Aller au contenu

Après le silence radio, j'envoie un sms

Messages recommandés

[quote="Unpeubeaucoup"] :-1 @ Treyparker : je te souhaite plus de succès que moi ! en espérant que si ça ne marche pas, tu réussisses à abdiquer...[/quote] Succès ou pas succès, c'est le temps qui fera son affaire. Personnellement, on se complétait à merveille. Et physiquement, je ne me vois vraiment, mais vraiment pas dans le futur être attiré par une autre femme.

Personnellement pour réellement en faire le deuil, si échec, je souhaiterais au moins comme minimum avoir une discussion posée normale avec. Car en me quittant sans me jeter des fleurs vu qu'elle vient d'un milieu et d'un entourage extrêmement difficile, elle doit pas bien vivre sa rupture. Est-ce une décision réfléchis ou simplement une fuite parce que déception. Elle a fait le coup à ses amis proche et sa propre mère avant moi.

[quote="tonyyy1234"]Je suis d'accord pour dire qu'il faut avant tout ètre soi-même! Mais il faut un peu de retenue, ajuster et modérer ses mots/paroles ca peut parfois servir.. Dire ce qu'on pense de la bonne façon ca s'apprend.. je dis pas que je suis un exemple, loin de la![/quote] La retenue dont tu parles, on l'a avec le SR. Retenue totale, sans faille. Pour ma part, quand je décide de rompre le SR et de dire ce que j'ai sur le coeur, je n'ai pas de "bonne" ou "mauvaise" façon. Je le dis et basta. Je n'ai pas à ajuster, ni à me modérer, je me suis assez modérée pendant ce put.. de SR.
Et veux-tu que je te dise ? Quand j'ai redéboulé dans sa vie, au bout de plusieurs semaines (mois) de silence TOTAL, que je lui ai balancé toutes les frustrations que j'avais engrangées pendant le SR (y en avait tellement... :) ) il était scotché, comme sonné. Il ne s'attendait pas à ça, il pensait sûrement que j'allais me la jouer la nana bien dans ses baskets qui n'en à rien à foutre de cette situation. Ben non :)
Bref, tout ça pour dire que dans la vie, rien ne vaut les choses VRAIES et SINCERES.
J'insiste tout de même sur les bienfaits du SR, ils sont indéniables.

[quote="vanille193"] J'insiste tout de même sur les bienfaits du SR, ils sont indéniables.[/quote] Vraiment d'accord, il y a 20 jours j'aurais été incapable de lui parler sereinement.
Là je suis près, plus que près, manque de chance pour moi, elle fait la morte. Mauvais timing.

Enfin je pense qu'elle va pas garder les cadeaux qu'elle m'avait offert chez elle. Ils n'ont pas bougé de sa chambre depuis que je lui ai rendu (et elle voulait me les rendre, oui ping pong d'affaires ).

20 jours c'est bien, mais pas assez pour être assez objectif à mon avis. Essaie de laisser passer encore 3 semaines voire un mois avant de te manifester à nouveau.
Tant qu'elle ne te saoule pas pour te rendre tes cadeaux, c'est bon signe. Enfin, ça dépend de la personne, perso je ne rends pas les cadeaux, ce sont mes cadeaux, ils m'appartiennent :)
(comment sais-tu que les cadeaux n'ont pas bougé de sa chambre?)

[quote="vanille193"]Enfin, ça dépend de la personne, perso je ne rends pas les cadeaux, ce sont mes cadeaux, ils m'appartiennent :)
(comment sais-tu que les cadeaux n'ont pas bougé de sa chambre?)[/quote]
C'était mes cadeaux qu'elle m'avait offert, je lui ai rendu très vite dans la rupture.
J'ai eu le déclic tout con et peut être fleur bleu que je ne pouvais plus les voir quand je me suis réveillé un matin dans le pyjama offert à la st valentin.

Entre la rupture, on s'est vu deux fois, elle en a reparlé, qu'elle comprenait pas que je lui avais rendu, et que ça avait pas bougé de chez elle.

Son dernier texto au 8 juin, disait qu'elle me les rendrait.

On a vécu un relation post rupture très houleuse à l'opposer de se qu'on avait vécu en tant que couple, pour anecdote, lors d'une de ses venu. Car je pensais qu'elle avait un next. Hors d'elle, elle s'est déplacé chez moi, pour me dire que non (sans m’appeler).
On en est venu à parler des cadeaux, j'ai demandé pourquoi elle n'avait rien rendu. Elle s'est déshabillée m'a jeté ses vêtements au visage. Pour se retrouver en lingerie... Devant mes parents -_-

[quote="vanille193"]Hooo mais je crois que j'ai lu ton histoire sur un autre topic, une histoire bien compliquée. Je vais essayer de la retrouver pour me remettre dans le contexte. Si tu as un lien, je prends, merci.[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-gros-clash-de-l-action-de-l-emotion-t34807.html

Complicado si si.
But was a comte de fée

Ca y est, j'ai relu... Je réitère, 20 jours de SR à ce niveau, c'est du pipi de chat. Il faut vraiment que les tensions redescendent. Un sms envoyé trop tôt peut exploser tous tes efforts. Tu as tenu 20 jours, tu n'es pas mort tu vois? Ca veut dire que tu peux tenir encore 20, 40, voire 60 jours ;)
Sincèrement, laisse passer du temps. Votre histoire est quand même allée loin, donc laisse lui le temps de faire le chemin inverse.

[quote="vanille193"]Du coup on squatte le topic de Thierry... :) J'espère qu'il ne nous en voudra pas ^^
Allez Treyparker !! On se motive et on y croit !
Je vais me coucher, tiens moi au courant ça me ferait plaisir. Bonne nuit ;)[/quote]
On est tout deux dans l'attente, c'est dans la thématique. J'enverrais le SMS. Et retomberais dans le silence. Il faut savoir assumer ses responsabilités.
De toute façon, j'ai rien d'autre à dire, je vais pas lui mettre le nez sur ce genre de sms qu'elle m'envoyait : "Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie et ça tu ne le comprends pas, je ne sais pas comment te le montrer. Je t'aime à un point que tu n'imagines même pas, s'il te plaît crois-moi. Je veux finir ma vie avec toi."