Aller au contenu

Premier rendez vous positif!!!!! Votre avis et vos conseils!

Messages recommandés

Désolé mec....vraiment. Au moins t'es fixé.

Vu qu'elle a un next...je serais toi je la verrais 2 minutes : juste pour récupérer les lunettes.
Le reste serait de la perte de temps....tu veux lui faire à bouffer ? Dans quel but maintenant ?

Je t'invite plutôt à profiter de tes vacances pour rencontrer de nouvelles personnes. Et faire la cuisine à d'autres belles blondes, brunes, chatins ou rousses ;-)

Bartney Stinston dit toujours :"Ce qui est nouveau est toujours mieux"...je pense qu'il a raison !

Tiens nous au courant mec !

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="myticgirl"]Si elle est partie en ayant plus de sentiments pr toi, sa craint en effet, mais j'ai pas compris, son next est ou ?

Enfet ce que j'ai compris c qu'elle est loin de toi par rapport a c etudes, que son next est la ou elle fait c études, et que juste pr l'été ils st loin de l'autre et que a la rentrée, elle sera plus près de lui. XD.
C sa ?[/quote]
Justement elle avait encore des sentiments elle est même partie en chialant comme une madeleine en disant qu'elle m'aimait, je ne t'oublierais jamais bla bla bla.
En fait on vit près l'un de l'autre mais elle fait ses études dans le nord a Amiens et elle a rencontré le boloss qui vit la bas lui aussi.... donc..

[quote="Paul63"]Désolé mec....vraiment. Au moins t'es fixé.

Vu qu'elle a un next...je serais toi je la verrais 2 minutes : juste pour récupérer les lunettes.
Le reste serait de la perte de temps....tu veux lui faire à bouffer ? Dans quel but maintenant ?

Je t'invite plutôt à profiter de tes vacances pour rencontrer de nouvelles personnes. Et faire la cuisine à d'autres belles blondes, brunes, chatins ou rousses ;-)

Bartney Stinston dit toujours :"Ce qui est nouveau est toujours mieux"...je pense qu'il a raison !

Tiens nous au courant mec ![/quote]

J'avoue t'as raison vieux, je vois pas pourquoi je me décarcasserais à préparer un truc chanmé pour me faire ratisser la face..
Le truc c'est que l'ambiance détendue du diner ça aurait été plus propice pour lui tirer les vers du nez sinon elle va se braquer direct, et en même temps de lui montrer que ça ne m'atteint pas, mais bon ça sent la patate un max...

En fait j'aimerais juste comprendre le raisonnement tu vois ce que je veux dire?
Genre c'est quoi l'intérêt de faire ça....?

En même temps çétait une des issues possibles, la vie continue je vous tiens au courant des suites du trucs si suites il y a !

Merci mon pti paul ça fait plaisir! ;)

Alors si j'ai raison pk tu arrive pas a comprendre ce que au fond je viens te dire, dis moi que tu a compris stp XD.

La elle est la près de toi, mais ds 1 mois et demi sa ne sera plus le cas, et elle se trouvera qqlun d'autre a amiens. La si t pas au pied du mur, je comprend pas :/.
Et quand bien mm vs vs remetté ensemble mtn, qui te dit pas qu'elle te larguera une fois a amiens? qu'elle te trompera pas? Excuse moi, mais je me met a sa place, et la seule chose que je voudrais, c m'amuser ac toi, mais certainement pas re etre ac toi, QUEL SERAIS L'INTERET ?

myticgirl, je sais pas si t'as lu les nouvelles, mais t'as un train de retard :-)
Elle a un mec. C'est mort et enterré. Elle a donc "déjà" trouvé quelqu'un d'autre....

noja....de rien ^^
Après....peut être que ça va pas avec son mec et qu'elle veut le larguer. Même si c'est ça, tu risques d'être la relation kleenex post rupture... donc ça sent pas bon dans tous les cas.

De toute façon, tu veux plus. Beaucoup plus. Et si tu veux ça, il faudra faire en sorte qu'elle rampe à tes pieds pour envisager une autre histoire.

Ca m'avait l'air bien parti au début....s'il y avait pas ce pu....de next....raa dommage.
Vraiment dommage.

Le truc c'est que le next en question est la relation post rupture d'avec moi... Donc je m'étais dis, elle a peut être peser le pour et le contre dans sa tête et s'est rendu compte de ses erreurs.

Et le fait que j'étais son premier mec, je pensais que ça jouerais en ma faveur genre les souvenirs tout ça tu vois?!

Mais bon je suis dépité. Parce que je ne comprends pas le cheminement.... Si c'est juste pour te faire mousser l'égo des mecs il y en a partout, mais revenir voir ton premier amour pour ça... Je trouve ça tellement pitoyable... Ou même pour s'amuser, des ptis trou d'uc de 20 ans y'en a plein sa fac.

Je pense que je la questionnerais quand même parce que j'ai besoin de savoir pour avancer.
Mais croyez moi hors de question de retomber dans le panneau.

Pas de plan cul de sex friend ou appelez ça comme vous voulez, je suis juste de i de cette attitude.
Désolé les filles mais quand on vous balance des truc genre "t'es amour de ma vie" pour ensuite avoir ce genre d'attitude, réfléchissez a deux fois avant de sortir ce genre de truc a vos mecs, parce qu'on prend ça très au sérieux...

Du coup voilà une des leçons que cette expérience m'a appris, ne pas donner et exprimer des sentiments a la légère.

Bonne journée a vous les potos;)

Oui je comprends.

En fait, tu veux savoir pourquoi elle est revenue de cette manière....
Si elle est pas idiote, elle doit bien se douter que ce qu'elle a fait n'a pas beaucoup de cohérence.
Du coup, faut peut être s'attendre à ce qu'elle te sorte des excuses bidons, ou fausses, pour ne pas perdre la face.

Je pense que ce serait une erreur d'attendre de vraies réponses de sa part, même si tu peux toujours essayer de discuter avec elle.
Tu comprends ce que je veux dire ? Je ne remets pas en cause le fait que tu ailles lui parler pour comprendre. Ce que je remets en cause, à l'avance, c'est ce qu'elle va te dire.

Peut être qu'elle même ne sait pas pourquoi elle s'est comporté ainsi !

Si je te donne un exemple, de ma précédente ex, qui était instable au possible, j'ai mis presque deux ans à comprendre son comportement erratique.
J'espère que t'auras plus rapidement tes réponses que moi ^^

Exact mec t'as tout à fait saisi le truc,

Je te rejoins sur ce point je pense également que vu l'état actuel des choses elle serait fort capable de me balancer des excuses bidons, putain mais c'est si difficile d'être franc et honnete un fois dans ta vie !!!? Surtout avec quelqu'un avec qui tu as partagé des moments vraiment forts!
Je ne sais pas je ne dois pas être fait pour ce monde la ou alors je suis trop con, j'idéalise la relation amoureuse, pourtant dire la vérité n'a rien de dégradant, pfffffff.

Je crois que tu as raison d'une elle est paumée, de 2 les souvenirs doivent quand même la travailler , de 3 sa raison lui dis que ce n'est pas bien de revenir, de 4 il y à l'autre abruti qui est toujours la et qui est cornu jusqu'au plafond, et de 5 elle va voir une foutu psy qui doit lui nouer le cerveau plus qu'autre chose.

J'avais déjà du mal à résoudre une équation à 2 inconnues au bahut, alors a 5......;)

a j'ai un train de retard mince alors XD.

Px etre qu'elle vx tester c sentiments aussi ^^, elle revient vers toi pr savoir si il a encore des sentiments ou pas. Mais je ss plus pour le "pas", vu que apparement elle a un next (j'avais compris qu'elle été plus ac vu qu'elle revené vers toi - mais ta px etre mal interpreter - c une infidele Oo)

Salut Noja,

Voilà pourquoi t'aurais du l'envoyer bouler dès le début...

Une fille qui me trompe, qui me largue et qui vient remuer la merde dans ma tête alors qu'elle est avec un autre con - et me faire perdre mon temps - Je ne lui accorde aucune valeur.

Laisse tomber pour tes lunettes, rachètes-en et dégage là une bonne fois pour toute, t'as déjà perdu suffisamment de temps. Il ne faut pas chercher à tout comprendre, il faut surtout savoir prendre du recul et analyser ce qu'on ressent. Là tu ressent de la frustration, de la tristesse, tu te sens peut-être utilisé, c'est pas suffisant pour toi ? C'est pas du courage ni de l'amour, c'est juste que t'es perdu, alors ressaisis-toi et envoie-là chier.

C'est fou, à chaque fois que je lis une histoire de reconquête masculine, la plupart du temps la fille est complètement instable et barrée...

Je crois qu'on est toutes un peu comme ça mais il y en a qui le sont vraiment beaucoup...

J'ai lu ton histoire et moi aussi j'y voyais du positif, comme quoi... Une instable de plus...

Courage, zappe-la et profite de tes vacances !!! ;)

Merci mitrak,
Pour le coup t'es la voix de la sagesse mon pote, tout ça je me le disais mais au fond je ne voulais pas l'accepter, t'as pas tort comment faire confiance à une fille qui se tire et qui trompe son next avec son ex...
C'est juste que j'étais vraiment amoureux à crever de cette nana, mais il fait agir avec raison et faire ce qui est bon pour soi.

Comme toi je ne veux pas qu'on foute la merde dans ma tête, c'est déjà assez compliqué comme ça.

Y'a un autre truc aussi, mon vieux est décédé y'a deux ans et c'est la seule leur que je lui avait présenté, elle m'a largué 6 mois après bien qu'elle m'ait énormément soutenu au bon moment, alors tout ça c'est un putain d'amalgame...!

Quel con bordel jouis trop nostalgique et sentimental, par contre les Ray bans étaient au Daron, voilà pourquoi j'y tiens et donc hors de question qu'elle les garde.!!

Et oui cam va savoir pourquoi!!! Je rois que clairement les mecs sont plus clair sur ce qu'ils veulent et moins tordus que vous!!!

Merci pour votre soutien j'apprécie un Max et vos conseils également!

Bonne journée à vous;)

Hum ouais enfin les mecs sont tout aussi compliqués mais si on veut on peut faire pencher la balance en notre faveur...

Les filles c'est vraiment différent... on est toutes un peu psycho... le principal étant de s'en rendre compte :p Après on l'est à des degrés divers... et bizarrement celles auxquelles vous vous attachez le plus facilement sont les plus tordues :p (et hélas certains d'entre vous deviennent des c******* à cause de filles comme ça - véridique hélas...).

Bref réclame tes lunettes sans sous-entendus de l'inviter ou quoi que ce soit, juste qu'elle te les envoie à la limite, et basta !

C'est un phénomène très courant chez les JRmistes que de se dire "quel con, mais pourquoi j'ai fais ça...ou ça....!!", on en passe tous par là.
On réalise ces choses au nom de beaucoup de choses (de l'amour, de la fierté, de l'orgueil, de la revanche, de la nostalgie, du manque affectif...)

Il y a le paramètre humain, celui que l'on ne maitrise pas. On a pas de contrôle sur l'ex, et parfois on l'a pas sur soi non plus. Faut avoir la sagesse de l'accepter, au risque de devenir fou. Ou con ^^

[quote="camelya-"]Hum ouais enfin les mecs sont tout aussi compliqués mais si on veut on peut faire pencher la balance en notre faveur...

Les filles c'est vraiment différent... on est toutes un peu psycho... le principal étant de s'en rendre compte :p Après on l'est à des degrés divers... et bizarrement celles auxquelles vous vous attachez le plus facilement sont les plus tordues :p (et hélas certains d'entre vous deviennent des c******* à cause de filles comme ça - véridique hélas...).

Bref réclame tes lunettes sans sous-entendus de l'inviter ou quoi que ce soit, juste qu'elle te les envoie à la limite, et basta ![/quote]

Exact et je suis tombé sur la reine des psycho..'
Pourtant quand tu veux quelque chose c'est oui ou non je ne comprends pas comment tu peux être aussi indécis...!
Je crois qu'effectivement c'est la meilleure solution.
[quote="Paul63"]C'est un phénomène très courant chez les JRmistes que de se dire "quel con, mais pourquoi j'ai fais ça...ou ça....!!", on en passe tous par là.
On réalise ces choses au nom de beaucoup de choses (de l'amour, de la fierté, de l'orgueil, de la revanche, de la nostalgie, du manque affectif...)

Il y a le paramètre humain, celui que l'on ne maitrise pas. On a pas de contrôle sur l'ex, et parfois on l'a pas sur soi non plus. Faut avoir la sagesse de l'accepter, au risque de devenir fou. Ou con ^^[/quote]
Oui et la le paramètre ex est complètement incontrôlable.
Pourtant les différentes méthodes parlent de reconquête alors qu'elle a un next, mais sérieux cette situation est complètement tordue, comment récupérer le pouvoir et créer un vide alors que d'une:
On est plus ensemble donc pas de vide

Et de 2:
Elle veut apparemment juste s'amuser et dans tous les cas elle a son mec (apparemment ) a côté donc cran de sûreté.

Vraiment quel truc de con...

On a pas fini de prendre des baffes moi j'vous l'dis!

Saloperie de sentiments.

C'est un épisode amoureux difficile pour toi.

Je te répète ce que l'on m'a dit quand j'allais mal à cause de mon ex à l'époque. Que tu mérites mieux qu'une fille qui ne désire pas ce qu'elle veut, qui te ballade, qui n'a aucune volonté de te rendre heureux, qui a aucune envie de te rencontrer vraiment tel que tu es, dans tes passions, tes envies, qui n'a pas envie de te suivre.

Avant cela, le principe, c'est d'accepter que le monde est parfois injuste. Que les humains sont imparfaits par nature, et qu'ils créaient des injustices, sans s'en rendre compte du reste.
Accepter, c'est commencer à te libérer de ton ex.
Même si je suppose que tu n'en aies pas encore là....mais t'inquiètes, ça viendra ^^ tout vient avec le temps.