Frimousse20 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="noja"]Tu l'as dit un jour de plus ou de moins ce n'est rien!! De ton côté attend de voir si c'est lui qui te contacte laisse toi un peu de temps encore!!![/quote] Tu as raison ! Après réflexion personnelle et compte tenu de ma situation et des conseils qui m'ont été donnés aujourd'hui eh bien c'est loin d'être le moment pour moi de le recontacter. Pourrais-tu aller aller voir mon post et m'apporter tes lumières s'il te plaît ? Des avis masculins sont toujours bons, peut-être pourras-tu sonder les pensées complexes de mon ex.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="noja"]Juste pour préciser elle était partie a 300 Km pour ses études et le mec en question était un gars de sa promo qui vivait la bas. Les etudes sont finies donc elle est revenue mais elle y retourne l'année prochaine.. A voir ![/quote] [color=#BF4000]Raison de plus pour rester méfiant quand même ... dans le sens ou il faut quand même se protéger de quelqu'un qui t'a déçu, bléssé. Ca n'est pas pour rien si elle est parti avec cet autre mec, je ne sais quel était la force ou la nature de ses sentiments pour toi mais 300km quand on aime son homme ça n'est pas insurmontable et ça n'est pas une excuse à la trahison ... rien en fait, n'est une excuse à la trahison ! Il faut bien garder cela en tête et garder aussi en tête que tu es un mec respectable, et qu'elle t'a quand même fait souffrir. Donc il ne faut pas que ça soit trop easy ! Son jeune âge pourrait expliquer le fait qu'elle se cherche peut être encore, mais rien ne nous dit qu'elle c'est trouvé depuis lol j'ai envie de dire ... donc méfie toi quand même, de ne pas refaire une histoire bis ... un coup foireux bis de sa part ... et une seconde grosse blessure pour toi. Dans le style de la nana qui se sent un peu seul et qui se rappelle de l'existence de son ex 1an après, jusqu'a en croiser un prochain ... c'est un peu facile de revenir comme une fleur vers son ex une fois qu'on est seule ou que ça part en eau de boudin avec son actuel. Enfin, je ne dis pas que c'est le cas, je ne la connais pas, mais néanmoins on à souvent tendance à se faire son scénario favori, celui qui nous arrange le mieux au moment T ... " Elle à tester, elle s'est rendu compte qu'elle m'aimait encore 1 an après, elle l'a quitté, puis elle revient vers moi car elle m'aime et elle regrette ..." 1 an, perso je trouve ça long. Quand tu quittes une personnes pour une autre tu te rends quand même vite compte des choses. A ta place je resterais sur mes gardes quand à ses intentions. Enfin voila, tout ça pour dire qu'il faut rester vigilant quand même que, le fait de la laisser venir à toi, et un bon test pour voir la force de sa motivation à te retrouver ! Maintenant tu ne pourras qu'évaluer par la suite les raisons de son retour ... en en parlant, mais c'est encore un peu tôt pour cela. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut mademoiselle, Effectivement il faut rester vigilant je n'ai d'ailleurs pas cherché à avoir de ses nouvelles ce week end. Comme tu le soulignes je pense que l'age y est pour pas mal (qui d'entre nous savait ce qu'il voulait vraiment à 20 ans?) Il y a sans doute une part de nostalgie, je pense aussi que le fait d'être revenue chez elle lui fait travailler un peu les méninges, les études, l'internant la fac et tout le reste ont été un peu comme des échappatoires pour elle parce que l'ambiance familiale n'est pas au top et je sais qu'elle ne s'y sent pas à l'aise. Le truc c'est que lorsqu'on était ensemble elle venait tout le temps chez moi (on ne se voyait que les week end et vacances scolaires) et ca la faisait décompresser. A côté de ça j'ai vraiment essyé de me bouger pour cette fille (et elle aussi), on est parti pas mal de fois en week end, en vacances à l'étranger.. sur une période de 2 ans c'est assez condensé///! Ca doit lui laisser de bons souvenirs car elle n'a surement pas fait tout ça avec le next et de surcroit j'ai été son premier mec... avantage ou inconvénient je n'en sais rien pour l'instant. C'est aussi peut être la solution de facilité de revenir vers l'ex et ça peut être le cas mais pour le savoir tu l'as dit il faut en discuter et nous n'en sommes pas là pour l'instant. A mon avis ce mec était une relation mouchoir parce que ca se passait bien entre nous, il lui a tourné pas mal autour etc... et étant plus souvent la bas qu'ici elle avait besoin de quelqu un avec qui partager complicité etc, chose qui est difficile à donner au téléphone (quand même un peu mais ca ne remplace pas une bonne vieille épaule!) Je sais qu'elle m'estime beaucoup et que les sentiments qu'elle avit à l'époque étaient réels, je marche un peu sur des oeufs du coup... Pas de nouvelles de sa part, Alors à ton avis SR jusqu'a ce qu'ele se manifeste? Je pars en vacances le 26.... Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 mais ta pas peur que elle revient parce que justement elle est la. Je te signal un truc, c'est qu'a la rentrée elle ne sera plus la, et sa recommencera, elle se trouvera qqlun de la bas. Et elle px etre tjrs en complicité ac le ga de sa promo. Fin frenchement je serais toi, je pourrais plus refaire confiance... La c un px du bon sens :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="myticgirl"]mais ta pas peur que elle revient parce que justement elle est la. Je te signal un truc, c'est qu'a la rentrée elle ne sera plus la, et sa recommencera, elle se trouvera qqlun de la bas. Et elle px etre tjrs en complicité ac le ga de sa promo. Fin frenchement je serais toi, je pourrais plus refaire confiance... La c un px du bon sens :s[/quote] Et si j'y ai pensé et j'ai pas mal tourné et retourné le problème.. Il y a une part de vérité dans ce que tu dis et peut être effectivement qu'elle est toujours en contact avec le gars mais justement je vais le découvrir en discutant avec elle et si je ne suis pas sur a 100 pour 100 qu'elle soit la (si bien sur elle revient) pour reconstruire quelque chose de sérieux je n'essaierais meme pas de la recontacter...! Mais je prends le risque je veux savoir. En attendant pas de nouvelles donc on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Na mais c pas obligé aussi qu'elle se retourne vers ce garçon. Mais tu c'est des hommes yen a pleins mdr. Je me met a sa place a elle, et je t'assure que je me prendrais un homme près de moi que un homme a 300 km ac qui j'ai déjà esseyer. Mais bon tu fé ce que tu vx hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je veux bien te croire dans ces cas la pourquoi reviendrait elle vers moi comme ça d'un seul coup..?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Parcke elle est la, pdt deux mois je suppose qu'elle est ds ta ville nn? un truc come sa quoi. Mais tkt pas ds deux mois, ke n elle rentrera, elle redeviendra distante. Moi je serais toi j'attendré la rentrée, la tu aura la preuve. Car si a la rentrée elle te fait du rentre dedans, tu px foncer, mais si elle redeviens distante, c que ct juste sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Yes je comprends le fonctionnement de la chose et j'ai eu moi aussi cette impression.! Mais est ce que je ne fanerais pas a recréer une complicité tant qu'elle est la, même si il ne se passe rien de physique entre nous, pour justement créer un manque a la rentrée.?! Profiter des vacances pour revenir ou pas alors?! A part ça pas de nouvelles depuis la dernière fois. Donc sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Hello!!!! Bon toujours pas de nouvelles!!! C'est a n'y rien comprendre elle était motivée et depuis jeudi dernier plus un seu message!!! Je me tâte..... Je la recontacter ou pas..?! A votre avis !!!!?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je serais toi j'attendrais que sa soit elle. Après tt c a elle de te montrer qu'elle te vx. N'oublie pas ce que je t'ai dit ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok avec Myticgirl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Vous avez l'air sur de vous les filles...bon je vais vous faire confiance en même temps si elle ne me recontacter pas c'est que finalement c'était juste un coup d'épée dans l'eau. Vous êtes chiantes quand même...;) C'est vrai on ne sait jamais sur quel pied danser avec vous!!! Balancez moi le mode d'emploi par pitié..! Je crois que s'il y a une chose au monde que je souhaiterais vraiment plus que tout ce serait de savoir comment pense une femme!!! On m'a pas donné la notice..;) Merci les filles;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et on nous a pas donné le mode d'emploi d mec aussi hein. C'est juste que c'est l'été, elle veut s'amuser ;). Alors vois sa a la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pas faux mais si je peux aider ...;) Je bne vais pas attendre sans rien faire jusqu'à la rentrée si??? je suis un peu lost là..;. toujours pas de nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés