Aller au contenu

Rompre le SR ou non?...

Messages recommandés

Je suis contente pour toi et j'espère que dans la série "pas mal de choses géniales" ton ex reviendra vers toi... et c'est vrai que le SR et le meilleur moyen finalement.
Moi pendant les vacances, aucunes nouvelles ça m'a paru très long... (chez moi je ne souffre pas du manque non plus mais là-bas j'en ai souffert...)
A mon retour, comme il avait gardé le chien, je lui ai demandé de me le ramener. Il a insisté pour attendre que je sois à la maison pour le ramener.
Je suis donc resté à l'étage et c'est mon fils qui à récupéré le chien.
J'ai en tendu qu'il demandait ou j'étais et qu'il avait pas l'air bien, ensuite il est parti.
C'est la chose la plus dure que j'ai eu à faire depuis la séparation...
Donc je culpabilise et lui envois un texto le lendemain en disant que j'étais dsl mais que je sortais de la douche. Il répond qu'il a trouvé ça très froid. S'en suis un échange de message plutôt sympa. Je lui explique qu'il aurait été malvenu de descendre à moitié nue vu la situation.
On parle un peu de tout et de rien; des vacances, du chien, il me rappel à quel point il me connait bien, me demande si je partirai à nouveau en vacances...
Et je mets un terme aux messages en lui disant qu'il peut passer voir le chien quand il veut.
Depuis plus de nouvel, mais je m'en doutais...
C'est pas la bonne méthode, donc retour à la case SR!
Entre temps j'ai été boire un verre avec un homme, avec qui ça colle bien...
Je le vois à nouveaux ce soir.
Mais je me demande si c'est pas un peu prématuré tout ça..
Dis moi ce que tu en pense...
Merci et à bientôt

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool si tu vois quelqu'un. Profites-en, çà n'peut qu'être bon pour toi dans tout les cas, peu importe que çà aille plus loin ou non. Et c'est un plus, pour t'aider à clarifier tes sentiments envers ton ex je pense. C'est bien ce que tu fais en tout cas, tu lui laisses paraitre que tu es détachée, en laissant quand même un semblant de "porte ouverte". Le coup du reprise de contact,puis SR, et ainsi d'suite peut très bien marché dans ta situation j'pense pour le moment, tant que tu gardes le contrôle c'est très bien. Attends d'avoir quelque chose de vraiment concret de sa part pour avancer un peu plus avec lui si tu l'souhaites. J'avoue que je t'envie un peu ^^.

C'est vrai que c'est bien de voir quelqu'un d'autre, surtout qu'il est intelligent, compréhensif et attentionné...
Par contre en ce qui concerne mon ex, il est passé hier soir et il veut (encore) que je dépose le préavis pour fin août. On a un peu discuté et comme je m'en détache petit a petit, c'est facile d'avoir l'air détachée!
Honnêtement je sens bien que c'est pas "le bon". Il est trop égoïste, froid et distant (il l'a toujours été).
J'espère vraiment que ça va avancer pour toi...
Tiens moi au courant