Aller au contenu

Premier rendez vous positif!!!!! Votre avis et vos conseils!

Messages recommandés

Suite de l'épisode alors voilà la réponse que j'ai eu ce matin sui te à mon texto je lui avait envoyé:

"Je voulais savoir à combien s'élevait la rançon pour ma paire de potes toutes noires (mes lunettes de soleil) j'ai failli prndre un coup de soleil sur l'oeil droit!, Comment ça va le taf est terminé? biz"

Réponse à 11h:
"Je pense (même pas de salut ca va) que je les déposerais dans ta boite (elle ne sait meme pas ou j habite) parce que sinon tu ne les autas pas avant le mois d'aout. Sinon oui fini je commence un nouveau taf demain! Et toi ça va?"

J'ai répondu "T'as 5 monutes je t'appelle?"

Mais "Je suis au défilé je te dis quand c'est bon!"

J'ai donc répondu "Entre deux rafales ça va être compliqué de s'entendre, appelle moi quand u seras au calme et salut le soldat inconnu de ma part!"

Mais honnetement j'avais envie de lui dire

"Mais sérieux tu te fous de ma gueule ou quoi ? la semaine derniere t'étais prête à venir manger à la baraque (voir post précédents) et la tu me la joues genre j'ai plus le temps et je suis une meuf distante?"

Mais sérieux comment on peut être aussi saussé et la jouer busy à une semaine prêt, c'est pas moi qui suis sensé la faire galérer là..?

Psychologie féminine au secours!!!

Suite des événements, elle me répond juste après :
"C'est bon" genre ça y est je suis disposée a te recevoir lol,
Ce a quoi je réponds:

"Je ne peux pas pour l'instant j'ai un super menu qui m'attend, on se rappelle plus tard!"

Et réponse:
"On se rappelle ce soir alors parce que cet apres midi je suis occupée. Bisou"

Bon et la je dois penser quoi?! D'un seul coup c'est super froid...

que faire?
"

Salut !

Je vais te répéter les mêmes choses que je t'ai dîtes il y a un mois maintenant. T'as toujours rien compris.
Déjà t'as 28 ans et tu joues au jeu du chat et de la souris avec ta gamine d'ex sans jamais chercher à savoir ce qu'elle veut.
J'ai jamais compris pourquoi tu ne lui as jamais envoyé un message pour savoir : Pourquoi elle te recontacte ??
Tu l'as déjà perdu cette fille alors ne te prends pas la tête tout seul dans ton coin.
Soit franc, garde ton energie et arretes de tourner en rond. Appelle là et arrete de te faire du mal pour rien. Ce n'est qu'une meuf !

Salut mec,!

Tu as raison et ce que tu me dis la je le sais mais je pensais arriver a le savoir d'une manière plus détournée..
En même temps si t'étais a ma place t'aurais pas essayé sérieux? Ou t'aurais balancé le truc trash comme ça genre:" écoute pourquoi tu m'as recontacté je croyais qu'on était plus ensemble?"

Cela dit j'ai bien envie de le faire parce que ça me prend la tête et je n'aime pas le prendre la tête...

Salut noja,

j'ai lu tes 2 posts (celui qui a été déserté ;-) ) et ici.
Bon...déjà je te rejoins pour l'âge, peu importe l'âge en fait. J'ai été avec une fille de 20 ans, elle avait vraiment beaucoup de qualités, je comprends donc complètement que tu aies envie d'insister. Et puis tu l'aimes, donc qu'elle est 17, 25 ou 30 ans, quelle importance ?

Personne ne sait pourquoi elle a fait son retour. On aura beau tous interpréter dans tous les sens le truc, on n'en saura rien. De plus, on connait pas ton ex...peut être que elle même ne sait pas pourquoi elle a fait son come back.

L'essentiel ? Elle est là, de retour. T'es célib, elle aussi (apparemment....)...donc quelque chose peut naitre en vous. Il n'y a que ça à voir à mon avis.

D'autres ici parlent du passé que vous avez....oui. C'est important. Mais si vous démarrez quelque chose, ça sera du "nouveau". Une nouvelle histoire. On ne peut pas démarrer une nouvelle histoire si on reste accrocher au passé. T'aurais tout intérêt à la considérer comme une "nouvelle" meuf. Faire comme si tu la découvrais, comme si vous ne vous connaissiez pas.

Là elle joue au jeu du chat et de la souris....Je dirais la même chose que d'autres ici : à toi de savoir vraiment ce que tu veux. Et de lui faire comprendre. D'être clair. Si la petite ex ne sait elle même pas ce qu'elle veut ou veut juste que tu sois un bouche trou....et que ce n'est pas ce que tu veux...à toi de lui dire. T'as peur de l'effrayer ? Je pense qu'il vaudrait mieux "l'effrayer" que de servir de bouche trou jusqu'en septembre....tu crois pas ? :-)

Après....tu sais qu'en septembre elle se barre.
Je serais toi je ferais deux trucs : tu l'amènes avec toi en vacances fin juillet (si c'est possible). Si ça se passe bien, tu lui demandes de tout faire pour rester à tes côtés en septembre car tu ne veux pas de relations à distance.

Y a une autre option : vous voir sans que ça avance jusqu'en septembre. Elle se barrera. Elle, elle aura eu tous les avantages, et toi les souffrances et le manque....

J'espère que je t'aurais un peu aidé ^^ !
Après, peut être que ce jeu du chat et de la souris te convient....je sais pas, c'est à toi de voir ^^

[quote="Paul63"]Si la petite ex ne sait elle même pas ce qu'elle veut ou veut juste que tu sois un bouche trou....et que ce n'est pas ce que tu veux...à toi de lui dire.[/quote]Salut la compagnie!

Bonjour Paul et merci d'avoir pris le temps (qui est précieux) de lire mes posts car un nouvel avis est toujours le bienvenu.!

Effectivement et tu as raison sur ce point, même moi je ne sais pas ce qu'elle veut et elle n'a pas l'air d'en savoir beaucoup plus.

Pour ce qui est du chat et le souris ce petit jeu finit par le taper sur les nerfs et d'ailleurs ne va plus durer longtemps puisque j'ai eu du nouveau aujourd hui.

Alors voilà je l'ai appelé ce midi et je vous fait un petit débrief de la conversation:

On on separle tranquillement, elle me raconte son nouveau taf pour cet été (tourisme dans paris) et moi du mien avec mon concours en prévision pour 2014, donc on discute, on rigole avec deux trois petites taquineries bine placées de part et d'autre donc plutôt cool et détendu.;)

Viens le moment ou je lui propose:

"Bon tu sais que je veux récupérer mes lunettes!!? j'ai l'oeil droit qui pleure depuis lundi lol.., do,nc j'ai pensé à un truc cool que tu ne pourras pas refuser!"

Elle: "Ah bon et c'est quoi? il faut voir si je vais avoir le temps!" (déja la meuf genre maxi occupée...)

Moi: "Et bien tu me ramenes mes lunettes et je t'invite à manger comme ca on fait d'une pierre deux coups! "

Elle: "Ok! mais quand?"

Donc je lui propose cette semaine elle me dit qu'on ne pourra pas se voir avant la fin de la semaine prochaine ou elle part en vacances rejoindre sa soeur à Bayonne (Elle sait que je pars au meme moment et ... au même endroit) et donc qu'elle est prise jusqu'a jeudi prochain.
Je lui dit que j'en ai besoin avant (quand même faut pas déconner !!!! :s) et lui propose de se voir en fin de semaine là..

Et là elle me dit

"Ah non je pars à Amiens jeudi jusqu'a dimanche" qui veut dire traduit:

"Je pars voir mon mec jusqu'a dimanche" parce que son trou d'uc de mec habite la bas et l'année étant finie elle n'a à priori pas de raison d'y retourner.

Je n'ai meme pas relevé et je lui ai dis "ok on fera ça plus tard !" mais " j'ai quand meme besoin de mes yeux avant la semaine prochaine!" et du coup on s'est plus ou moins mis d'accord sur mardi..

Voilà je suis donc consterné par le comportement de cette fille, j'ai du me monter la tête en pensant qu'elle revenait avec des intentions , en même temps c'est elle qui m'a branché pour aller boire un café alors qu'on ne s'était pas vus depuis 6 mois.
C'est elle qui a balancé du souvenir en mode "ah qu est ce que c'était bien tu te rapelles?....!" quand on a mangé au resto, et maintenant en gros c'est "si elle a le temps " que "j'aurais peut être une chance de la voir".

Je compte bien l'inviter a mager quand même, mais a la place de reconquête ca va etre 4 vérités, avec du tact bien sur mais comme tu le dis Paul " A moi de lui dire" car hors de question de jouer au bouche trou.

Après on sait tous qu'un next potentiel n'est pas un obstacle mais en l'occurence c'est elle qui est revenue vers moi et qui maintenant la joue occupée à mort,

Alors peut être qu'elle voulait juste se rassurer en me voyant ou booster son égo.

Une chose est sure c'est que je suis déçu c'est clair, je pensais et je pense toujours que cette fille à quelque chose de spécial mais être perdue à ce point franchement c'est incompréhensible, si j'étais revenu comme elle à sa place je ne sais pas j'aurais été quand même moins indécis , plus clair...

Sérieux mais c'est quoi le problème avec ces meufs..

C'est comme je vous le dis, on a vraiment passé deux ans super, complices et tout , et ça n'a pas l'air de peser dans la balance...

Bref je pars en vacances dans une semaine, et ce qui est sur c'est qu'une fois que j'aurais récup mes lunettes et manger avec elle, discuté et lui aurais dit le fond de ma pensée, j'espère que pour une fois elle aura les couilles de me dire la vérité et de ne esquiver la conversation.

Ou alors je la joue détaché completement genre "je m'en fous de toute facon" et on se voit juste comme ca normal..

A votre avis les friends?

Si elle est partie en ayant plus de sentiments pr toi, sa craint en effet, mais j'ai pas compris, son next est ou ?

Enfet ce que j'ai compris c qu'elle est loin de toi par rapport a c etudes, que son next est la ou elle fait c études, et que juste pr l'été ils st loin de l'autre et que a la rentrée, elle sera plus près de lui. XD.
C sa ?

Désolé mec....vraiment. Au moins t'es fixé.

Vu qu'elle a un next...je serais toi je la verrais 2 minutes : juste pour récupérer les lunettes.
Le reste serait de la perte de temps....tu veux lui faire à bouffer ? Dans quel but maintenant ?

Je t'invite plutôt à profiter de tes vacances pour rencontrer de nouvelles personnes. Et faire la cuisine à d'autres belles blondes, brunes, chatins ou rousses ;-)

Bartney Stinston dit toujours :"Ce qui est nouveau est toujours mieux"...je pense qu'il a raison !

Tiens nous au courant mec !

[quote="myticgirl"]Si elle est partie en ayant plus de sentiments pr toi, sa craint en effet, mais j'ai pas compris, son next est ou ?

Enfet ce que j'ai compris c qu'elle est loin de toi par rapport a c etudes, que son next est la ou elle fait c études, et que juste pr l'été ils st loin de l'autre et que a la rentrée, elle sera plus près de lui. XD.
C sa ?[/quote]
Justement elle avait encore des sentiments elle est même partie en chialant comme une madeleine en disant qu'elle m'aimait, je ne t'oublierais jamais bla bla bla.
En fait on vit près l'un de l'autre mais elle fait ses études dans le nord a Amiens et elle a rencontré le boloss qui vit la bas lui aussi.... donc..

[quote="Paul63"]Désolé mec....vraiment. Au moins t'es fixé.

Vu qu'elle a un next...je serais toi je la verrais 2 minutes : juste pour récupérer les lunettes.
Le reste serait de la perte de temps....tu veux lui faire à bouffer ? Dans quel but maintenant ?

Je t'invite plutôt à profiter de tes vacances pour rencontrer de nouvelles personnes. Et faire la cuisine à d'autres belles blondes, brunes, chatins ou rousses ;-)

Bartney Stinston dit toujours :"Ce qui est nouveau est toujours mieux"...je pense qu'il a raison !

Tiens nous au courant mec ![/quote]

J'avoue t'as raison vieux, je vois pas pourquoi je me décarcasserais à préparer un truc chanmé pour me faire ratisser la face..
Le truc c'est que l'ambiance détendue du diner ça aurait été plus propice pour lui tirer les vers du nez sinon elle va se braquer direct, et en même temps de lui montrer que ça ne m'atteint pas, mais bon ça sent la patate un max...

En fait j'aimerais juste comprendre le raisonnement tu vois ce que je veux dire?
Genre c'est quoi l'intérêt de faire ça....?

En même temps çétait une des issues possibles, la vie continue je vous tiens au courant des suites du trucs si suites il y a !

Merci mon pti paul ça fait plaisir! ;)

Alors si j'ai raison pk tu arrive pas a comprendre ce que au fond je viens te dire, dis moi que tu a compris stp XD.

La elle est la près de toi, mais ds 1 mois et demi sa ne sera plus le cas, et elle se trouvera qqlun d'autre a amiens. La si t pas au pied du mur, je comprend pas :/.
Et quand bien mm vs vs remetté ensemble mtn, qui te dit pas qu'elle te larguera une fois a amiens? qu'elle te trompera pas? Excuse moi, mais je me met a sa place, et la seule chose que je voudrais, c m'amuser ac toi, mais certainement pas re etre ac toi, QUEL SERAIS L'INTERET ?

myticgirl, je sais pas si t'as lu les nouvelles, mais t'as un train de retard :-)
Elle a un mec. C'est mort et enterré. Elle a donc "déjà" trouvé quelqu'un d'autre....

noja....de rien ^^
Après....peut être que ça va pas avec son mec et qu'elle veut le larguer. Même si c'est ça, tu risques d'être la relation kleenex post rupture... donc ça sent pas bon dans tous les cas.

De toute façon, tu veux plus. Beaucoup plus. Et si tu veux ça, il faudra faire en sorte qu'elle rampe à tes pieds pour envisager une autre histoire.

Ca m'avait l'air bien parti au début....s'il y avait pas ce pu....de next....raa dommage.
Vraiment dommage.

Le truc c'est que le next en question est la relation post rupture d'avec moi... Donc je m'étais dis, elle a peut être peser le pour et le contre dans sa tête et s'est rendu compte de ses erreurs.

Et le fait que j'étais son premier mec, je pensais que ça jouerais en ma faveur genre les souvenirs tout ça tu vois?!

Mais bon je suis dépité. Parce que je ne comprends pas le cheminement.... Si c'est juste pour te faire mousser l'égo des mecs il y en a partout, mais revenir voir ton premier amour pour ça... Je trouve ça tellement pitoyable... Ou même pour s'amuser, des ptis trou d'uc de 20 ans y'en a plein sa fac.

Je pense que je la questionnerais quand même parce que j'ai besoin de savoir pour avancer.
Mais croyez moi hors de question de retomber dans le panneau.

Pas de plan cul de sex friend ou appelez ça comme vous voulez, je suis juste de i de cette attitude.
Désolé les filles mais quand on vous balance des truc genre "t'es amour de ma vie" pour ensuite avoir ce genre d'attitude, réfléchissez a deux fois avant de sortir ce genre de truc a vos mecs, parce qu'on prend ça très au sérieux...

Du coup voilà une des leçons que cette expérience m'a appris, ne pas donner et exprimer des sentiments a la légère.

Bonne journée a vous les potos;)

Oui je comprends.

En fait, tu veux savoir pourquoi elle est revenue de cette manière....
Si elle est pas idiote, elle doit bien se douter que ce qu'elle a fait n'a pas beaucoup de cohérence.
Du coup, faut peut être s'attendre à ce qu'elle te sorte des excuses bidons, ou fausses, pour ne pas perdre la face.

Je pense que ce serait une erreur d'attendre de vraies réponses de sa part, même si tu peux toujours essayer de discuter avec elle.
Tu comprends ce que je veux dire ? Je ne remets pas en cause le fait que tu ailles lui parler pour comprendre. Ce que je remets en cause, à l'avance, c'est ce qu'elle va te dire.

Peut être qu'elle même ne sait pas pourquoi elle s'est comporté ainsi !

Si je te donne un exemple, de ma précédente ex, qui était instable au possible, j'ai mis presque deux ans à comprendre son comportement erratique.
J'espère que t'auras plus rapidement tes réponses que moi ^^

Exact mec t'as tout à fait saisi le truc,

Je te rejoins sur ce point je pense également que vu l'état actuel des choses elle serait fort capable de me balancer des excuses bidons, putain mais c'est si difficile d'être franc et honnete un fois dans ta vie !!!? Surtout avec quelqu'un avec qui tu as partagé des moments vraiment forts!
Je ne sais pas je ne dois pas être fait pour ce monde la ou alors je suis trop con, j'idéalise la relation amoureuse, pourtant dire la vérité n'a rien de dégradant, pfffffff.

Je crois que tu as raison d'une elle est paumée, de 2 les souvenirs doivent quand même la travailler , de 3 sa raison lui dis que ce n'est pas bien de revenir, de 4 il y à l'autre abruti qui est toujours la et qui est cornu jusqu'au plafond, et de 5 elle va voir une foutu psy qui doit lui nouer le cerveau plus qu'autre chose.

J'avais déjà du mal à résoudre une équation à 2 inconnues au bahut, alors a 5......;)

a j'ai un train de retard mince alors XD.

Px etre qu'elle vx tester c sentiments aussi ^^, elle revient vers toi pr savoir si il a encore des sentiments ou pas. Mais je ss plus pour le "pas", vu que apparement elle a un next (j'avais compris qu'elle été plus ac vu qu'elle revené vers toi - mais ta px etre mal interpreter - c une infidele Oo)

Salut Noja,

Voilà pourquoi t'aurais du l'envoyer bouler dès le début...

Une fille qui me trompe, qui me largue et qui vient remuer la merde dans ma tête alors qu'elle est avec un autre con - et me faire perdre mon temps - Je ne lui accorde aucune valeur.

Laisse tomber pour tes lunettes, rachètes-en et dégage là une bonne fois pour toute, t'as déjà perdu suffisamment de temps. Il ne faut pas chercher à tout comprendre, il faut surtout savoir prendre du recul et analyser ce qu'on ressent. Là tu ressent de la frustration, de la tristesse, tu te sens peut-être utilisé, c'est pas suffisant pour toi ? C'est pas du courage ni de l'amour, c'est juste que t'es perdu, alors ressaisis-toi et envoie-là chier.

C'est fou, à chaque fois que je lis une histoire de reconquête masculine, la plupart du temps la fille est complètement instable et barrée...

Je crois qu'on est toutes un peu comme ça mais il y en a qui le sont vraiment beaucoup...

J'ai lu ton histoire et moi aussi j'y voyais du positif, comme quoi... Une instable de plus...

Courage, zappe-la et profite de tes vacances !!! ;)

Merci mitrak,
Pour le coup t'es la voix de la sagesse mon pote, tout ça je me le disais mais au fond je ne voulais pas l'accepter, t'as pas tort comment faire confiance à une fille qui se tire et qui trompe son next avec son ex...
C'est juste que j'étais vraiment amoureux à crever de cette nana, mais il fait agir avec raison et faire ce qui est bon pour soi.

Comme toi je ne veux pas qu'on foute la merde dans ma tête, c'est déjà assez compliqué comme ça.

Y'a un autre truc aussi, mon vieux est décédé y'a deux ans et c'est la seule leur que je lui avait présenté, elle m'a largué 6 mois après bien qu'elle m'ait énormément soutenu au bon moment, alors tout ça c'est un putain d'amalgame...!

Quel con bordel jouis trop nostalgique et sentimental, par contre les Ray bans étaient au Daron, voilà pourquoi j'y tiens et donc hors de question qu'elle les garde.!!

Et oui cam va savoir pourquoi!!! Je rois que clairement les mecs sont plus clair sur ce qu'ils veulent et moins tordus que vous!!!

Merci pour votre soutien j'apprécie un Max et vos conseils également!

Bonne journée à vous;)

Hum ouais enfin les mecs sont tout aussi compliqués mais si on veut on peut faire pencher la balance en notre faveur...

Les filles c'est vraiment différent... on est toutes un peu psycho... le principal étant de s'en rendre compte :p Après on l'est à des degrés divers... et bizarrement celles auxquelles vous vous attachez le plus facilement sont les plus tordues :p (et hélas certains d'entre vous deviennent des c******* à cause de filles comme ça - véridique hélas...).

Bref réclame tes lunettes sans sous-entendus de l'inviter ou quoi que ce soit, juste qu'elle te les envoie à la limite, et basta !

C'est un phénomène très courant chez les JRmistes que de se dire "quel con, mais pourquoi j'ai fais ça...ou ça....!!", on en passe tous par là.
On réalise ces choses au nom de beaucoup de choses (de l'amour, de la fierté, de l'orgueil, de la revanche, de la nostalgie, du manque affectif...)

Il y a le paramètre humain, celui que l'on ne maitrise pas. On a pas de contrôle sur l'ex, et parfois on l'a pas sur soi non plus. Faut avoir la sagesse de l'accepter, au risque de devenir fou. Ou con ^^

[quote="camelya-"]Hum ouais enfin les mecs sont tout aussi compliqués mais si on veut on peut faire pencher la balance en notre faveur...

Les filles c'est vraiment différent... on est toutes un peu psycho... le principal étant de s'en rendre compte :p Après on l'est à des degrés divers... et bizarrement celles auxquelles vous vous attachez le plus facilement sont les plus tordues :p (et hélas certains d'entre vous deviennent des c******* à cause de filles comme ça - véridique hélas...).

Bref réclame tes lunettes sans sous-entendus de l'inviter ou quoi que ce soit, juste qu'elle te les envoie à la limite, et basta ![/quote]

Exact et je suis tombé sur la reine des psycho..'
Pourtant quand tu veux quelque chose c'est oui ou non je ne comprends pas comment tu peux être aussi indécis...!
Je crois qu'effectivement c'est la meilleure solution.
[quote="Paul63"]C'est un phénomène très courant chez les JRmistes que de se dire "quel con, mais pourquoi j'ai fais ça...ou ça....!!", on en passe tous par là.
On réalise ces choses au nom de beaucoup de choses (de l'amour, de la fierté, de l'orgueil, de la revanche, de la nostalgie, du manque affectif...)

Il y a le paramètre humain, celui que l'on ne maitrise pas. On a pas de contrôle sur l'ex, et parfois on l'a pas sur soi non plus. Faut avoir la sagesse de l'accepter, au risque de devenir fou. Ou con ^^[/quote]
Oui et la le paramètre ex est complètement incontrôlable.
Pourtant les différentes méthodes parlent de reconquête alors qu'elle a un next, mais sérieux cette situation est complètement tordue, comment récupérer le pouvoir et créer un vide alors que d'une:
On est plus ensemble donc pas de vide

Et de 2:
Elle veut apparemment juste s'amuser et dans tous les cas elle a son mec (apparemment ) a côté donc cran de sûreté.

Vraiment quel truc de con...

On a pas fini de prendre des baffes moi j'vous l'dis!

Saloperie de sentiments.

C'est un épisode amoureux difficile pour toi.

Je te répète ce que l'on m'a dit quand j'allais mal à cause de mon ex à l'époque. Que tu mérites mieux qu'une fille qui ne désire pas ce qu'elle veut, qui te ballade, qui n'a aucune volonté de te rendre heureux, qui a aucune envie de te rencontrer vraiment tel que tu es, dans tes passions, tes envies, qui n'a pas envie de te suivre.

Avant cela, le principe, c'est d'accepter que le monde est parfois injuste. Que les humains sont imparfaits par nature, et qu'ils créaient des injustices, sans s'en rendre compte du reste.
Accepter, c'est commencer à te libérer de ton ex.
Même si je suppose que tu n'en aies pas encore là....mais t'inquiètes, ça viendra ^^ tout vient avec le temps.

Yo Paul!

Et bien justement v´esr un peu plus compliqué que ça.
Le truc c'est que justement j'en suis la, et j'ai déjà fait tout ça travail sur loi même depuis un an et demi ou j'en ai bien bavé, et ce qui est paradoxale c'est que ce que tu me dis la je l'ai déjà assimilé tu vois, je veux dire que j'ai compris qu'il ne faut pas s'accrocher à une cause perdue, que je mérités mieux qu'une fille indécise, et que il fait d'accomplir soi même etc, d'ailleurs merci au karaté ;)!

Mais le truc c'est qu'une partie de moi ne veux pas subir la fatalité tu vois ce que je veux dire?!
D'un côté c'est comme ça, et de l'autre j'ai comme un sentiment qui me dit que je peux changer le cours des choses... Mais la ça devient de la psycho!!!

Enfin bref de toute manière c'est trop aléatoire.
Le pire dans tout ça ce n'est même pas la perte de l'ex, c'est le fait de ne pas savoir, ne pas comprendre POUrQUOi, je suis quelqu'un qui aime bien creuser les choses et c'est ce putain de "pourquoi", qu'est ce qui se passe dans sa foutue tête.

Mais t'inquiète je vais passer à autre chose tranquillement, c'est juste que la je pensais que cette fille méritais que je tente le tout pour le tout, parce qu'au delà de tout ça elle a vraiment beaucoup de qualités, et ça à vraiment été deux ans au top donc bon, à bientôt 30 piges j'avais tout misé sur elle.

Enfin c'est la vie!
Bientôt bayonne et la je peux vous dire que ça va envoyer du lourd!

Je vais enclencher le mode chacal du désert.;)

Bonne journée mec!

Yo tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas encore fondu.()!

Petit rebondissement de dernière minute pour moi,

J'étais bien décidé à envoyer paître mon ex et récupérer mes lunettes, j'ai donc balancé un texto hier après 5 jours de sr, assez froid.

"Salut ça va?
Je voudrais d'avoir quand tu as un moment demain que je récupère mes lunettes. Bonne soirée a +"

Madame faisait l'overbookee la semaine dernière et a répondu un texto tout mielleux 15îutes plus tard:

"Ça va merci! Ok demain en fin d'aprem ça devrait le faire! Je suis toujours dispo pour le dîner si ça te convient;) j'espère que tu vas bien"
Ou un truc dans le genre.

J'avoue que je suis passé au delà de la reconquête et franchement j'en ai plein les bottes de cette indécision et je pèse mes mots.

J'ai donc décidé d'en avoir le cœur net.

J'ai donc préparer a manger et elle arrive a 20h.

Le but n'est pas de la reconquérir parce que je sais ou j'en suis et je ne suis pas du genre à être insistant, plutôt de savoir si elle est encore avec son mec, auquel cas je coupe le contact définitivement, et si non je vais la faire mariner croyez moi.

Voilà je vous dirais comment ça est passé demain, si ça peut servir à d'autres alors tant mieux.

En tout cas ce qui est cool c'est que je suis bien détaché et j'aborde la soirée sans aucun stress comme si j'invitais un pote a manger, et comme je kiffe cuisiner j'ai préparer un bon Pti truc comme ça si je peux lui foutre les boules au passage :" tiens tu vous ce que tu rates ma vieille?!"

Bonne soirée ;)!

[quote="noja"] Mais le truc c'est qu'une partie de moi ne veux pas subir la fatalité tu vois ce que je veux dire?!
D'un côté c'est comme ça, et de l'autre j'ai comme un sentiment qui me dit que je peux changer le cours des choses... Mais la ça devient de la psycho!!!
[/quote]
Ca fait 2 ans que je traine sur ce site, que j'écoute de tout...parmi ce tout, j'ai lu des histoires de reconquête réussis.

Le point commun de toute ses histoires ? Quand c'était au mec de faire la reconquête, il avait toujours ce sentiment d'être assurer à 100 % de ne pas se tromper. D'être un roc, tellement convaincu qu'il réussissait à convaincre l'ex qu'elle faisait une erreur.

Mais pas le mec genre arrogant ou hyper sur de soi non...une assurance solide mais tranquille.
Assurance qui permettaient à ces mecs de ressentir naturellement les choses qu'il fallait faire dans la reconquête. Une assurance qui leur permettaient de prendre de la hauteur aussi sur les émotions.

Une assurance qui dit "ok, je sais que tu ne veux pas de moi en ce moment. Mais je sais que nous avons de la route à faire ensemble, car je suis persuadé que tu es la bonne personne pour moi. Tu es en colère contre moi ? Ok, j'écoute ta colère et je la comprends.
Tu es avec un autre mec ? Ok ça ne me dérange pas, si c'est cette solution pour le moment qui te rend la plus heureuse alors ça me va, je t'aime c'est ton bonheur qui m'importe".

Enfin bon ça c'est l'idéal...mais en résumé, les mecs ayant réussi leurs reconquêtes étaient dans cet état d'esprit.

QU'en pensez vous les filles ? Vous pensez que cette mentalité est la bonne dans une reconquête ?

J'ai également hâte de lire ce qui s'est passé ce soir.... ^^

Salut paul!

Et bien pour te répondre a mon avis ce qui se passe et c'est ce que je disais à mon ex hier, il ne faut pas être a la merci de ses sentiments, comme tu le dis plus tu arrives à avoir cette vue d'ensemble, plus tu sais ou tu vas..

Mais serieux c'est TRES compliqué.............

Je vais lancer un nouveau post pour vous raconter comment ça s'est passé.

A tte!

[quote="Paul63"] Le point commun de toute ses histoires ? Quand c'était au mec de faire la reconquête, il avait toujours ce sentiment d'être assurer à 100 % de ne pas se tromper. D'être un roc, tellement convaincu qu'il réussissait à convaincre l'ex qu'elle faisait une erreur.

Mais pas le mec genre arrogant ou hyper sur de soi non...une assurance solide mais tranquille.
Assurance qui permettaient à ces mecs de ressentir naturellement les choses qu'il fallait faire dans la reconquête. Une assurance qui leur permettaient de prendre de la hauteur aussi sur les émotions.

Une assurance qui dit "ok, je sais que tu ne veux pas de moi en ce moment. Mais je sais que nous avons de la route à faire ensemble, car je suis persuadé que tu es la bonne personne pour moi. Tu es en colère contre moi ? Ok, j'écoute ta colère et je la comprends.
Tu es avec un autre mec ? Ok ça ne me dérange pas, si c'est cette solution pour le moment qui te rend la plus heureuse alors ça me va, je t'aime c'est ton bonheur qui m'importe".

Enfin bon ça c'est l'idéal...mais en résumé, les mecs ayant réussi leurs reconquêtes étaient dans cet état d'esprit.

QU'en pensez vous les filles ? Vous pensez que cette mentalité est la bonne dans une reconquête ?
[/quote]
Moi je pense que oui, c'est la bonne mentalité. En tant que fille, j'aime que les mecs aient l'air certains de vouloir être avec moi, qu'ils soient déterminés et courageux. J'ai horreur de sentir que le mec est sur la retenue, qu'il essaie de voir où j'en suis avant de se lancer. Bref, j'aime les mecs qui prennent les choses en main.
Mais attention, j'aime pas non plus me sentir oppressée, donc il faut doser un minimum :)

Et dis Paul, tu as lu des histoires de reconquêtes de mecs par des filles? C'était quoi l'état d'esprit? :siffle:

Maggie... :-)

J'aimerais bien t'aider...ça va être chaud ^^ ! Je vais essayer malgré tout.
Je dirais...déjà qu'il faudrait ouvrir un post ou tu pourrais demander aux filles ayant réussi leur reconquête comment elles ont fait ;-)
Après....de ce que j'ai vu...je dirais que l'ennemi du mec et de la fille est le même : c'est la peur. Si le mec a confiance en soi, ça veut dire qu'il a éliminé la peur.
Après...je m'attacherais plus à t'expliquer ce qui n'a pas marché du côté des filles de ce que j'ai pu lire : la fille hystérique, la fille pas indépendante, la fille rancunière, la fille qui n'est pas à l'écoute de ce que le mec a à raconter ou à proposer, la fille pas ouverte, la fille trop compliquée, la fille qui supplie.

Désolé de te dire Maggie ce qui ne faut pas faire ou être, mais j'ai que ça en stock ^^
Après ça dépend des profils aussi....moi je dirais que ce sont les filles douces, à l'écoute et indépendantes qui m'attirent. Si mon ex m'avait montré ses 3 qualités, je pense que j'aurais eu plus confiance en moi lors de ma reconquête (qui a foiré).

Faut peut être voir pour quelles raisons ton ex t'aimait, pour quelles qualités il était avec toi....et d'insister sur ses points lors de ta reconquête ^^