déterminée Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Il n'y a que toi qui puisses savoir si tu veux mettre des mots sur ce que tu ressens ou la laisser dans le flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 mais c'est vrai ou pas, que t'étais avec une next? Moi je te dirai de ne pas envoyer le message, ignore la c'est tout ce qu'elle mérite. Ton message montre que ça te touche beaucoup trop, non, c'est bon, tu abdiques, t'as pas besoin de le lui annoncer. Elle s'en rendra compte (ou pas), t'en as plus rien à battre de ce qu'elle pense/dit/fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 oui c'est vrai mais c'est fini depuis un mois. Mon problème est le suivant, je veux abdiquer, mais a chaque fois que l'on ce voit pour notre fils, meme 2 minutes, je replonge, je t'assure ces graves, je suis vraiment amoureux d'elle....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 j'ai envi de lui écrire cette lettre, en faite je m'apercois que pendant ces 5 derniers mois je me suis paumé grave, que je ne l'ai jamais lacher, lui ai mis la pression, elle m'a quitté et je l'ai au fond pas accepter etj'ai commis erreur sur erreur et je pense que maintenant peux importe ce que je ferais a moyen terme c'est mort. Par contre ca m'ennui qu'elle garde une mauvaise image de moi, je pensais donc lui ecrire cette lettre, si vous avez le courage de la lire je vous en remercie et j'aimerais avoir votre avis: Salut yyyyy, Nous sommes mercredi 11 septembre, j'ai l'impression de me réveiller d'une cuite de 5 mois !! Après de multiples engueulades, malentendu et prises de tête je me suis rendu compte dimanche dernier suite à ton sms sur votre weekend ‘’ tous les cinq’’ que depuis le mois de mars je faisais n'importe quoi de ma vie et n'importe quoi avec toi. En 5 mois, je suis beaucoup sorti, rencontrer des gens, et même rencontrer une nana avec qui je suis sorti en espérant t'oublier. Cette nana avait tout pour me plaire mais les sentiments ne se contrôle pas, elle a essayé tant bien que mal de me monter la tête contre toi (a certain moment a presque réussi), ce qui est normal car elle s'accrochait a moi mais pas moi et savait très bien ce que je ressentais pour toi, cette histoire avec elle m'a retourné le cerveau et je me suis un peu perdu de plus elle voulait que je coupe tout contact avec toi et que je ne t'adresse plus la parole, je l'ai donc laisser le weekend dernier. Nous nous sommes fais beaucoup de mal ces derniers temps, il y'a eu des moments difficiles a vivre, de mon côté un mélange d'amour, de haine, de colère envers moi par rapport a mon réveil tardif, de jalousie et aussi de la tristesse mais maintenant tous ca est derrière, je me sens libérer... Depuis notre séparation, nous n'avons pas eu l'occasion de passer de bon moment ensemble, de parler en laissant rancune, fierté et égo de côté, et même si j'essaie de te parler quelques fois je n'arrive pas te dire simplement et clairement ce que je ressens parce que je sens que tu n'as pas envie de m'écouter et que tu as de la rancune envers moi, ce que je peux comprendre avec mon comportement de ces derniers temps, je sais que tu as du mal à livrer tes sentiments, ce que tu ressens et quand tu seras prêtes je serais la pour t'écouter. Nous sommes restées 10 ans ensemble, nous sommes devenu adulte l'un avec l'autre, je suis fier de la femme que tu es devenu gentil, aimante, sensible, honnête, droite, avec un fort caractère ce qui est très utile dans le monde dans lequel nous vivons, une maman géniale et femme magnifique. Je sais ce qu'est le vrai amour maintenant, l'amour passionnel, la complicité, la confiance, le fait de pouvoir conter l'un sur l'autre quelques soit l'épreuve, et le plaisir de partager. Nous nous sommes tellement aimé, nous sommes parti de tellement loin et avons construit beaucoup tous les deux et notre fils, qui par ailleurs est le plus beau du monde, est la preuve que notre amour était sans limite. Je garderais toujours en moi le souvenir de notre rencontre, celui ou tu m'as annoncé ta grossesse avec le test en main, le jour de la naissance de xxxxx, nos ébats amoureux dont je rêve encore et tous ces souvenirs qui me quitteront jamais. Suite a tous ce qui s’est passé dans notre vie ses 3 dernières années, a mon manque d'écoute et de soutient, par manque de communication et aussi par mon laissé aller tu as décidé de mettre fin a notre histoire, je respect ta décision qui n'a pas du être facile a prendre et je sais que tu as beaucoup souffert et je te fais mes excuses les plus sincères pour tous ce que j'ai loupé. Maintenant tu as une relation avec un autre homme, j'avou que ca me fais mal, mais je ne peux pas aller contre et je me dois de te laisser tranquille, et oui je t'aime assez pour te laisser partir, mais par respect pour moi, je te demanderais de na pas m'en parler et de faire en sorte que je ne le croise pas, je sui amoureux mais aussi sanguin tu le sais. Voilà, mea culpa, tu resteras LA FEMME dans mon cœur, je ne pourrais pas devenir amis avec toi parce que mais sentiments ne sont pas ceux-là, j’ai envie de lâcher prise, je vais faire en sorte d'arrêter de me laisser contrôler par eux et barricader mon cœur afin de pouvoir avancer, je sais que tous les deux tôt ou tard nous finirons par nous retrouver parce qu'une nouvelle histoire nous attend et que les erreurs du passées feront notre bonheur du future. Mon prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 pfff, j'ai l'impression de lui dire toujours lameme chose !!!! ca doit la saouler a force, mais je pensais que les paroles s'envole mais que les ecris reste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je trouve ta lettre très touchante, surtout si elle est sincère. Tu peux la lui envoyer. Je serais d'avis d'en faire une version papier manuscrite. Cette lettre doit être exceptionnelle et donc trancher dans un univers essentiellement dématérialisé. Une vraie lettre, ça se lit, se relit, se plie et se déplie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci pour ton avis déterminée. Est ce qu'il y'aurait d'autre homme et aussi une femme qui pourrais me donner son avis, je mise beaucoup sur cette lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je trouve aussi cette lettre très belle. Par contre qu'est ce que tu entends par "je mise beaucoup sur cette lettre"? Tu l'envoies dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 mon but premier est de me libérer l'esprit, et ensuite j'ai envi qu'elle retrouve une bonne image de moi, et qui s'est un jour ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'enlèverai la dernière phrase "je sais que tous les deux tôt ou tard nous finirons par nous retrouver parce qu'une nouvelle histoire nous attend et que les erreurs du passées feront notre bonheur du future." ; que ce soit dans la lettre ou dans ta tête, tu ne peux pas prévoir le futur. En même temps, tu lui dis que tout ça est derrière toi et que tu la laisse partir, et en même temps tu dis qu'elle reviendra tot ou tard, ça ne va pas! Ta lettre est bien parce qu'elle fait le point sur tes sentiments et vos relations depuis la rupture. Elle montre que tu es posé et mature. Effectivement, lui écrire tout ça va sûrement te libérer. Donc, libère toi! Et arrête de te mettre des boulets de canon au pied qui te font sans cesse couler vers le fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 merci pour tes commentaire, qu'est ce que tu veux dire par boulet de canon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour a tous, Au final, je n'ai pas ecrit la lettre !!! Je sais pas, je ne me sentais pas delui dire tous ca maintenant. Je suis en sr, j'abdique, je ne ferais plus rien pour la récupérer, elle m'a fait trop souffrir, je vais maintenant la mettre de côté et penser a moi et a mon fils, un jour si elle revient vers moi je déciderais selon comme ca se passe et si elle revient pas et bein tanpis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour a tous, Bon toujours en SR, mais aussi en montagne russe, ca va un jour et le lendemain pas du tout !! Je ne l'ai pas vu depuis jeudi, elle a appelé pour parler à notre fils en fin de week end, j'ai écourté la conversation meme si j'ai l'impression qu'elle aurait aimée me parler un peu plus mais je n'ai plus envi de lui parler pour le moment !! Je lui emmene notre fils ce soir et j'angoisse de la voir depuis hier..... C'est vraiment très dur par moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Justement, si c'est très dur PAR MOMENT, ça veut dire qu'il y a des moments où c'est moins pénible... La clé est là : tu connais le principe du verre à moitié plein ou à moitié vide ? C'est pareil dans ton cas : essaie de remarquer les moments où tu n'es pas si mal plutôt que ceux qui sont galère et tu verras que les premiers vont être de plus en plus nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 bonjour a tous. J'ai été chercher mon fils a l'école ce midi, la première chose qu'il m'ait dis après ''tu m'as manqué papa'' c'est j'ai dormi chez ........ (next). C'est vraiment dur, de savoir sa femme (ou je sais mon ex, mais quand on n'a passé 10 ans avec quelqu'un qu'on considère comme LA FEMME....) dans les bras d'un autre, passer ses soirée avec lui, baiser avec lui, diner et sorti avec lui ca me déchire complètement le coeur MAIS que en plus mon fils vive ca, dorme chez lui ca me tue mais grave !!!!!!!!!! Comment ma vie a pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui??? j'ai la tete sur les épaules, je me rend compte de la situation, et meme le pourquoi nous sommes en arriver la, mais comment a t'elle pu nous lacher comme ca, lacher notre famille, comment a t'elle pu le faire de cette manière, avec méchanceté, sans me laisser une seule chance, en ce jetant dans les bras du premier venu qui plus est un l'aideron avec 10 ans de plus et 3 gamins :evil: !!!! Je lui enveu, elle me dégoute meme par moment, mais rien n'y fait, je l'aime, elle me manque chaque jour, chaque heure, je pense a elle constamment alors que elle s'en fou de moi, ne pense surement jamais a moi et ce fou bien de ce qui peut m'arriver !! Notre histoire a été 95 % très belle, les 5 % sont les derniers moi ou nous avons été beaucoup pris par nos travail et nous n'avons pu pris de temps pour nous, mais comment une si belle histoire, une telle complicité peut ce terminé comme ca, d'une manière si traitre, vraiment je comprend les causes de la rupture mais pas la rupture telle qu'elle s'est passée et je souffre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Hey! Comment ça va? Tu en es où dans la montagne russe aujourd'hui? :) C'est normal que tu souffres, il faut pas que tu rejettes la douleur et les souvenirs, accepte les mais dis toi bien que ce qui compte, c'est le présent. Vous avez eu certes un beau passé, mais à présent c'est fini. On peut jamais expliquer une rupture à 100%, et à un moment donné il faut arrêter de ressasser, de te dire "et si je", "et si elle", "pourquoi ci, pourquoi ça". Si tu te sens mal, pleure un bon coup, écris ce que tu ressens (perso ça m'aide beaucoup quand j'ai un trop plein de sentiments, que je me sens perdue), va t'aérer, défoule toi, fais du sport... Respire un bon, redresse les épaules et surmonte! Courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour a tous, Après 2 semaines et demi de SR ca va beaucoup mieux !! J'ai abdiqué pour de bon, je me suis mis au sport de facon intensif, (boxe, muscu etc..) et ca m'apporte beaucoup !! Je ne pense presque plus a mon ex, pour cause, j'ai rencontré une super ptite nana ce week, gentille, attentionné, jolie, bref tout pour me plaire et ca fait du bien un souffle de bonheur :-) !!! Bien sur je fais attention a ne pas aller trop vite, je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert, d'ailleur ces cette souffrance qui m'a aidé au finale, mon ex m'a tellement fait souffrir que je n'en veux plus !!! En tout les cas SR SR SR, SPORT SPORT SPORT, RENCONTRE RENCONTRE y'a que ca pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/lettre-a-son-ex/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis vraiment contente pour toi ! Profite, laisse-toi vivre cette nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci déterminée :-) Je profite un maximum, pas difficile vu comment elle est attachante et adorable avec moi !! J'avou que mon ex me traverse l'esprit de temps en temps mais c'est rare !! Hier soir j'ai récupéré mon fils, hier soir quandnous étions entreint de manger il m'a dit : J'ai vu papa ...... (le prénom du next de mon ex) Ca me fou les boule, je n'accepterais jamais q'il appel quelqu'un d'autre que moi ''papa'' et je vais en parler a sa mère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour a tous, Je reviens sur le forum pour donner quelques nouvelles !! Cela fait un mois que je suis avec ma next, tous ce passe plutot bien, elle est attentionnée avec moi et s'accroche, mais en ce moment je me remet à penser beaucoup à mon ex :-( En faite, ma vie d'avant me manque énormément, mon ex me manque et je ne sais plus vraiment ce que je veux !! De plus, rien n'a bougé au niveau administratif, toujours pacsé, pour la maison nous avons rien fait !! Nous avons quelques contact pour notre fils seulement, ils sont courtois et polie mais rien de plus. Ca xcommence à etre difficile financièrement pour moi, j'ai a charge la maison, les impots, et je continu meme a payer sa mutuele et son assurance auto, d'ailleur je la vois cette semaine à ce sujet.. Bref un peu le moral dans les basket depuis hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 As-tu réglé les problèmes administratifs et financiers ? Il semble normal que tu assures les charges de la maison si tu l'occupes, en revanche pour les impôts, son assurance auto et sa mutuelle, tu dois pouvoir lui en transférer la charge. J'espère que ton passage au creux des montagnes russes est derrière toi et que tu recommences à avancer. En revanche, il n'est pas acceptable que ton fils appelle le next de sa mère "papa" ! Là, il faut que tu sois très ferme : son seul papa, c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés