Aller au contenu

2 mois de SR....bonne idée de l'appeler ?


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Mon histoire est dans le forum correspondant, il s'agit de "voici mon histoire". Mais pour récapituler, je vais faire très court : j'aime un homme qui n'est pas vraiment amoureux et qui a déménagé...ce qui a rajouté de la difficulté. On s'entends très bien sur tout les points, mais il refuse une relation sérieuse... J'ai rompu avec lui après m'être rendu compte que mes efforts ne servaient à rien. On ne change pas un homme qui a fait un choix, et surtout pas avec la force. Bref, partir était la meilleure chose à faire.

Bien sur, je suis tjrs amoureuse de lui, et avoir de ses nouvelles me feraient plaisir. Mais, ça fait 2 mois qu'on ne s'en donne plus.

La semaine prochaine, je vais faire à un concert à Paris! (ou il vit), et je meurs d'envie de le revoir....avec tout ce que ça implique...seulement voilà, je connais la suite des évènements : ça va etre bien quelques temps, on va etre heureux de se revoir, puis des qu'il sera question d'entamer une vraie relation il se braquera. puis je vais retomber dans la déprime quand j'aurais vu que rien ne change.

Je trouverais ça stupide de craquer après 2 mois de bonne attitude...mais l'envie risque d'augmenter une fois la bas.

Je ne voudrais pas passer pour une femme faible qui ne sait pas ce qu'elle veut. Ni jouer à un jeu avec lui.

Devrais je écouter mon coeur et le revoir au risque de perdre tout ce que j'ai entreprit pour l'oublier ?

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es prête, tu devrais l'appeler, pour "prendre des nouvelles" et si la conversation s'y prête tu dis que tu dois être sur paris tel jour, et que t'a pensé que vous pourriez prendre un verre à l'occasion avant le truc que tu auras a faire ou après....


là vous discuterez mais évite de parler de vous pour le premier RDV et tu te montres sous ton meilleur jour... si la magie opère y'aura d'autres RDV.


mais il faut que tu te prépare a ce que le mec n'ai pas changé et qu'il veuille toujours pas d'une relation sérieuse... (j'ai répondu a l'autre post "votre histoire")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui l'ai "quitté"...je mets le mot Quitter entre guillemets car il était difficile de faire autrement face à un homme qui visiblement refuse tout engagement sérieux. Il m'avait annoncé la couleur des le départ : " Tu peux venir me voir si tu veux, quand tu le désires, mais voilà ne me demandes pas plus que cela pour le moment"....

C'était rompre ou me plier à ses exigences...

De plus, il sait que je suis absolument folle de lui, et que je n'aurais jamais accepté une telle situation ambigue. Ce n'est pas faute d'être patiente....mais rester avec un type qui n'est pas pret est loin d'être drole.

Pourtant voilà...j'ai toujours autant d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends, mais il te laisse la porte ouverte, a toi de décider ce que tu veux en faire...mais tu ne devrais pas garder espoir d'une relation serieuse: vivre pour toi, t'amuser profiter des bon moments que tu peux avoir avec lui mais il faut que ce soit clair dans ta tête sinon tu va encore souffrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu à mon autre post :)

Ce que tu dis est flagrant de vérité : il me laisse la "porte ouverte". Et c'est bien ça qui me retient!

C'est un fabuleux moyen de me dire " j'aime bien passer du bon temps avec toi, mais tu n'auras pas d'emprise sur moi".

Si je le recontacte, j'ai peur qu'il s'apercoive qu'une fois de plus il avait raison, que je ne pourrais jamais me passer de lui et qu'il est en train d'adopter la bonne attitude avec moi...que ça attire le poisson en gros.

Pff, je me sens un peu ridicule quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé la même chose avec l'un de mes exs, il ne voulait rien de sérieux, mais n'arrêtait pas de me dire qu'il passait de tres bon moments avec moi, désespérée j'ai accepté mais je me suis rendu compte alors que ce qu'il me proposait n'avait rien avoir avec l'amour, il n'était pas amoureux de moi mais uniquement de mon corps. Aujourd'hui même si on se parle tres occasionellement je sais que cet homme ne sera jamais amoureux de moi.

Moi ce que je voulais cétait un homme amoureux, je ne l'ai pas eu, alors ça m'a vraiment aidé à abandonner l'idée qu'il me rendrait heureuse, même s'il me laissait la porte ouverte aussi.


Ce que je veux te faire comprendre c'est que l'homme que tu aimes n'est pas amoureux de toi, si tu ne veux plus de cette relation avec lui, il n'aura aucune difficulté à comprendre ta décision et à te laisser partir. Moi je pense que tu n'es pas prête car tu as peur qu'il te redise qu'il ne veut rien de sérieux. Tu doit envisager cette possibilité car c'est la plus probable, puisqu'il te l'a toujours dit.


Tu peux lui dire que tu te rends dans sa ville, mais ne lui demande rien au risque de te faire du mal, s'il veut une relation avec toi (sachant pourquoi tu es parti) il te le fera savoir.

Mais attend toi à peut-être revivre une soirée émouvante de retrouvaille, et te contenter que de cela.


bisou, et bon courage, je te dit cela car c'est ce qui me vient de plus logique apres ce qui m'est arrivé.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton honneteté, lavieestbelle.

Tout c que tu as dit, c'est quelque chose que j'ai eu longtemps du mal à accepté, mais j'y suis arrivé avec le temps, et aussi avec la vérité qui me sautait aux yeux.

Si je cherche à le revoir, c'est aussi parce que j'aimerais qu'il sache que je l'aime et que si l'envie lui prends de vouloir construire un avenir, je serais là pour lui. Ca peut paraitre completement ridicule d'etre aussi dévouée pour quelqu'un, mais c'est ce que je souhaite du plus profond de mon coeur.

J'ai du mal quelque part encore, à renoncer à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que depuis depuis qu'on se connaissait il venait de rencontrer quelqu'un(un peu avant moi), je pense qu'il est toujours avec elle, j'en suis presque sure, il m'envoie des photos de lui souvent, des voyages qu'il entreprend et des fois j'y vois la mÊme fille, et je sais que c'est elle.

il m'a parlé d'elle une fois, mais il ne semblait pas amoureux d'elle, je crois que c'est quelqu'un de tres solitaire et independant, surement comme le tient.


Il m'a écrit dans la semaine apres quelque mois de silence, car je lui ai souhaité son anniverssaire en début février, il disait que je faisait toujours parti de sa vie et qu'il regardait mes photos en se remémorent les souvenirs passé, il aimerait me revoir si c'est possible, et comme cadeau d'anniverssaire il voudrait que je le prenne très fort dans ses bras.


peut être que tu pense qu'il est amoureux, mais moi je sais que NON, j'ai souffert de ça pendant environ un an, il a tout l'air d'un amoureux mais c'est juste qu'il me considère comme quelqu'un de bien, un ange comme il dit.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le pense pas amoureux, en effet...ni de cette fille qui transparait comme être sa copine.

Toujours est il que, et dis moi si tu es d'accord avec moi, on oublit difficilement une fille impeccable et droite avec qui on a jamais eu de conflits, non ?


Tout les mecs peuvent avoir peur de l'engagement à s'en donner des allergies, fuir la vie de couple, les sentiments trop fort.....quand ils ont en face d'eux une fille patiente, douce, pour qui ils sont attirés physiquement et avec qui il n'y a jamais eu de rapport de force....franchement j'ai du mal à croire que ces hommes là, un jour, ne finissent pas par se dire qu'il rateraient quelque chose si il ne donnaient pas une chance à la relation d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 701 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...