Aller au contenu

Premier rendez vous positif!!!!! Votre avis et vos conseils!

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez réponse du soir espoir...! ;)

Alors apres avoir attendu je viens de lui envoyer la réponse suivante:

"Les pauvres (mes lunettes) je leur manquerais avant! Et puis je n'ai jamais eu vraiment confiance en la poste, la météo elle annonce du soleil la semaine prochaine! Passe une bonne soirée raggazza ( par rapport au truc italien ou on a mangé) , moi je suis aux fourneaux ce soir!"

Voila ni trop long ni trop court, enjoué mais pas trop non plus enfin bon j'espere que ca va le faire !

je vous tiens au courant! ;)

Ben justement je ne voulais pas non plus tomber dans le truc ou on commence a s'envoyer des textos tous les jours sinon ca crée l'habitude, j'ai préféré faire comme ca pour la recontacter plus d'ici quelques jours, t'en penses quoi?

Bon apres ca dépend de sa réponse..

Je mets ca des qu'elle a répondu, si elle répond!

Bonjour les amis bon il y a du nouveau et ca s'est acceléré en une soirée je vais vous raconter tout ça...

J'espere ne pas en avoir trop fait et la dessus votre avis va m'éclaircir pas mal je vous explique...!

Hier en fin d'apres midi je lui avait envoyé le texto dans le post précédent juste au dessus et pas de nouvelles depuis.

J'avais donc invité des potes a manger et j'avais préparé un petit poulet au olives et au gingembre qui était d'ailleurs vraiment bon et qui a remporté un franc succès ;)

Je vous le conseille ca déchire! (bon j'avoue je m'envoie quelques fleurs mais j'étais fier de mon pti plat ;))

Je reçois un texto de sa part a 22h je vais vous dérouler la conversation voilà ce que ça a donné:

Elle: "Oui à partir de vendredi il fait beau...(voir mon message précédent) Aux fourneaux? Tu as fait quoi de bon?;) (A l'epoque ou j'étais avec elle je ne lui avais jamais rien cuisiné)

Je réponds a minuit moins le quart, fin de soirée pour toujours ne pas dfaire trop dans l'attente de sa réponse:

"Alors ce sera le moment d'en profiter! Et bien un petit poulet aux olives et aux gingembre qui a fait l'unanimité...;)! J'avoue que j'en suis assez fier.;)!"

La dessus réponse de sa part quelques minutes après:

"Quel cuisto!;) Et qui a eu la chance d'y goûter? De fins gourmets?"

Je réponds quelques minutes apres:

"Il ne manquait que la carte et le tablier...;)! C'était carte VIP obligatoire! "

et deuxieme texto dans la foulée, que j'ai regretté aussi sec d'avoir envoyé parce que trop explicite c'était donc:

"Si tu es prête à prendre le risque de te frotter à ce défi culinaire j'essaierais de renouveler cet exploit!"

a ce moment la je me suis dis "Merde ca fait quand meme vraiment rentre dedans pour qulqu'un qui voulait reprendre le contact en douceur...."

Mais elle réponds:

"Le risque ne m'effraie pas donc si tu es prêt à retenter je ferai parti de tes convives avec grand plaisir"

Evidemment ce que je ne dis pas c'est qu'elle sera la seule convive ;)

Sur quoi je réponds et la j'avoue je me suis dis merde encore une bourde, je voulais mettre une petite touche d'humour:

"Et bien je n'ai plus qu'a me retrousser les manches;)! J'essaierais d'y aller molo sur le gingembre...!;)"

Le sous entendu était quand meme clair.. En meme tempsc'était une petite allusion à l'époque ou nous étions ensemble parce que les rapports charnels étaient très....volcaniques.;)

J'ai donc envoyé un texto derriere histoire de rattraper le truc:

"Mais jamais deux fois la même recette;)! Donc pas de risques! Passe une bonne nuit future cobaye!;)"

Je flippe un peu et la dessus elle me réponds:

"Je n'ai pas besoin de gingembre...;) Mais je veux bien y goûter quand même! Bonne nuit apprenti cuisto;) Bisous!

Et moi pour finir:

"En tout cas ca donne un super petit gout fruité.)!

Nous verrons ça alors!Bisous!

Voila c'était un peu long mais maintenant plusieurs questions se posent à moi:

-Est ce que je n'ai pas été un peu vite en besogne avec mes sous entendu? En meme temps on a eu une tres grande complicité et l'humour sur le sexe à toujours été présent dans notre relation.

-Est ce que j'attends qu'elle me rappelle ou alors quand est ce que je la relance??

-Est ce qu'il n'y a pas un risque de "plan cul"?

-Est ce que je l'invite direct a venir manger a la maison ou je passe d'abord par l'étape fete des loges comme je l'avais prévu avant de se retrouver pour le "fameux soir" ou il faudra que ca se dénoue..

Putain ça s'accélère d'un coup et je ne veux pas que la machine s'emballe pour tout foirer si près du but...!!

Votre avis à tous et merci de prendre le temps de lire tout ça!!!!

-Est ce que je n'ai pas été un peu vite en besogne avec mes sous entendu? En meme temps on a eu une tres grande complicité et l'humour sur le sexe à toujours été présent dans notre relation.

Peut-être un peu, mais en même temps ça n'a pas l'air de la déranger (au contraire) donc à mon avis c'est pas grave. Limite si la prochaine fois que vous vous parlez tu ne fais pas d'allusions de ce genre, ça la fera cogiter "mais je comprends pas, la dernière fois il me chauffait un peu, tout ça, et là plus rien, je sais pas ce qu'il veut en fait?!", et ça, ben, c'est BIEN !

-Est ce que j'attends qu'elle me rappelle ou alors quand est ce que je la relance??

Je pense qu'elle est clairement intéressée, donc tu peux prendre le risque d'attendre. Pour moi, le passage le plus parlant de tout votre échange c'est quand elle essaie de savoir qui a eu l'honneur de gouter à ton bon p'tit plat. T'as géré en lui répondant sur le ton de l'humour et complètement à côté de la plaque.

-Est ce qu'il n'y a pas un risque de "plan cul"?

Ca je ne sais pas. De ton côté non, puisque c'est pas ce que tu veux. Ele, tu penses que ça pourrait être son genre?

-Est ce que je l'invite direct a venir manger a la maison ou je passe d'abord par l'étape fete des loges comme je l'avais prévu avant de se retrouver pour le "fameux soir" ou il faudra que ca se dénoue..

Moi je conseille de passer par l'étape fête des loges... Comme ça si le rendez-vous se passe bien tu peux finir en mode "allez, la prochaine fois je te fais mon poulet", donc vous avez encore une "excuse" pour vous voir... Et là... normalement...

Putain ça s'accélère d'un coup et je ne veux pas que la machine s'emballe pour tout foirer si près du but...!!

Votre avis à tous et merci de prendre le temps de lire tout ça!!!!

Oui, j'adore ton histoire! Je la suis comme une série! Enfin quelqu'un de la trempe de Go_on ! Et je suis de tout coeur avec toi!

Noja, tu géres complètement, j'adore tes réponses aux messages, drôles et spontanées!

Je pense que tu es en très bonne voie ;-)

Pour le risque "plan cul" je pensais pas que les mecs se posaient ce genre de question LOL..

Salut Diane!

Merci et je ne fais pas expres je suis vraiment comme ca mdr! en tout cas ca détend l'atmosphère!!!;)

Et si tu sais en tout cas moi je me la pose parce que ce qu'il y aurait de pire avec cette fille ce serait de devenir des plans culs mutuel, pas avec elle parce que c'est "The One" et je ne veux pas que le cul pourisse tout, c'est tellement mieux quand c'est fait avec amour!

Salut Maggie!

Merci de tes conseils ca fait du bien de se sentir épaulé!!!

Bien vu pour le coup de la fête justement je ne voulais pas aller trop vite en besogne apres ca ferait effectivement gave "plan cul"...

Et nous les mecs quand on propose de venir chez nous d'entrée de jeu comme ca en général c'est ce qui arrive... (a bon entendeur...)

Bon je vais attendre jusqu'a dimanche pour la recontacter si jamais il n'y a pas de nouvelles!

Je suis occupé jusqu'a mardi et tant mieux ca m'évitera de trop y penser!!!!!

A bientôtpour le prochain épisode;;;)!

Salut noja,

Je viens de lire la suite des événements, et la tournure que prennent les choses semble favorable :)

ce qui est indéniable c'est que ça avance plus vite que pour moi, suite à mon 1er rendez-vous lol

Je trouve que tu te débrouilles très bien, tu gères y a pas à dire, et la demoiselle semble particulièrement réceptive ! Vraiment nickel jusque là ! On attend la suite avec impatience :)

Good luck :)

Courage Noja sois patient ! Jusqu'à maintenant ça toujours payé pour toi donc un jour de plus ou de moins ce n'est rien :)

Moi je vais mieux et je lance dans la reconquête mais j'hésite toujours à envoyer ce fichu sms pour le recontacter j'ai peur qu'il ne soit pas réceptif... ça me bloque :/

Yes tu as raison Flo!

Tu vois ca y'est le fait de savoir que c'est positif et tu as envie de t'emballer mais calmons nous !

Tu l'as dit un jour de plus ou de moins ce n'est rien!!

De ton côté attend de voir si c'est lui qui te contacte laisse toi un peu de temps encore!!!

Salut

ca fait 1 an que vous êtes séparé et entre temps elle à eu un mec ?

Fais gaffe quand même ... dans le sens ou questionne toi sérieusement sur ce que tu veux vraiment avec cette fille.

Parce que mine de rien elle t'a quitté pour un autre et elle semble maintenant revenir alors qu'elle est célibataire ... qu'est ce qu'il c'est passé ? elle c'est fait jeté ? l'autre lui à fait une crasse donc elle l'a jeté ou la relation est parti en eau de boudin ?

Qu'est ce qu'il se serait passé si son mec était toujours dans les parages ? je ne pense pas qu'elle serait la aujourdui, donc attention ! a voir si ses sentiments sont bien présents pour toi et pas une manière de combler le vide affectif ... l'ex est parfois ce qui est le plus facile, à portée de main pour combler un vide, et combler un vide affectif n'a rien à voir avec l'amour.

Quoi qu'il en soit tu es quand même, sans vouloir t'offenser, son deuxième choix ...

Alors intelligemment méfie toi.

Si tu l'aimes encore et que tu as vraiment envie de recommencer l'histoire la ou vous l'aviez laissé, à ta place je ferais très attention à mettre les choses bien au clair ! Pour ne pas morfler plus à l'avenir ...

Enfin pour le moment tu n'en est pas la.

Le truc c'est que tu dois faire attention je pense à ne pas trop en fait pour elle, c'est bien elle qui revient et pas toi ! donc à elle de tenter de te séduire et de mettre le paquet pour te récupèrer si elle le souhaite ...

Je ne dis pas de la faire galérer mais de faire le mec qui à de la valeur et qui en à conscience, qui n'oublie pas qu'il c'est fait larguer pour un autre qui semblait apparemment mieux que lui à ses yeux.

Ceci dit tu es bien parti, il est clair qu'elle te veut quelque chose, je ne pense pas qu'il s'agisse d'amitié à mon avis.

Donc essayes de bien doser, ne fait pas le mec acquis d'avance ! fait la ramer un petit peu, continue à ne pas répondre aux sms au taquet et ne précipite pas les rendez vous

Salut mademoiselle!

Merci ton point de vue est le premier dans le genre et ca me remet un peu en place je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

Effectivement on est resté deux ans ensemble, j'ai été son premier mec et on a quand meme partagé pas mal de choses ensemble.

Bien vu pour l'autre gars le truc c'est que comme tu l'imagines je n'ai aucune idée s'il est dans les parages et je ne lui ai pas demandé.

Ca va etre difficile de le savoir.

Je pense qu'effectivement elle est un peu nostalgique et a voir si les sentiments sont encore là.

Aucune idée si elle s'est fait jeter ou si c'est elle qui a jeté le mec,

a mon avis vu la nana que c'est et le boloss que c'etait je pencherais plutot pour la réponse B.

ais bon je n'en sais rien.

Tu as raison sur le deuxieme choix il faut bien que je mette les choses au clair!

Du coup je vais suivre tes conseils et ne pas bouger pour l'instant, si je saute trop sur l'occasion ca va etre trop facile..

Merci de tes conseils avisés ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet