Aller au contenu

"C'est entièrement de ta faute, c'est toi qui l'as cherché"

Messages recommandés

C'est encore un prétexte pour lui parler a tout prix :-/

J'ai toujours été un soutient pour son travail scolaire, et un peu grâce à moi, si elle a réussit son année, ça me fait un peu mal au cul, de pas la féliciter, elle en a chier comme on dit. J'ai toujours été son pilier comme elle dit.

Mais son anniversaire, je lui ai pas souhaité, j'ai tenu.

Lààààààààààà, on verra.

Suspense.

J'espère tenir.

si tu le fais pour toi uniquement, sors arroser ses bons résultats grâce à toi avec tes potes ! si c'est pour lui montrer que malgré tout tu penses encore à elle et apparemment sans même espoir de retour, alors envoie le méchage :)

pour ton bien, choisis le mode stylé du requin et tiens bon ! pour le sien, choisis le mode moins stylé du message qui essaie de ne pas dire ce qu'il montre ;)

allez, rage et courage !!! :)

C'est encore un prétexte pour lui parler a tout prix :-/

J'ai toujours été un soutient pour son travail scolaire, et un peu grâce à moi, si elle a réussit son année, ça me fait un peu mal au cul, de pas la féliciter, elle en a chier comme on dit. J'ai toujours été son pilier comme elle dit.

Mais son anniversaire, je lui ai pas souhaité, j'ai tenu.

Lààààààààààà, on verra.

Suspense.

J'espère tenir.

si tu le fais pour toi uniquement, sors arroser ses bons résultats grâce à toi avec tes potes ! si c'est pour lui montrer que malgré tout tu penses encore à elle et apparemment sans même espoir de retour, alors envoie le méchage :)

pour ton bien, choisis le mode stylé du requin et tiens bon ! pour le sien, choisis le mode moins stylé du message qui essaie de ne pas dire ce qu'il montre ;)

allez, rage et courage !!! :)

J'ai pas d'ami ! Et le requin elle a déjà vu la vanne dans mon spectacle (j'ai fait du one man show). je vais réflechiiiiiir.

• 1 an après...

Et bien, ca fait du bien de voir plusieurs personne dans le même cas que soit, je me sens moins seule déjà :)

Courage et oui je pense que le seul espoir que l'on peu vraiment avoir c'est en faisant un bon gros et long silence radio...

Et puis on ne sais pas ce qu'ils ou elles pensent, peut-être qu'ils s'en veulent aussi et qu'ils se sentent bête. Personne ne peux le savoir si ce n'est eux et franchement je crois que le temps et la patience sont les 2 meilleurs remèdes :)