setsuko Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'espère que les choses se passeront ainsi. Il est certain que je continuerai à me soigner tant que je ne serai définitivement sûr de ma "guérison" et de ne jaimais recommencer.Ton message me fait du bien mais je ne dois pas m emballer car rien n'est acquis au contraire. Laisser faire le temps, je pense vraiment qu'un rapprochement est possible. Je fais tout pour lui montrer que je suis sincère, que j'ai changé en bien. C'est ce qu'elle m'a dit et l'a remarqué. C'est ce qui me fait dire que je suis sur la bonne voie.La balle est dans mon camp mais il faut également qu'elle soit réceptive. Nous nous voyons très prochainement et j espère que tout se passera aussi bien que la derniere fois. Step by step sans précipitation.Merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés