Aller au contenu

2 mois de SR....bonne idée de l'appeler ?

Messages recommandés

Je crois que c'est tout à fait ça, maintenant que tu le dis, je me suis toujours demandé pourquoi il voulait absolument garder contact avec moi, c'est peut être parceque j'ai toujours été honnête avec lui, je me suis toujours bien comporté (je ne vois pas l'intérêt de se crier dessus) et quelqu'un de bien je l'avoue, je préfère passer, oublier que de vouloir me vanger ou autre, au moins j'aurais beaucoup d'ex qui resteront amis :lol: :lol:

sauf pour mon dernier ex, j'aimerais pas :D, je préfère l'oublier s'il ne veut rien avec moi.

Je lui ai aussi avouer qu'avec lui j'avais grandi, ce qui est vrai, et ça l'a beaucoup touché que je lui ai dit ça. il est plus comme mon ange gardien, moi je le vois comme ça.

c'est vrai que je me pose des questions sur sa vie amoureuse, il a vécu une grande désesption une fois il m'en a parlé j'ai vu que cette fille avait l'ère importante pour lui. il a du souffrir. ceci explique cela.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il veut garder contact avec toi parce que tu es une fille rare! Il sait qu'il a la chance de te connaitre!

Le probleme c'est qu'il sait qu'il lui suffit de tomber amoureux de toi pour que les choses démarrent et roulent, et que ce sera intense...en gros il n'en faut qu'un peu de sa part...et c'est ça qui l'effrait. J'ai peut etre tort de réfléchir ainsi, mais je suis persuadée que si on se montre un minimum indépendante, tout en restant chaleureuse et disponible (mais pas trop), ils finiront par réaliser certaines choses.

Tu as de la chance de prendre contact avec lui régulièrement...ce n'est pas mon cas, ( d'ou mon désir de le recontacter).

Mais en ce qui te concerne, ne pense pas "il ne sera jamais amoureux de moi".....on peut ne jamais etre amoureux de quelqu'un pour qui on sait par avance que ce sera du superficiel, quelqu'un qu'on a finit par detester, qui nous a trahi, qui a engendré des sentiments relativement destructeur et difficilement oubliables.

Mais quelqu'un dont on SAIT qu'on a la chance de connaitre, dont on reconnait les qualités, alors franchement, l'histoire est ouverte...ça ne peut pas se terminer par des "non-sentiments"....

merci c'est gentil, ce que tu dis sur moi me fait plaisir, le fait est que maintenant je ne suis plus sur cet ex là, ni sur aucun autre, enfin je sais qu'il faut que je lache complètement prise par rapport au dernier, mais je ne suis pas amoureuse de celui avec qui je garde contact, et je ne pense pas qu'on soit fait pour être ensemble et de toute façon il n'est pas amoureux.

Mais je reste distante, mystérieuse car je me méfie et depuis le temps il sait que je suis quelqu'un d'indépendante, il sait qu'il a affaire à une fille rare comme tu dis, le garder comme ami serait bien car lui aussi à l'ere de quelqu'un de bien.

Pour l'instant il n'est pas question d'amour, et je sais bien que parceque j'ai abdiquer qu'il est revenu, le SR fait revenir quelqu'un tel qu'il était à ton égard au début, lui n'a jamais été amoureux donc je l'ai récupérer pas amoureux :lol:

Pour ton cas as tu décidé quelquechose alors, quelles sont tes conclusion apres ce petit dialogue? Le fait est que tu saches que ce n'est pas ton amour qui le fera revenir, qu'il sache ce que tu ressent ne changera en rien ce qu'il ressent à ton égard. On a tendance à croire que révéler ces sentiments pourrait faire changer les sentiments de l'autre, mais hélas généralement il ressent notre attachement avant que nous même le ressentons, alors à quoi ça sert?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Hello,

Je vais peut être casser ton rêve mais un homme qui n'ai pas tombe amoureux de toi au bout d'un an, ne tombera jamais amoureux ... Qu'il ai peur de l'engagement, c'est une chose mais n'est ce pas une " excuse " que tu te cherches pour nourrir un espoir?

Je ne connais pas ton histoire en détail mais j'essaie de t'expliquer de te protéger un maximum.

C'est très difficile de renoncer a quelqu'un qu'on aime follement mais il faut au moins apprendre a ne plus rien attendre de cette personne ni lui demander quoi que ce soit.

Je parle en connaissance de cause évidemment.

Tu vas aller au concert, tu vas le contacter, tu vas le voir, tu vas être en attente. Il ne se passera rien qui va aller dans ton sens, tu vas retourner chez toi avec une boule au ventre.

Tu vas te poser mille questions sur ce qu'il a dit, la façon dont il te regarde. Il va peut être te dire des choses que tu n'es pas prête a entendre qui vont te mettre dans un mauvais état.

Tu vas venir sur le forum pour raconter en détail ce qui s'est passe, on va te dire des trucs qui vont encore t'envoyer milles doutes... Tu vas peut être tellement retomber de haut et faire n'importe quoi pour attirer son attention.

Si tu te sens prête a affronter tout ça, alors fais le, appelles le et vois le.

Mais prépare toi. C'est toi qui est en jeu, c'est pas votre histoire. Rappelle le toi bien.

Si tu vas au concert, tu ne le contacte pas, ça va te faire chier, tu vas penser a lui parce que tu sais qu'il n'est pas loin que ça et que tu aimerais le voir mais au final ... Ça passera très vite. Tu ne sauras rien, tu n'auras rien pour te poser des questions, tu te diras quelques jours plus tard " J'ai pris la bonne décision ".

Je sais que je suis un peu dure mais ... Fais très attention a toi.

Pour moi, ton histoire sent mauvais.

Malgré tout ce que tu as a lui apporter, malgré le fait que vous avez pleins de choses a partager, il n'a pas voulu s'engager. C'est que quelque chose ne fonctionnait pas pour lui, peu importe son histoire passée, comme tu dis on a tous souffert de nos histoires d'avant.

Ça n'a pas de sens de fréquenter quelqu'un si longtemps pour ne jamais l'aimer. J'entends par la que je vois pas trop ce qui pourrait changer maintenant qui n'aurait du changer avant ... Alors que tout semblait bien se passer. Tu ne peux pas faire mieux que ce que tu as fait avant en quelque sorte.

Si tu ne l'as pas fait changer d'avis avant, tu ne le feras pas changer d'avis maintenant.

Ouais, je sais, je suis dure et je m'en excuse. Mais je préfère la réalité.

Moi aussi j'en ai bave et je comprends ce que tu vis.

Sauf que moi, je suis passée au stade ou toutes mes déceptions par rapport a celui, je les prends comme des claques pour me réveiller. Et non un espoir.

Mais fais comme tu veux.

Ouais, je sais, je suis dure et je m'en excuse. Mais je préfère la réalité.

Moi aussi j'en ai bave et je comprends ce que tu vis.

Sauf que moi, je suis passée au stade ou toutes mes déceptions par rapport a celui, je les prends comme des claques pour me réveiller. Et non un espoir.

Mais fais comme tu veux.

=====================================================================

Tu n'as pas à te percevoir comme étant dure Violette !

Les plus infames boureaux sont souvent nous-même envers notre propre personne.Nos ex ne nous soumettes pas à des souffrances, c'est nous qui se déchargeons de cette tâche.

C'est triste de réaliser en suivant de loin l'histoire de chacun(e) içi que l'on se prête à des exercises de soumission ou proche d'être de la barbarie de haute voltige du coeur. Sachant que l'ex convoité est a des lunes de tout cela... C'est ridicule et pure perte de temps si cela ne sert pas à nous orienter vers ce qu'est le vrai bonheur en étant détaché d'une source autre que nous même...Personne ne devrait compter à ce point pour être heureux ou heureuse. Le fait de le dire ne change pourtant presque rien, parce que plusieurs se tiraillent au mauvais endroit et seul le temps leurs prouvent y avoir passé inutilement du temps.

Mais bon, je suis moi-aussi bien placé pour le savoir, ex apôtre de la reconquête que j'était...

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Articles du blog en lien avec ce sujet