Bakudan Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Elle_20"]Le problème vous voyer, c'est que je ne peut m'empêcher de penser à lui . C'est pas faute d'essayer pourtant. J'ai essayée des dizaines de fois, voir des centaines. Mais y a rien a faire, j'en ai marre d'aimer pour rien, vous comprenez ça? Et encore moins de lui accorder de l'importance. Mais j'ai beau m'intéresser aux autres, personne ne brille autant que sa putain de présence. je sais que en faisant cela je vais mettre un peu ma fierté sous mes pieds , mais deux mois de fierté cela m'a rien donné.. Donc je veux le contacter après qu'il m'a envoyer un poke , Quelqu'un peut m'aider ? comment je le contacte ? je pense à lui envoyer une invitation facebook , vous en pensez quoi?[/quote] Oui on comprend. On comprend très bien. On s'est tous déjà bouffé les doigts. C'est pour ça qu'on est sur ce forum. Sinon, on ne serait pas là. Plus tu feras de démarches vers lui, plus il s'enfuira. Et là crois moi, tu te boufferas davantage les doigts. On appelle ça les interdits, ce n'est pas pour rien. S'iL veut te recontacter, qu'il le fasse, mais pas avec un POKE.... c'est se foutre de toi ce qu'il fait. Plus tu seras faible, plus il s'éloignera de toi. Ou alors il te veut faible pour pouvoir faire ce qu'il veut de toi. A toi de savoir si tu veux être maître ou esclave de ta vie. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elle_20 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 .... Tu as raison :| Ok je vais plus le contacter c'est fini c'est une décision et que dieu soit avec moi Et merci pour toutes vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés