Aller au contenu

Break, séparation et reconquète besoin d'aide

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tidoudou,

J'espère que tout c'est bien passé ce soir.

A+

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

oui ça s'sest passé rapidement en faite, je suis arrivé, elle a embrasser notre fils, je lui est dit salut et une bise, ensuite je lui est expiquer la jpunée de notre fils et après elle me dit ''je suis désolé j'ai pas de bière a t'offrir tu veux autre chose ?'', je lui est répondu que non je suis attendu !! et je suis partie 3 min après.

Elle avais pas l'air en forme !!

je lui est dit salut et une bise, ensuite je lui est expiquer la jpunée de notre fils et après elle me dit ''je suis désolé j'ai pas de bière a t'offrir tu veux autre chose ?'', je lui est répondu que non je suis attendu !! et je suis partie 3 min après.

C'est très bien ça. Il ne fallait rien de plus. 20/20.

Bon coaching!!!!

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Il y'a quelque chose de dingue, quand j'étais avec elle je me sentais beau, charmant, attirant mais maintenant (j'ai aussi perdu pas mal de kilo, 6 je crois) je me sens pas terrible alors que je sais que part les regards que me jette les femmes dans la rue je suis charmant et a chaque fois que je me prépare pour emmener mon fils chez elle ou qu'elle vient le chercher, je prend une bonne douche, sort des belles fringues (je suis un homme soigné, rasé tout les matins et j'aime bien les fringues) mais avant de partir je trouve toujours que j'ai une salle gueule dans le miroir.

Ah si souriant et détendu (en apparence).

Bon pas vraiment appris grand chose pendant la séance coaching, il va falloir que je sois très très patient !!!

Je pensais a laisser trainer mon tel dans le salon demain matin, comme sa quand elle va ramener les affaires de notre fils elle pourra voir les pti mess de drague que je reçois de 2 nanas.

Quand pensez vous ?

bonjour,

Je sais pas si elle est tombée dans le piège, le téléphone était dans la même position mais je sais qu'elle serait assez intelligente pour bien le repositionner si elle a flairer le piège, elle sait que j'oubli jamais mon tel, en tout les cas aucun contact depuis mardi quand j'ai déposé mon fils, c'est très dur, j'ai constamment l'estomac noué et meme des crises d'angoisse au travail, mais je fais belle figure !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...