'indifférence la plus totale. Comme tu dis, quoi que tu obtiennes comme réponse, tu trouveras encore le moyen de psychoter. Alui demander tu vas en qq sorte "rompre" le sr avec ta curiosité. Tu t'en voudras et tu ne seras pas plus avancé que maintenant car pas sur d'avoir eu le bonne réponse. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu as raison, je le sais, mais j'avais besoin qu'on me le dise.Je sens par moment que je suis entreint de prendre le dessus, de plus en plus, j'avais cette impression par moment pendant notre discussion hier, je me tient droit et fort devant elle, je souris, je chari, je suis cool et je me laisse plus faire, d'ailleur j'ai eu gain de cause au final mais je ne pourrais pas accepter longtemps qu'elle voit d'autre ou un autre type tout en ayant notre fils. Je pense que si ça continu, elle finira par perdre ce qu'elle a de plus chere et pour de bon : MOI !!!!Je sens que j'avance et que mon attachement pour elle recul et c'est son comportement qui m'aide !!!Tiens hier dans la conversation elle as glisser: tout en me fixant pour voir ma réaction)'' AH tu savais que x (un pote a moi)avait une copine (séparation en meme temps que nous), ffff j'ai eu Y (une copine a elle) au téléphone et elle pleurait, la pauvre !! Sur que tu sais !!?? ''Je lui ai répondu :''ah non, je savais pas !! mais tu sais ces comme ça ces la vie !!!!''ps: (suis au courant et c'est vrai !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je ne pourrais pas accepter longtemps qu'elle voit d'autre ou un autre type tout en ayant notre fils. Je pense que si ça continu, elle finira par perdre ce qu'elle a de plus chere et pour de bon : MOI !!! Je te répondrai comme tu as répondu à ton ex "c'est comme ça c'est la vie".T'inquiètes je comprend ce que tu ressens à ce sujet, c'est la même pour moi. Autant se détacher de son ex et de ce qu'elle fait de son cul, c'est faisable(dur mais faisable), autant imaginer les enfants grandir avec un autre que soi, c'est vraiment hardcore!!!!On se demande pk lui à le droit de vivre avec eux tous les jours alors que nous devons nous contenter des week end. Alors oui pk? Et bien parce que c'est notre ex qui décide en tant que mère. En se séparant de nous, elle nous sépare aussi de nos enfants. C'est un 2e deuil à faire. Mais on y peut rien. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bonjour les amis,Aujourd'hui ca ne va pas du tout, je suis au bureau et je suis trop trop angoisser !!Les vacances approchent, je vais me rtrouver seul, eloigner de mon fils :-(, et mon ex femme part surement avec un gars..... fffff il va falloir que je me face violence pour ne pas pleurer pendant tout ce temps !!! Ma famille me manque, j'ai eu tellement de mal à construire ma vie, ma femme, ma maison, mon travail et ce que j'ai de plus cher ''mon fils'' !! et aujourd'hui quelqu'un d'autre vie ma vie, ma remplacé, ma volé ma famille et je me rend de plus en plus compte que mon coeur est en miette........ j'ai vraiment mal, je suis vraiment mal et j'ai beau essayer de toute mes forces de prendre le desssus, de me forcer à aller de l'avant, mes je sens que ces vacances vont me faire sombrer................. rendez moi ma vie !!!!!! j'ai pas mériter tout ça ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés