noja Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Yo Paul! Et bien justement v´esr un peu plus compliqué que ça. Le truc c'est que justement j'en suis la, et j'ai déjà fait tout ça travail sur loi même depuis un an et demi ou j'en ai bien bavé, et ce qui est paradoxale c'est que ce que tu me dis la je l'ai déjà assimilé tu vois, je veux dire que j'ai compris qu'il ne faut pas s'accrocher à une cause perdue, que je mérités mieux qu'une fille indécise, et que il fait d'accomplir soi même etc, d'ailleurs merci au karaté ;)! Mais le truc c'est qu'une partie de moi ne veux pas subir la fatalité tu vois ce que je veux dire?! D'un côté c'est comme ça, et de l'autre j'ai comme un sentiment qui me dit que je peux changer le cours des choses... Mais la ça devient de la psycho!!! Enfin bref de toute manière c'est trop aléatoire. Le pire dans tout ça ce n'est même pas la perte de l'ex, c'est le fait de ne pas savoir, ne pas comprendre POUrQUOi, je suis quelqu'un qui aime bien creuser les choses et c'est ce putain de "pourquoi", qu'est ce qui se passe dans sa foutue tête. Mais t'inquiète je vais passer à autre chose tranquillement, c'est juste que la je pensais que cette fille méritais que je tente le tout pour le tout, parce qu'au delà de tout ça elle a vraiment beaucoup de qualités, et ça à vraiment été deux ans au top donc bon, à bientôt 30 piges j'avais tout misé sur elle. Enfin c'est la vie! Bientôt bayonne et la je peux vous dire que ça va envoyer du lourd! Je vais enclencher le mode chacal du désert.;) Bonne journée mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Désolé pour les fautes d'orthographes made in apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ne tkt pas, ta vie amoureuse ne s'arrete pas a elle. Mon 1er amour a mit d années a se remettre de la rupture. Mtn sa fé deux ans kil é ac sa nana, et cet fille a un enfant pas de lui mais c tt come pr lui. Dc tkt pas tu trouvera kklun d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Yo tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas encore fondu.()! Petit rebondissement de dernière minute pour moi, J'étais bien décidé à envoyer paître mon ex et récupérer mes lunettes, j'ai donc balancé un texto hier après 5 jours de sr, assez froid. "Salut ça va? Je voudrais d'avoir quand tu as un moment demain que je récupère mes lunettes. Bonne soirée a +" Madame faisait l'overbookee la semaine dernière et a répondu un texto tout mielleux 15îutes plus tard: "Ça va merci! Ok demain en fin d'aprem ça devrait le faire! Je suis toujours dispo pour le dîner si ça te convient;) j'espère que tu vas bien" Ou un truc dans le genre. J'avoue que je suis passé au delà de la reconquête et franchement j'en ai plein les bottes de cette indécision et je pèse mes mots. J'ai donc décidé d'en avoir le cœur net. J'ai donc préparer a manger et elle arrive a 20h. Le but n'est pas de la reconquérir parce que je sais ou j'en suis et je ne suis pas du genre à être insistant, plutôt de savoir si elle est encore avec son mec, auquel cas je coupe le contact définitivement, et si non je vais la faire mariner croyez moi. Voilà je vous dirais comment ça est passé demain, si ça peut servir à d'autres alors tant mieux. En tout cas ce qui est cool c'est que je suis bien détaché et j'aborde la soirée sans aucun stress comme si j'invitais un pote a manger, et comme je kiffe cuisiner j'ai préparer un bon Pti truc comme ça si je peux lui foutre les boules au passage :" tiens tu vous ce que tu rates ma vieille?!" Bonne soirée ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Coucou^^ J'attends ton compte-rendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je l'écrirais demain la je n'en peux plus ...! Bonne nuit.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai trop hâte de lire le compte rendu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="noja"] Mais le truc c'est qu'une partie de moi ne veux pas subir la fatalité tu vois ce que je veux dire?! D'un côté c'est comme ça, et de l'autre j'ai comme un sentiment qui me dit que je peux changer le cours des choses... Mais la ça devient de la psycho!!! [/quote] Ca fait 2 ans que je traine sur ce site, que j'écoute de tout...parmi ce tout, j'ai lu des histoires de reconquête réussis. Le point commun de toute ses histoires ? Quand c'était au mec de faire la reconquête, il avait toujours ce sentiment d'être assurer à 100 % de ne pas se tromper. D'être un roc, tellement convaincu qu'il réussissait à convaincre l'ex qu'elle faisait une erreur. Mais pas le mec genre arrogant ou hyper sur de soi non...une assurance solide mais tranquille. Assurance qui permettaient à ces mecs de ressentir naturellement les choses qu'il fallait faire dans la reconquête. Une assurance qui leur permettaient de prendre de la hauteur aussi sur les émotions. Une assurance qui dit "ok, je sais que tu ne veux pas de moi en ce moment. Mais je sais que nous avons de la route à faire ensemble, car je suis persuadé que tu es la bonne personne pour moi. Tu es en colère contre moi ? Ok, j'écoute ta colère et je la comprends. Tu es avec un autre mec ? Ok ça ne me dérange pas, si c'est cette solution pour le moment qui te rend la plus heureuse alors ça me va, je t'aime c'est ton bonheur qui m'importe". Enfin bon ça c'est l'idéal...mais en résumé, les mecs ayant réussi leurs reconquêtes étaient dans cet état d'esprit. QU'en pensez vous les filles ? Vous pensez que cette mentalité est la bonne dans une reconquête ? J'ai également hâte de lire ce qui s'est passé ce soir.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut paul! Et bien pour te répondre a mon avis ce qui se passe et c'est ce que je disais à mon ex hier, il ne faut pas être a la merci de ses sentiments, comme tu le dis plus tu arrives à avoir cette vue d'ensemble, plus tu sais ou tu vas.. Mais serieux c'est TRES compliqué............. Je vais lancer un nouveau post pour vous raconter comment ça s'est passé. A tte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Paul63"] Le point commun de toute ses histoires ? Quand c'était au mec de faire la reconquête, il avait toujours ce sentiment d'être assurer à 100 % de ne pas se tromper. D'être un roc, tellement convaincu qu'il réussissait à convaincre l'ex qu'elle faisait une erreur. Mais pas le mec genre arrogant ou hyper sur de soi non...une assurance solide mais tranquille. Assurance qui permettaient à ces mecs de ressentir naturellement les choses qu'il fallait faire dans la reconquête. Une assurance qui leur permettaient de prendre de la hauteur aussi sur les émotions. Une assurance qui dit "ok, je sais que tu ne veux pas de moi en ce moment. Mais je sais que nous avons de la route à faire ensemble, car je suis persuadé que tu es la bonne personne pour moi. Tu es en colère contre moi ? Ok, j'écoute ta colère et je la comprends. Tu es avec un autre mec ? Ok ça ne me dérange pas, si c'est cette solution pour le moment qui te rend la plus heureuse alors ça me va, je t'aime c'est ton bonheur qui m'importe". Enfin bon ça c'est l'idéal...mais en résumé, les mecs ayant réussi leurs reconquêtes étaient dans cet état d'esprit. QU'en pensez vous les filles ? Vous pensez que cette mentalité est la bonne dans une reconquête ? [/quote] Moi je pense que oui, c'est la bonne mentalité. En tant que fille, j'aime que les mecs aient l'air certains de vouloir être avec moi, qu'ils soient déterminés et courageux. J'ai horreur de sentir que le mec est sur la retenue, qu'il essaie de voir où j'en suis avant de se lancer. Bref, j'aime les mecs qui prennent les choses en main. Mais attention, j'aime pas non plus me sentir oppressée, donc il faut doser un minimum :) Et dis Paul, tu as lu des histoires de reconquêtes de mecs par des filles? C'était quoi l'état d'esprit? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Maggie... :-) J'aimerais bien t'aider...ça va être chaud ^^ ! Je vais essayer malgré tout. Je dirais...déjà qu'il faudrait ouvrir un post ou tu pourrais demander aux filles ayant réussi leur reconquête comment elles ont fait ;-) Après....de ce que j'ai vu...je dirais que l'ennemi du mec et de la fille est le même : c'est la peur. Si le mec a confiance en soi, ça veut dire qu'il a éliminé la peur. Après...je m'attacherais plus à t'expliquer ce qui n'a pas marché du côté des filles de ce que j'ai pu lire : la fille hystérique, la fille pas indépendante, la fille rancunière, la fille qui n'est pas à l'écoute de ce que le mec a à raconter ou à proposer, la fille pas ouverte, la fille trop compliquée, la fille qui supplie. Désolé de te dire Maggie ce qui ne faut pas faire ou être, mais j'ai que ça en stock ^^ Après ça dépend des profils aussi....moi je dirais que ce sont les filles douces, à l'écoute et indépendantes qui m'attirent. Si mon ex m'avait montré ses 3 qualités, je pense que j'aurais eu plus confiance en moi lors de ma reconquête (qui a foiré). Faut peut être voir pour quelles raisons ton ex t'aimait, pour quelles qualités il était avec toi....et d'insister sur ses points lors de ta reconquête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés