Aller au contenu

Apres 10 ans et 2 enfants, elle ne m'aime plus et me quitte

Messages recommandés

bonjour a tous
des nouvelles, je suis en vacances avec mes filles depuis une semaine, et je pensais vraiment que couper, aller voir ailleurs, ça allait me faire du bien. En plus, j'avais dit a mon ex de ne pas m'appeler tous les jours. Pourtant, elle continue a appeler tous les jours, a prendre des nouvelles, a savoir comment se passe nos vacances, a me demander qu'est ce que j'ai prevu pour le reste des vacances.
Ca me saoule !!!! j'aimerais couper avec elle, mais je n'ai pas le droit de la couper de ses filles. ET pourquoi me poser toutes ces questions, pourquoi vouloir me parler ???
Je ne sais pas quoi faire ??? ne pas lui parler, mais je suis obligé car mes filles sont trop petites pour lui expliquer nos journées ??? et puis comme ça, elle voit que je fais plein de choses avec elles, elle voit que nos journées sont remplies alors qu'elle n'est pas là et ça va peut etre lui provoquer un manque, une volonté de revenir ??? Mais apparemment pas du tout pour l'instant, en tout cas c'est ce qu'elle me fait comprendre.

Mais si vraiment elle n'y reflechis pas, pourquoi agir comme ça ??? pourquoi vouloir rester aussi proche ??? je ne comprends vraiment pas ????

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ??? et d'apres vos experiences, est ce que votre ex qui n'est pas revenue agissait comme ça ??? ou d'apres vous, son attitude prouve qu'elle ne sait pas trop ou elle en est ????

merci

Si tu éprouves le besoin de faire un SR, tu n'es absolument pas obligé de lui parler. Quand elle appelle, tu fais répondre tes filles et elle se contente de ce qu'elles peuvent lui dire. Elle a voulu cette situation, elle en assume les conséquences. Il n'est pas question de la couper de ses enfants, elle sait où elles sont et elle les retrouvera dans quelques jours. Quand nous étions enfants, les téléphones portables n'existaient pas et quand les enfants partaient en colonie de vacances, leurs parents ne leur parlaient pas pendant plusieurs semaines, ils ne se sentaient pas pour autant "coupés" de leurs enfants, ceux-ci leur écrivaient et tous avaient plein de choses à se raconter à leur retour.
Protège-toi et prend du temps pour toi et tes filles sans la laisser interférer entre vous.

Oui tu as raison mais en faisant cela j'ai peur de la vexer, et comme mon but reste encore aujourdhui de la récupérer, j'ai peur de plus aggraver la chose en agissant comme ça.
Par contre, le fait sûelke me demande des détails sur mon programme ou les activités des filles , ça ne vous semble pas bizarre. Comme si elle tentait de vérifier ce que je fais, ou au contraire vérifier si ce que je dus est vrai. Je ne sais pas quoi penser????

Je ne connais pas votre relation dans les détails mais il faut voir le positif : tu es le papa, et on n'oublie jamais le papa de ses enfants.

Il arrive que des hommes ou femme pètent un cable après une longue relation et souhaite retrouver leur liberté, mais ça n'a qu'un temps.

Après si il y a d'autres raisons qu'on ne connaît pas, ou des tensions cachés, ceci explique peut-être cela. Mais l'amour n'est pas tout rose et il y a des hauts comme des bas.

Garde espoir et montre toi fort, le positif amène le positif.

• 6 ans après...

Il y a une manip toute simple a faire, c'est de cliquer sur le nom de la personne qui a posté le sujet, on a la date de sa dernière connexion sur le forum.

Ici, le 23 AOUT 2013...donc fort à parier effectivement que la personne n'est plus sur le forum.

Par ailleurs il est demandé dans les règles du forum de ne pas remonter des sujets vieux de plusieurs mois/ années...