Aller au contenu

sorte de "reconquete"

Messages recommandés

tu me rassures parce que mon ex a été tres mechant avec moi, et meme s'il s'est excusé ( par telephone) il reste froid et apres avoir été indifferent, avoir essayé de me rendre jalouse, il essaye de me provoquer!

encore bravo :-)

ps: tu as mis combien de temps avec de le recuperer?

en mode RAF!

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ca a pris deux semaines... Mais disons qu'a la base, ce n'etait pas sencé etre mon "vrai" silence radio, en fait, il m'avait quittée par msn sans qu'on aie trop le temps d'en parler, vu qu'il etait tres enervé, ca servait a rien... Donc j'avais demande a ce qu'on se voit deux semaines plus tard histoire de mettre tout a plat, simplement et il avait accepte... J'ai fait silence ces deux semaines, histoire de le laisser se calmer et de ne pas agraver la situation, apparement, ca a ete benefique, il m'a dit que ca lui avait fait du bien que je le laisse... Donc, en fait, s'il etait toujours sur de lui apres la discution, la j'aurai entamé un vrai silence radio de quelques mois...

c'est un peu long a expliqué! en gros:

j'ai fais un sr d'un mois avant de le croisé 5min à la gare ( on vit a 200km l'un de l'autre).

ça c bien passé, puis 2 jours apres texto, appels de sa part...la semaine d'apres je lui re telephone, il était au resto donc on s'est parlé que 5minutes mais il m'a glissé dans la conversation venir dans ma ville: je suis resté de marbre.

cette semaine il a mit une photo de lui dans ma ville sur facebook.

resultat je suis en 2eme sr depuis 1 semaine.

en mode RAF!

non moi je veux tenter une reconquete mais il est distant et froid bien qu'il s'interesse à ma vie.

mais des que je fais un pas en avant, il fait 3 pas en arriere ( il n'a pas rep a mon texto pour que l'on dejeune ensemble).

puis avec 200km entre nous, je ne peux pas le voir 1h pour boire un café!

faut au moins passer toute la journée ensemble...et pour le moment il est redevenu silencieux.

en mode RAF!

Oui, je comprends, ya 400km avec mon copain aussi donc c'etait pas simple pour le rendez-vous...J'avais pas pris de billet de train de retour parce que je ne voulais surtout pas couper la discution avant la fin donc j'avais tout prevu, hotel, ect^^ Sauf que, quand il m'a demande quand je repartais par message, en precisant bien, "enfin a quelle heure", donc en gros, il comptait vraiment que je reste qu'une journée, je lui ai dit que j'avais rien prevu, comme je savais pas a quelle heure ca allait se terminer mais qu'il s'inquiete pas, qu'au pire j'avais toujours l'hotel, il m'a repondu "t'es folle, jamais je te laisserai dormir a l'hotel alors que chez moi c'est gratuit" ca m'a un peu rassurée!

Enfin, tout ca pour dire que c'est encore plus compliqué a distance... Surtout si l'autre n'y met pas un peu du sien... (meme si ce qu'il fait ne semble pas anodin...) Tu lui as demande pour dejeune ensemble il y a longtemps? Il fait le coup du fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis... C'est compliqué de savoir comment reagir... Et de savoir quand insister ou pas... Quand j'ai demande pour qu'on se voit apres les deux semaines, je n'avais qu'une crainte, c'etait qu'il soit reticent... Parce que je n'avais aucune envie d'avoir a insister, a montrer que c'etait super important pour moi, a le supplier.. J'ai ete tres soulagée qu'il accepte directement...

je voulais lui demandé par telephone mais il n'etait pas seul donc je lui ai envoyé dimanche dernier ( le 1er) je n'ai meme pas eu de reponse.

il repond à mes appels mais pas à mes textos donc je ne sais pas quoi faire.

tu me conseil quoi?

en mode RAF!

Bah d'attendre un peu quand meme, pour ne pas avoir l'air de trop insister et puis de lui demander par telephone... la au moins, il n'aura pas le choix de repondre et tu sauras a quoi t'en tenir... S'il refuse, tu sauras au moins pourquoi...

C'est super dur d'attendre mais en meme temps, c'est la seule facon de faire au mieux...

moi aussi super mechant tout de suite apres la rupture, il ne voulait plus du tout me parler et que je sorte de sa vie...puis un mois apres coup de fil pour savoir ce que je devenai et si j'avais un mec :roll:

tiens moi au courant pour toi miss,

merci de m'avoir lu.

en mode RAF!

Pareil, tiens moi au courant :)

bah moi on redemarre, j'suis encore un peu sous le choc, ca me fait bizarre, surtout qu'une heure apres, tout etait redevenu comme avant, il reparlait deja de projets ect et j'suis un peu perturbée parce que j'ai pas l'impression qu'il aie realisé le mal qu'il m'a fait... Enfin, c'est peut-etre le contre-coup... J'ai l'impression que pour lui, il est parti en vacances, c'etait bien, il s'est amusé et est rentré alors que c'etait horrible pour moi... Il s'est excusé mais je sais pas, que ca redemarre aussi vite et comme si de rien n'etait, ca me donne l'impression qu'il realise pas trop les consequences de son acte....

Articles du blog en lien avec ce sujet