juju1983 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 merci,oui j’espère aussi,on s'est bien parlé ,ce qui es marrant c'est que pendant le rendez vous avec elle,elle me disais que je lui manquais pas etc... et une fois qu'on s'est embrassé on ressort ensemble ,elle m'a avouer que en faite je lui manquais beaucoups... fierté peut être^^ ah les femmes) en tout ca le sr a été trés dur,mais j'ai bien réussi grâce a mon détachement malgrés que je reste present quelques fois par sms et ma reconstuction personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Reconstruction personnelle en 1 mois???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju1983 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Reconstruction personnelle en 1 mois????[/quote] prendre du recul en faite! se rendre compte des choses,changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui merci, je sais ce que reconstruction personnelle veut dire....sauf que je sais aussi que ca prend pas un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju1983 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 pour ma part si 1 mois et demi ma suffit,c'est comme ca -) je suis fière de moi d'avoir réussi a retrouver mon ex peu importe ce que tu me dit. mais j'avoue sans ce forum non j'aurais pas reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 On en reparle dans 6 mois! Félicitations néanmoins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju1983 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Elieza78"]On en reparle dans 6 mois! Félicitations néanmoins![/quote] merci ca marche ^^ je suis ou plutôt nous sommes confiant^^ et positif surtout,ce qui etais pas le cas avant -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je te le souhaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju1983 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [color=#0000FF]Alors ça fonctionne toujours ? :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est bien Oeuf dur de tenir la comptabilité des casse gueule et des envolées! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui faudrait savoir si ça fonctionne toujours mais si c'etait pas le cas il serait souvent ici donc pas de news bonne news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés