Laelyn Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Respecte toi ! Tu n'es pas un morceau de viande ! Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière la ! Par contre maintenant que tu as dot oui, ne te lance pas dans un SR sans explication. Dis lui que tu as reflechi, que tu tiens a lui mais que tu ne veux pas etre sa prostituée personnelle. Je suis sure qu'il n'a meme pas reflechi a ce que sa proposition impliquait pour toi (les hommes ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouppie Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 "Le cul de la crémière" hahaha merci pour m'avoir fait rire! Vous avez raison, mais du coup si je lui dis que je reviens sur ma décision, comme on se parle tous les jours, j'ai peur qu'il s'éloigne de moi ou qu'il aille chercher quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topher_974 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Dans ta situation, étant donné que vous êtes toujours proche et que tu as peur, je penchera pour un SR progressif. Déjà, arrête tout d'suite votre relation plan cul, tu t'fais du mal pour rien. Pense à toi et ta tite personne en priorité. Et petit à petit, détache toi de lui. Ecris lui de moins en moins. Au bout d'un moment, il devrait se rendre compte que quelque chose cloche et il commencera à cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouppie Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mais en faisant ça il ne risque pas de se dire "ah ba elle s'est peut-être trouvée quelqu'un d'autre, je vais faire de même, elle a pas l'air de tenir à moi" ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topher_974 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah hè ho après tout tu lui appartiens plus. De toutes façons si cà l'fait réagir t'inquiète pas il te le fera savoir. T'as pas d'compte à lui rendre, et c'est pas en te pliant à ce qu'il veut que tu le récupèreras, crois moi. En tant que mec, je déteste avoir une copine dîte "fille facile", tu vois c'que j'veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouppie Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui bien sur, à la base c'est lui qui m'a courue après pendant 4 mois pour se mettre avec moi, et dans mon couple c'était moi qui portait la culotte mais là je dois avouer que les rôles ont un peu inversé.. Là je viens de lui dire que j'allais en soirée et il m'a dit "t'y vas avec qui ? où ? et tu me mets pas de coeur pour me dire au revoir?" je lui ai pas répondu, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 ta raison ne lui repond pas comme ca ils se posera des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouppie Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Et je fais quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topher_974 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu vas à ta soirée ^^. Réponds lui demain à la limite, tu lui diras que t'avais pas vu son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouppie Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je lui ai répondu, ensuite nous avons un peu parlé mais il n'a pas répondu à mon dernier message que j'ai envoyé hier, pourtant je le vois connecté. Vous pensez qu'il veut se "venger" ? Je m'imagine tous les scénarios possibles, j'en ai marre que mon humeur dépende de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ben laisse le dans son coin tu fais ce que tu veux ta plus rien a voir avec lui ,vis ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés