Fli Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour à tous, Il y a des fois, j'ai l'impression de progresser de manière [i]quantique[/i]. Que je vous explique : c'est la 3ème fois ou j'ai l'impression de passer instantanément d'un état de mon deuil affectif à un autre. 1 - J'accélère son départ de la maison (je l'ai plus qu'encouragé, j'ai presque fait sa valise) 2 - J'ai pris conscience que je n'avais plus à me soucier d'elle et que je méritais mieux que ma douleur actuelle. 3 - Ce soir : J'ai pris conscience que je ne voulais plus être marié à elle... Ce mariage (presque 13 ans) se finit point barre. Si l'on doit un jour être de nouveau ensemble voire mariés, ce sera sur une nouvelle base avec un nouveau moi et une nouvelle elle (qu'elle devra découvrir avant toute chose). En clair le divorce va avoir lieu!!! J'ai également pris conscience que le SR ne sert pas à la faire revenir, mais plutôt à me laisser du temps et de la distance pour changer, pour [b]me[/b] changer. Je ne veux plus être le type que j’étais avant le 23/05. Et pour finir, je ne me dis plus que je suis [i]séparé[/i] ou [i]en instance de divorce[/i], je suis [b][u]célibataire[/u][/b] et heureux de l'être. Je m'éclate, je fais du sport, j'ai changé ma garde robe, je m’épanouis enfin dans mon nouveau job, je me suis même fait accosté (la pauvre j'étais pas prêt). Je suis pas très loin du [i]Je ne veux plus récupérer mon ex[/i] non pas que je ne veuilles plus d'elle, mais je veux de moins en moins dépendre d'elle et de son bon vouloir. Un nouvel Olivier est de sortie et j'espère qu'il va rester... A+ tertouss Fli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote]J'ai pris conscience que je ne voulais plus être marié à elle... Ce mariage (presque 13 ans) se finit point barre. Si l'on doit un jour être de nouveau ensemble voire mariés, ce sera sur une nouvelle base avec un nouveau moi et une nouvelle elle (qu'elle devra découvrir avant toute chose). En clair le divorce va avoir lieu!!! J'ai également pris conscience que le SR ne sert pas à la faire revenir, mais plutôt à me laisser du temps et de la distance pour changer, pour me changer. Je ne veux plus être le type que j’étais avant le 23/05. Et pour finir, je ne me dis plus que je suis séparé ou en instance de divorce, je suis célibataire et heureux de l'être.[/quote] Parfait juste parfait. Voilà le raisonnement qu'il faut avoir. [quote]Je suis pas très loin du Je ne veux plus récupérer mon ex non pas que je ne veuilles plus d'elle, mais je veux de moins en moins dépendre d'elle et de son bon vouloir. [/quote] Voilà où moi j'en suis. Je ne veux plus d'elle. Je sais que quelque part je l'aime sans doute encore. Mais j'y suis arrivé, je ne dépend plus d'elle, ma vie ne dépend plus d'elle. Même si j'ai passé le cap, j'ai encore des montagnes russes quand je reçois ses textos. Je suis de plus en plus persuadé qu'elle me fait le coup du SR à son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fli Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Petit retour sur ma situation. [b]Eh bien c'est fini, je ne veux qu'elle revienne et je ne veux plus la récupérer!!! [/b] Un bête accident m'a cloué à la maison pendant 3 semaines et là j'ai découvert une personne avec qui je n'ai vraiment plus envie de partager quoi que ce soit. Même l'attirance physique n'y est plus. La femme que j'ai aimé a disparue il y a 3 ans environ et ma future ex-femme n'a rien à voir avec elle. Et étrangement c'est quand j'ai commencer à fréquenter d'autres femmes que tout m'a sauté aux yeux. J'ai la plupart de mes amis qui me disent en ce moment : Je t'ai jamais connu comme ça. Ceux avec qui j'ai été 6 semaines en Angleterre, eux, me disent : t'es redevenu celui de Brighton. En clair je suis de nouveau confiant et bien dans ma peau. Il n'y a pas loin à ce que je la remercie en fait... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés